BackTrack 5r3 SET, Payload et Listener, aidez moi SVP...

Résolu/Fermé
anonopsmada Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 7 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - Modifié par anonopsmada le 7/08/2013 à 16:27
mamiemando Messages postés 33077 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 10 août 2013 à 12:29
Bonjour,

Dans le cadre de tests, et pour le faire étudier, je voudrais savoir comment faire un payload avec Backtrack 5r3 et SET qui sera accessible par une page web de mon IP. Donc ce que je veux savoir c'est que puisque la personne m'aidant pour ce test ne se trouve pas sur le même réseau que moi, ni dans le même pays, que dois-je faire? Utiliser Armitage, si oui, comment? Utiliser SET mais avec quels réglages? Quelle IP? Et ne vous inquiétez pas, j'ai l'authorisation du testeur qui me servira de victime. Donc c'est légal.

1 réponse

mamiemando Messages postés 33077 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 7 748
10 août 2013 à 12:29
Bonjour

La "victime" est peut être consentante et tu es sans doute de bonne foi, mais ça n'empêchera pas quelqu'un de malhonnête de lire ce qui sera raconté sur ce fil de discussion à de mauvaises fins.

Tu comprendras donc qu'à part te dire de chercher un peu sur google un tutoriel, on ne peut pas t'en dire beaucoup plus tout en respectant la charte CCM.
https://www.commentcamarche.net/faq/307-devenir-pirate-informatique

Bonne continuation ;-)
2