Les discussions

Clavier silencieux

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 J'utilise la version de Mandriva linux PowerPack 2011. Suite à une erreur lors de l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
anonymous115

Extraire uid dans une variable (projet de script all-in-one)

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je me suis pris un VPS récemment, et j'ai donc eu a installer les différents services dont je compte me servir ( en g...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
mikatux

Installer debian

Bonjour, comment avoir debian iso merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
zipe31

Dossier supprimé par erreur sous linux

Bonjour, j'utilise Linux (Mint) depuis peu et j'ai peu de connaissance en informatique. je viens de supprimer un dossier important, celui-ci appara...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
^Abel^

Cherche un sketchup sous fédora

Bonjour, existe t-il un logiciel comme sketchup qui fonctionne sous fédora (17 / 64bits) J'ai déjà tenté sketchup avec playonlinux et ma carte grap...

nikki

Libsdl

Bonjour, comment ou quelle est la commande pour instale la bibliotheque SDL dans ubuntu aidez svpConfiguration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364...

BMMWW

Probleme dual boot ubuntu 13.04

Bonjour, J'ai, il ya peu, sur un coup de tête, eu l'envi d'installer Linux. J'ai fais une installation rapidement, sans faire attention que j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Grenat01

Grub4dos, commande invalide.

Bonsoir à tous, J'ai récupéré il y a peu un Eee_pc qui ne booté plus. Effectivement le seul O.S exploitable sur cette machine est Windows xp (en de...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Rychima

Quand je veut installer java sur mon linux ubuntu ...

Bonjour, quand je veut installer java sur mon nouvel ordinnateur linux ubuntu ( c'est l'ancien ordi a quelqu'un ) et quans je veut l'installer j...

arth

Ubuntu et eeepc

Résolu

Bonjour, Je souhaite équiper un vieil EEE PC avec ubuntu (à l'origine c'était XP, qui me signalais régulièrement disque plein). J'ai d'abord essay...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
pfffft

Dvd vierge non reconnu ubuntu 10.04

Résolu

Bonjour, voici mon problème j'aimerai graver des données importantes sur un dvd vierge de 4.7GB mais quand j'insère le DVD vierge, l'ordinateur ne l...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Darkib

Installer windoxs 7 sur ubuntu

Bonsoir, Je sais que déjà beaucoup de question de ce même type et pour le même problème ont été posé mais après 2 heures d'essaie sans résultat sa ...

22 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
thomas-

Confg. des serveur

Bonjour, je veux des configuration en mode terminal sous ubuntu de tout serveur dhcp, dns, ssh, ldap, iptable, samba, .. quelqu'un me aide s'il ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
zipe31

Rapidité et performance au développement sur windows ou linux

Bonjour, je suis un développeur Java/EE sur un environnement Windows et je souffre beaucoup de la lenteur d'éclipse, de chargement des virus quel...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à configurer mon imprimante sous ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de configurer mon imprimante (lexmark interpret s405), mais je n'y arrive pas. J'ai trouver des drivers, mais ils bug, enfin pe...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Anathemo

Ma logithèque ne s'ouvre plus

Bonjour, Je suis débutante avec Ubuntu 12.04 LTS . J'avoue que je n'y comprend pas grand chose :/ J'ai télécharger des paquets et ma logithèque ne v...

mamiemando

Phpmyadmin ne s'ouvre plus

Bonjour à tous, J'ai trois dédiés sous Debian gérés avec Webmin/Virtualmin. Depuis ce matin, j'en ai un qui ma fait une caguade... Lorsque j'ouv...

KIK83000

Accés refusé cifs freenas

Bonjour, j'ai suivi plusieurs tuto sur le net pour cinfigurer le cifs de freenas mais a chaque foi je ne peut pas y parvenir car il me met accès ref...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
dj naoki

Upstart / init system v

Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum et j'aurai voulu savoir quel était en gros la différence entre Upstart et init System V ainsi que leur ...

mamiemando

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, Je voudrai relier mes deux pc par un câble ethernet est ce possible ? Et est ce que je pourrais avoir internet sur les deux en même temp...

mamiemando

Impossible de trouver le paquet <nom_paquet>

Bonjour, je voulais installer erlang R13 sous 12.10 code : sudo apt-get install erlang résultat : Lecture des listes de paquets... Fait Construc...

Pierre8888

Ubuntu 12.04 avec gnome 2 ?

Bonjour, j'aimerai installer gnome 2 en parallèle à Unity sur la 12.04, comment procéder ? j'ai tenté d'installer gnome-session-fallback mais c'es...

Pierre8888

Télécharger java sur linus ubuntu

Bonjour, je n'arrive pas a installer java sur mon nouvel ordinnateur , j'ai essayé d'utiliser un terminal en tapen : sudo aptitude install sun-j...

indri.apollo

Ubuntu 12.04 lenovo b570e b960 problems pilotes

j'ais installer ubuntu 12.04 sur lenovo b570e mais aucun pilote n'est installer je comrend rien

eclipsehard

Disque dur qui plante

Bonjour tout le monde, J'ai un PC sous ubuntu, dessus tourne un programme qui enregistre des images de caméras sur un disque. Au bout d'un momen...

KunGu

Installation icd-p520 sony recorder

Bonjour, Comment installer un ICD-P520 recorder sony sur mon ordinateur linux

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
0123abcd

Comment ouvrir un fichier exe

Résolu

Bonjour, tout le monde je vien d'instalé ubuntu sur mon pc,mais je n'arrive pas à instaler mes programe nimporte quel qu'il soit!!je n'arrive pas non ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Thibaultbri

Mot de passe zorin 6.2 (ubuntu 12.04)

Bonjour, je suis aller dans le gestionnaire des usagers pour enlever le mot de passe de mon unique utilisateur administrateur dans le gestionnaire...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
jns55

Squid/mandriva

Bonjour, j'ai un problème avec la configuration squid sous mandriva, bon, j'explique le souci; j'ai installer un serveur proxy(squid) sous mand...

zouheirpo

Recherche bon livre sur les scripts shell linux/unix

Bonjour, Je me suis mis depuis peu dans le monde Linux, et plus généralement Unix. Je travaille sur debian chez moi, et sur AIX au travail... Je...

Pierre8888

Configuration requise pour installer fedora 18 ?

Résolu

Bonjour, Merci de montrer la configuration requise pour installer Fedora 18 J'ai un ordinateur Pantiume 4 processeur 2.80 Ghz Ram 1Go Car...

filou

Clone linux local sur vm distante

Bonjour, Pas de soucis spécifique, mais plutôt une interrogation... Je me suis mis en tente de monter un système me permettant d'avoir en permane...

SuperGirafe

Installer steam sur kubuntu

Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer Steam sur Kubuntu, j'ai téléchargé le package, installé via la logithèque mais quand je lance steam, la konsole s'ouvre ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
BokiLeBg

Ubuntu 32bits sur un système 64bits

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'installer Ubuntu 12.10 32bits sur un système 64bits quelle est le mieux car sur le site d'ubuntu htt...

20 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
korey03

Sauver son disque dur

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur mon netbook, qui a un probleme avec son disque dur. Ce probleme empeche Xp de démarer, et quand je boot sur Linux e...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Likaze

Fichier.exe sur ubuntu

Bonjour, j'instale ubuntu comme un os sur mon machine mais j'ai problemme que ubuntu n'execute pas les nouveau logicielle slt aidez moi Conf...

zipe31

Internet sur ubuntu

Bonjour, j'instale ubuntu comme un os sur mon machine mais le problemme ,la carte reseau ne fonctione pas slt aidez moi Configuration: Wind...

Atropa

Test plusieurs fichiers vides ou nn

Bonjour, je cherche une solution pour tester un ensemble de fichier vide ou nn (taille = 0 k) j'ai une solution avec une seul fichier #!/bin/s...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
hamzaod

[linux androide] questions ... (soyons curieux!)

Bonjour, je cherche à comprendre Androide. Quels sont les commandes pour cet os? De plus, je suis curieux; Certains mobiles smartphone fonc...

jivef

Pc chauffe sous ubuntu

Résolu

Bonjour, mon PC chauffe enormément sous Ubuntu, la temperature tourne autour de 90C et mon ventilateur tourne toujours au max. Sous Windows 7 la tempe...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
sparadrap17

Lancement de virtualbox

Bonjour, je viens d'installer virtual box , mai au lancement il m'affiche le message Échec de l'ouverture de session pour la machine virtuelle win7...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
jivef

Problème d'installation

Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'installer LINUX UBUNTU en dual boot avec windows 8 mais je n'y arrive pas, il me faut appuyer sur entrée aumoment du démarrag...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Loique25

Minecraft re-télécharger la 1.5

Bonjour, hier j'ai télécharger la 1.5 pour mon minecraft, mais tous mes serveurs ne l'avaient pas alors je suis revenu à la 1.4.7 ( en remplaçant le...

fabrevirgil

Impression depuis linux - équivalence avec lp depuis unix

Bonjour, nous avons actuellement une plateforme unixware que nous comptons migrer sous linux. au niveau des impressions, nous utilisons la comm...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
zipe31

Cherche logiciel pour filmer mon écrant sur linux

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour filmer sont écrant sous linux ( ubuntu linux 3.0.0-26-généric) j'ai essayé kazam sur cet ordi et ça ne marche pa...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
lulataque

Svn update: authentification demandée

Bonjour, J'ai un serveur SVN avec mes repositories, et un serveur où je désire récupérer mes projets. Voilà ce que je fais : svn checkout --f...

noctambule28

Quel linux marche vraiment sur powerpc ?

Résolu

Bonjour, quel linux marche vraiment sur powerpc car je n'arrive pas a faire marcher linux POWER PC que se soit ubuntu ppc et d'autre distribution inut...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
chuckapple

Comment vider un disque dur ?

Bonjour à tous, Je n'y connais rien en programmation et autres codes. Déjà que je n'y connais pas grand chose en informatique ... à 63 ans, je ne cr...

Krz

Restaurer hp recovery depuis ubuntu si possible

Bonjour, Jviens solliciter votre votre aide pour restaurer ma partition recovery si possible. j ai un hp pavilion g6 sur lequel jai fait installer ubu...

mamiemando

Configuration otrs

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'importer des contacts dans OTRS à l'aide d'un fichier CSV ou EXCEL. Je trouve la marche à suivre n...

mamiemando
Résultats 18651 - 18700 sur un total de plus de 50 000