Comment utiliser wine
RMI78
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
RMI78 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RMI78 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours tout le mondes j'ai un problème, en fait j'ai un ordi fonctionnant sous Linux et je voulais installer un programme Windows mais j'ai déjà consulter les forum ccm et on ma conseiller d'installer wine mais je sais pas comment le lancer
help please
help please
A voir également:
- Lancer wine
- Wine chromebook - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Fichier batch pour lancer un programme - Guide
- Comment lancer gemini - Accueil - Téléphones
- Lancer time machine - Guide
2 réponses
Bonjour,
Wine ne dispose pas d'interface graphique, tu ne le lance pas à proprement parlé.
Tu télécharges ton fichier .exe et tu le lances avec Wine (ouvrir avec en gros).
Sinon tu peux aussi utilisé PlayOnLinux qui propose une longue liste de logiciel compatible Wine, et une utilisation simplifiée ;)
Wine ne dispose pas d'interface graphique, tu ne le lance pas à proprement parlé.
Tu télécharges ton fichier .exe et tu le lances avec Wine (ouvrir avec en gros).
Sinon tu peux aussi utilisé PlayOnLinux qui propose une longue liste de logiciel compatible Wine, et une utilisation simplifiée ;)
RMI78
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
9
Si j'ouvre wine il me met plein de programme et je ne sais pas lequel mettre donc je suis un peu pommée ....
Salut,
Il aurait été préférable de rester sur cette discussion que tu avais ouverte, ne serait-ce que pour voir ce qui t'avait déjà été proposé ;-\
Si tu as un lien vers cette discussion, merci de le mettre.
Quel logiciel veux-tu lancé ?
Il aurait été préférable de rester sur cette discussion que tu avais ouverte, ne serait-ce que pour voir ce qui t'avait déjà été proposé ;-\
Si tu as un lien vers cette discussion, merci de le mettre.
Quel logiciel veux-tu lancé ?