Installer Ubuntu une Alternative à l'assistant d'amorçage sur CD
BBrunes
Messages postés
104
Statut
Membre
-
BBrunes Messages postés 104 Statut Membre -
BBrunes Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaye d'installer ubuntu 10. sur un vieux PC qui refuse de booter sur mon live USB. J'utilise donc l'assistant d'amorçage de Wubi mais il tient trop de place sur mon disque plus de 6GO :( ??!! . du coup l'assistant interrompt à cause du manque d'espace disque...
Ma question est donc :
1. pourquoi cela prends t'il tant de place?
2. N'y a t'il pas une alternative qui permet de créer uniquement un bootloader sur le disque qui va chercher le programme d'installation sur le live USB? (j'ai lu dans https://www.debian-fr.org/t/booter-sur-usb-lorsque-le-bios-ne-le-permet-pas/12342 qu'il existait un CD pour pouvoir booter sur l'USB, mais mon lecteur de CD semble cassé donc j'aimerai faire la méme chose directement sur le disque)
Merci d'avance pour vos réponses
--
J'essaye d'installer ubuntu 10. sur un vieux PC qui refuse de booter sur mon live USB. J'utilise donc l'assistant d'amorçage de Wubi mais il tient trop de place sur mon disque plus de 6GO :( ??!! . du coup l'assistant interrompt à cause du manque d'espace disque...
Ma question est donc :
1. pourquoi cela prends t'il tant de place?
2. N'y a t'il pas une alternative qui permet de créer uniquement un bootloader sur le disque qui va chercher le programme d'installation sur le live USB? (j'ai lu dans https://www.debian-fr.org/t/booter-sur-usb-lorsque-le-bios-ne-le-permet-pas/12342 qu'il existait un CD pour pouvoir booter sur l'USB, mais mon lecteur de CD semble cassé donc j'aimerai faire la méme chose directement sur le disque)
Merci d'avance pour vos réponses
--
A voir également:
- Installer Ubuntu une Alternative à l'assistant d'amorçage sur CD
- Coco.gg alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco chat alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet