Problème webcam sur linux mint 17
RésoluBonjour à tous, J'ai suivis plusieurs poste pour mon problème car ma webcam n'est pas détecté , j'ai installer CHEESE comme l'indiquait un poste et r...
Bonjour à tous, J'ai suivis plusieurs poste pour mon problème car ma webcam n'est pas détecté , j'ai installer CHEESE comme l'indiquait un poste et r...
J'ai Ultimate Edition 4.2 J'ai Windows 8.1 Je veux démarrer (booter) par GRUB avec Windows par défaut. J'ai atteint dans UE le fichier /etc/de...
Bonjour, HELP svp, je viens de me procurer un nouveau notebook et je tente sans succès d'installer Ubuntu tout en supprimant Windows 8. Pour tente...
Bonjour tout le monde, Il y a longtemps que je suis à la recherche d'une distribution Linux qui serait compatible avec ce vieux PowerMac G5 d'un am...
Bonjour je souhaite savoir si il est possible d'intégrer un plugin dans gedit qui permettrai l'auto complémentation en C en pressant ctrl + espace.
Bonjour, J'ai un fichier qui contient "C:\temp". J'affecte une variable TOTO pour lui donner le contenu de mon fichier TOTO=$(
Bonjour, je viens d installer bodhi linux 2.4.0 sur un petit acer aspire one zg5 . En live cd, network connection me trouvé mon reseau wifi je po...
Salut tout le monde. Je viens de finir l'installation de Ubuntu 14.04 LTS sur mon Acer Aspire V3 que je pensait avoir mis en dual boot sauf que malheu...
Bonjour, mon probleme en shell est de savoir pourquoi certanes commandes ne marchent pas lorsqu'elles sont dans un script alors qu'elles passent...
Bonjour, J'ai le port 21 qui est utilisé sur mon serveur. Je voudrais connaitre qu'elle programme utilise ce port pouvoir le fermer et ainsi inst...
Bonjour, Dans le cadre de la réalisation d'un script sur AIX, j'aurai besoin de faire de la manipulation de date, et j'aurai notamment besoin de p...
Bonjour à tous, en téléchargeant UBUNTU 14.04, celui-ci m'a imposé un mot de passe que je ne connais pas.Pourriez-vous m'indiquer comment le supprimer...
Bonjour, Bon j'ai configurer mon serveur DHCP qui redémarre correctement, mais il n'arrive pas à fournir d'adresse ip pour les machine client en par...
Bonjour, comment installe ubunto en duel-boot avec freeBSD et merci d'avance =)
Bonjour, s'il vous plaît existe t'il dans la logithèque ubuntu un logiciel de broderie équivalent à pe-design,j'ai tenté de l'installer avec wine in...
Bonjour, Je suis sur ubuntu,mais je n`arrive pas a charger mes photos qui sont sur le scandisk vers le pc je ne sais pas s`il faut configurer l...
Bonjour à tous, j'aimerais créer un script shell qui me permettrait d'aller chercher une chaîne de caractère donné (constante) et d'afficher un car...
Bonjour :) (précision : je suis novice en la matière, ne vous étonnez pas s'il y a des termes inexacts. Je vais tenter comme je peux d'expliquer ce...
Bonjour J'ai un gros problème. J'installait une mise à jour mais quand je les installes (j'en ai déjà installer 1) elles plantes et je suis obliger...
Bonjour, SVP, jai un pb, je suis débutant tout frais aux serveurs web je suis sous ubuntu 12.04 jai installé apache,2 mysql, php5, phpmyadmin via ...
[PhpMyAdmin] bonjour jai un pb, je suis débutant tout frais aux serveurs web je suis sous debian etch jai installé apache,2 mysql, php5, phpmyadm...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable que j'ai acheté pour mes études avec Windows 8 dessus, mon PC ayant un espace disque très limité ( 20 Go...
Bonjour, J'aimerais installer Linux sur un PC vendu sans logiciel.... j'ai télécharger sur une clé usb LINUX mais je ne sais pas comment réaliser u...
Bonjour, Voilà mon problème: suite à un magnifique plantage d'Ubuntu je voudrais tout réinstaller et j'ai voulu sauvegarder mes données sur un ...
bonjour. j'ai eu un probléme de configuration de mon serveur HTTPS securisé sous debian7. je pense avoir modifier toutes les pages à savoir les pages...
Bonjour tout le monde. Je réalise en ce moment quelques actions sur un équipement basé sur un gentoo et lorsque je lance la commande emerge --sync,...
Bonjour Depuis qq temps je n'arrive plus à ouvrir certaines vidéos sous libre office. la fenêtre d'enregistrement me propose d'office "Scribus" ou ...
Bonjour, J'ai mis à l'aide de uSbuntu Live Creator lubuntu en mode persistant sur une clé USB. L'opération s'est déroulé sans problème. Seulement vo...
Bonjour, viens chercher de l'aide parmi vous aujourd'hui parce que j'ai installer ubuntu 14.04 LTS sur mon E EN PENSANT Que ça allait améliorer sa ...
Bonjour, J'ai créé un fichier bash permettant de faire un "halt" à distance sur mon Debian afin de l'éteindre correctement. Or quand je lance le...
Bonjour, Je viens d'avoir un problème avec mon PC qui fonctionne sous ubuntu 14.04. Le PC se lance bien jusqu'à grub qui m'affiche le choix de ...
Bonjour, bonsoir Alors, déjà, j'ai juste envie de crier un bon gros "heeeeeeeeeelllp"...ensuite, voici la petite histoire Il y a de cela un mome...
Bonjour. Linux os distribution vaut windows 7 ou 8 ? Au cas où c'est vrai c'est intéressant surtout pour le prix ! Linux rejoint windows 8 au niv...
Bonsoir à tous et à toutes ! Je necessite un petit peu d'éclaircissements au sujet du boot linux en USB. J'aurais voulu savoir, creer un usb boota...
Bonjour, je voudrais agrandir la résolution de la fenêtre Ubuntu de mon ordinateur virtuel. Savez vs comment faire? Merci
comment désinstaller un logiciel Linux récent sur PC Acer? je ne parviens pas à le faire, prière de me répondre le p^lus vite possible SVP
Bonjour a tous, j'ai besoin d'un petit logiciel permettant de programmer la mise hors tension d'un pc sous ubuntu. je veux que que mon pc s'éteint ...
Bonjour, j ai un probleme avec la tablette de mon fils quand il ouvre sa tablette sa lui affiche un mot de passe qui connait pas comment il doit faire...
Bonjour, pouvons-nous et si oui ou télécharger leslogiciels suivant pour ubuntu: MPCHC, audacity, virtual box, comet birdet opéra? Un grand...
Bonjour, je ne peux pas jouer sous linux ordi a fifa14!que pour windows!!! je sais pas mais origin j'ai réussi a ouvrir le setup avec wine mai...
Salut, j'aurais besoin d'aide pour coder une fonction assez simple: il faudrait afficher les choix, demander a lutilisateur ce qu'il veut faire, enre...
Salut ! J'ai déjà parcouru les pages existantes sur ce sujet mais aucune ne répond à mon problème (enfin je crois) alors je pose la question ici. Alo...
Bonjour, Je suis dans le cadre d'un projet et j'ai un fichier dans le quel j'ai une liste d'utilisateurs avec leurs mdp. Je dois donc faire un sc...
Bonjour, J'avais 3 partition dans mon système un qui avait linux l'autre avait Windows C et l'autre avait mes donnees D j'ai supprimer linux et j'a...
Bonjour, Comme le titre l'indique un problème est survenue : probablement lié à la carte réseau, le cable est toujours le même. Le réseau est b...
Bonjours CCM ' J'aimerais switch sur KALI-LINUX avec mon ordinateur. Je ne compte pas faire de dual-boot et bien prendre linux comme OS Principale....
bonjour , que veut dire :could not directory -- webcam pictures .. je ne peux pas prendre une photo (en l'occurence la mienne )avec la Webcam.....
Bonjour, Je suis sur Ubuntu 14.4 depuis 3 mois et je n'ai pas encore réussi à régler ce problème ! je déroule en haut à droite "mise en veille " j'e...
Bonjour, a tous ... Alors mon problème est le suivant, j'ai comme systeme d'exploitation Linux Limpus 1.6 je crois avec 64bits ... Mon soucis est q...
bonsoir bon ben je ne sais ce je j'ai fais comme connerie mais bon voila! suite a une mise a jour apt-get upgrade de mon portable sous kubuntu ,lors...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.