Les discussions

Récuperer la barre d'outil virtualbox

 Résolu

bonjour quant j'ai installé virtualbox sur Ubuntu 12.10 , je ne trouve pas la barre d'outile (fichier machine ..) me l'onglet de création d'un nouvea...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
mamiemando

Comment choisir sa version de linux

Bonjour , je viens vous parler car j'ai un pc sur Ubuntu et j'aimerais changer de version de linux . Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller pour ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
jns55

Linus

Bonjour, peut on mettre linus sur une cle usb sans l'installer sur ma machine qui a déjà un win 7 et travailler avec celui ci je ne veut pas f...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
celuiquifumeplein

Ecran noir apres demarrage de linux

Bonjour a tous, j'ai eu un petit probleme avec mon Eee PC, cet apres midi : Il m'a afficher que j'avais 754 mises a jour a prevoir, je l'ai est donc...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
indri.apollo

Problème de wifi

Bonjour tout le monde ! J'ai comme qui dirait un (gros) soucis :( Mon ordi est sous Linux/Ubuntu et je ne comprends absolument pas comment cela marche...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Akelun

Version de linux

Bonjour , bon voilà je suis détenteur d'un pc que j'ai mis sur linux/Ubuntu . J'ai envie de changer de version de linux mais voilà je suis perdu .... ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Ometeoltloque

Installation et configuration

 Résolu

bonjour j'aimerais avoir un bon tuto en doc ou en pdf pour apprendre l'installation et configuration de kali linux

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cours de backtrack 5

bonjour je suis un debutant et je cherche un bon tuto en pdf ou un cours pour apprendre mais en français merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Restauration netbook e-café

Bonsoir à tous, J'ai un netbook E-café sous linux à restaurer mais ils me demandent de telecharger le système du E-café avec un ordinateur qui sera...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Carlpuccino

Installé gcc

 Résolu

Bonjour, j'essay d'installer gcc sur lubuntu "sous VMware player sous W7", par la commande : sudo apt-get insall gcc il me dit: E: impossible d...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
canarder

Mots de passe

 Résolu

bonjour je souhaite comment on retrouve un mot de passe sur ubuntu

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Ubuntunien

Firefox 33 et ubuntu ( aparence)

 Résolu

Bonjour, quelle qun rencontre il un probleme ,avec la nouvelle version de firefox (barre des menu qui diparait) quand ont personalise ff avec : (ext...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
deep bleu

Redimensionner fenetre lubuntu sous vmware player

Bonjour, apres avoir bien suivi les étapes décrites sur ce lien: http://doc.ubuntu-fr.org/vmware_tools et avoir bien exécuté la commande sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
mamiemando

Parametres ne répond plus

Bonjour à tous, Je suis sur ubuntu GNOME. J ai un petit soucis. Depuis que j ai téléchargé une image sur internet que j ai mise en fond d écran, pa...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
mamiemando

Recherche script

Bonjour, Je fais appel au utilisateur avancer de Linux voilà j'ai installer openvpn sur ma distribution et j'aimerais configurer un script Shell d...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
mamiemando

Gentoo activer/désactiver les ports usb

Bonjour, j'ai une machine avec un OS Gentoo , les ports usb sont bloqués, du coups je ne peux pas écrire des commandes (vu que le cable du clavier...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
mamiemando

Skype

comment on l'installe, ?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Bernard1967

Cours pour debutant

xlt a tous je recherche des cours de linux pour commencer ma certification en linux

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
celuiquifumeplein

Information sur le shell de l'unix

Salut! J'ai eu un ordinateur portable avec un système d'exploitation ubuntu. Alors j'ai besoin de savoir comment utilise le Shell sur ce système.

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Gksos

Partition ntfs vue sous linux en hpfs/ntfs/exfat

Bonjour, mon disque USB formaté NTFS n'est visible que de mon OSX et des distribs Linux mais plus de Windows (je sais, pour certains ce serait une...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Sannin_WD

Supprimer mandriva

Bonjour, j'ai un pc avec Mandriva linux 2008 dont je n'ai pas le MdP root "c'est un don " et je voulais le formater pour installer seven ,seule...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
durock

Installation d'un fichier .tar.gz

Bonjour, je suis sur fedora 20 et j'ai voulu installer un logiciel qui était en .tar.gz. j'ai fait: 1)tar xvzf lenomdufichier.tar.gz 2)cd lenomd...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
mamiemando

Sens interdit impossible de faire les mise à jour

Bonjour, Je suis sous ubuntu 12 et j'ai un sens interdit qui s'affiche en haut a droite, une erreur d'affiche et m'indique : Could not initialize t...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
jns55

Un logiciel de type skype sur ubuntu ?

Bonsoir, je n'utilise pas Ubuntu mais j'aurais aimé savoir si il était possible de créer/utiliser un logiciel de visioconférence libre MAIS qui per...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
TsunaJima

Skype

bonjour mes correspondants apparaissent en image inversée comment les faire pivoter de 180 degrés

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
CHAT3549

Recréer une connexion livebox sous kubuntu

Bonjour! je viens vers vous car je n'ai pas trouvé la réponse à ma question dans les article pré-existants (si j'ai juste mal cherché, n'hésitez pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
charlotteg

Linux

Bonjour, comment installer une application sous forme de .tar.gz dans la version centos --linux-- merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
verbatom

Le clavier querty => azerty

Bonjour, le clavier est bloque sur qwerty. Comment repasser en azerty? J utilise linux. Martine Configuration: Linux / Chrome 37.0.2062.120

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Clean-ex

Affichage final

Bonjour, j'ai un fichier TOTO qui a cette forme : 'AAAA','BBBB','CCCC','DDDD',...etc je voudrais le faire convertire a un affichage plus exploit...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
dubcek

Fermeture de session root

salut qui sait comment fermer une session root sous le terminal ubuntu et merci .... :)

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
dubcek

Comment installer mandriva depuis une clé usb

 Résolu

salut, si tu veux installer linux c'est simple, moi j'ai réussi a installer Mandriva 2010 depuis une clé usb. Donc voilà la démarche a suivre: - 1...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
karirovax

Xbmc s'affiche mal

Bonjour, j'ai ce problème d'affichage avec xbmc http://img158.imagevenue.com/img.php?image=756544341_ttt_122_10lo.jpeg Y a t-il un moyen pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
pascalou

Google earth ?

bonjour peut on installer google earth sur ubuntu , si oui , comment ? merci pour vos réponses .

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
10-TMC

Mot de passe

bonjour peut on supprimer le mot de passe pour ouvrir une cession sous ubuntu ? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
CptRomaiin

Installer "flash playeur"

 Résolu

Bonsoir à Tous. A chaque ouverture d'une pièce jointe sur Gmail, on me demande d'installer Flash Player. Ubuntu recherche ce plug inn, mais sans suc...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
unknown_programmer

Comment installer skype sous ubuntu 13.10 ?

Bonjour , Alors voilà , comme dit dans la question je n'arrive pas à installer Skype sur mon ordi avec Ubuntu 13.10 (64bits) . J'ai cherché sur pl...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
jns55

Installé ubuntu server

Bonjour, je m'appelle Théo Lafont, j'ai 14 ans. Je vais créer un serveur minecraft, je ne suis pas ici pour faire de la pub mais afin de poser une ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Théo Lafont

Editer un fichier en root, methode simple ?

 Résolu

Bonjour, Sous Suse, quelle est la méthode la plus simple pour éditer un fichier en root ? merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
rico87

Comment mettre oracle solaris sur une clé usb?

Bonjour, tout es dans le titre, j'ai télécharger oracle solaris 11 express live cd x86 et je voudrais le mettre sur une clé usb pour l'utiliser sur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
laurent66

Tv en streaming

Bonjour, Je n'arrive pas à regarder la télévision en streaming? J'ai installé le "mono runtime" ainsi que "pipelight" sanssuccès. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
mamiemando

Changement de thèmes

 Résolu

Salut . Je viens vers vous car je me demande comment on peut changer de thème sur Ubuntu 14.04LTS ? Merci de me répondre .

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
mamiemando

Passerelle et ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je dispose de plusieurs machines sur Ubuntu 10.04 et 12.04. J'administre mes machines avec webmin Suite à une mise à jour de mon réseau...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
mamiemando

Debian 1.1

Bonjour, mon patron m'a demander de monter une machine pour installer un debian 1.1 j'est choisi ce matériel. qu'en penssez vous. -cl...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
jisisv

Etendre partition ubuntu vers la gauche

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème: J'ai un PC portable qui commence a dater et a causes de multiples écrans bleus dues au pilote de la carte grap...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
BadGamer

Raccourci clavier google chrome sur linux mint ?

Bonjour, Configuration: Linux / Chrome 38.0.2125.104 Pourriez-vous m'indiquer s'il existe un raccourci clavier qui me permet de revenir à la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
unknown_programmer

Permission pour copier fichier ubuntu

Bonjour J'utilise live ubuntu et je voudrais copier les fichiers qui sont sur mon Bureau j utilisais avant le OS Mac .Quand je copie ou j essaye d...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
mamiemando

Installer xubuntu en os

Bonsoir ! J'ai teste pendant quelque temps ubuntu et xubuntu en dual-boot avec Window 7. Mais a vrai dire j'hésite, entre garder uniquement Wind...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
pipo27210

Impossible d'installer seven depuis installation complète ubuntu

 Résolu

Bonjour à Tous, J'ai un gros problème pour réinstaller SEVEN sur mon PC c'est un ASUS F75VC, alors je vous explique j'ai installé UBUNTU 14.04 avec l...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
jns55

[internet] problème de débit lent sous debian

Bonjour a tous ! Alors voilà mon problème, je possède un ordinateur en dualboot Kali linux (basé sur debian wheezy si je ne m'abuse) /windows 7 et...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
yaya8181

Quel est le mot de passe de sudo ?

Bonjour, Pour plus de sécurité on m'a conseillé d'utiliser sudo au lieu de su dans le terminal, mais quel mot de passe taper pour sudo ? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12201 - 12250 sur un total de plus de 50 000