Mise à jour skrooge

Résolu/Fermé
jeclaude33 Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2022 - 31 mars 2015 à 09:41
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 7 avril 2015 à 21:30
Bonjour,
Jusqu'a maintenant j'étais sous ubuntu mais devant tous ces plantages j'ai décidé de passé sous KDE.
Malheureusement, la version de skrooge sous ubuntu était plus récente que celle ci et il m'ai impossible d'importer mes comptes.
KDE: 4.8.4
Skrooge:1.3.0
pourriez vous m'aider, sachant que je suis un débutant en informatique et que sous debian j'ai des difficultés!
Voici les manips que j'ai fait:
su add-apt-repository ppa:s-mankowski/ppa
su apt-get update
su apt-get install skrooge
mais ça m'écrit que j'ai la dernière version.
Pouvez vous m'aider?
merci
A voir également:

3 réponses

mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
Modifié par mamiemando le 3/04/2015 à 10:30
Merci de soigner l'orthographe.

Jusqu'a maintenant j'étais sous ubuntu mais devant tous ces plantages j'ai décidé de passé sous KDE.

Attention il ne faut pas mélanger la distribution (ubuntu, debian, fedora, ...) et l'environnement graphique que tu utilises (kde, gnome, unity). Un environnement graphique est une suite logicielle et rien n'empêche d'installer à la fois unity et kde par exemple.

Par ailleurs il ne fait pas croire que kubuntu/ubuntu/xubuntu/... sont des distributions différentes (ça, c'est qu'on veut te faire croire) : c'est une seule et même distribution (ubuntu) mais qui se préinstalle avec un jeu de paquets différents (par exemple les paquets kde dans le cas de kubuntu, xfce dans le cas de xubuntu, etc).

Malheureusement, la version de skrooge sous ubuntu était plus récente que celle ci et il m'est impossible d'importer mes comptes.