Coupler Freeradius &authentification tls+ldad
Résolu
cvossion
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
nkono1 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nkono1 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de mettre en lace un serveur Freeradius sur ma Redhat Entreprise 4. Ce dernier fonctionne parfaitement mais le soucis est que le mot de passe et le login passe en clair sur le reseau. C'est pourquoi je voudrais mettre en place un systeme de cryptage de mot de passe et login pour la confidentialité de ces données.
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour activer le tls inclus dans le fichier radius.conf, section ldap{...}????
Merci pour votre aide future
cvossion
Je viens de mettre en lace un serveur Freeradius sur ma Redhat Entreprise 4. Ce dernier fonctionne parfaitement mais le soucis est que le mot de passe et le login passe en clair sur le reseau. C'est pourquoi je voudrais mettre en place un systeme de cryptage de mot de passe et login pour la confidentialité de ces données.
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour activer le tls inclus dans le fichier radius.conf, section ldap{...}????
Merci pour votre aide future
cvossion
A voir également:
- Coupler Freeradius &authentification tls+ldad
- Double authentification google - Guide
- Authentification transcash avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment coupler waze et camsam - Forum Facebook
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Code a 6 chiffres application d'authentification instagram - Forum Instagram
Merci, peut être que vous serez en mesure de m'aider.