Gestion des services / un service planté
Fermé
SaraN
-
3 avril 2015 à 13:27
mamiemando Messages postés 33446 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 5 avril 2015 à 00:44
mamiemando Messages postés 33446 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 5 avril 2015 à 00:44
A voir également:
- Gestion des services / un service planté
- Service spouleur - Guide
- Carte sim reconnue mais aucun service - Forum Mobile
- Orange service client - Guide
- J'ai payer ma facture free mais aucun service - Forum Free mobile
- Service tool v3400 - Forum Imprimante
1 réponse
mamiemando
Messages postés
33446
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
7 812
5 avril 2015 à 00:44
5 avril 2015 à 00:44
Merci de soigner l'orthographe et de faire plusieurs phrases car le message est quasi illisible.
Si j'ai bien compris tu as un processus qui s'appelle "passwoeLoader" qui ne s'arrête pas quand tu éteins ta machine? Est-ce le nom exact (car je n'ai rien trouvé sur Internet et ça ne me paraît pas être quelque chose de standard) ?
Ai-je bien compris ?
Ensuite je n'ai pas très bien compris à quoi correspondait "monservice" dans ton cas (ni l'intérêt de faire un ps -ef | grep mondomaine). Donc merci d'être plus clair :-)
Bonne chance
Si j'ai bien compris tu as un processus qui s'appelle "passwoeLoader" qui ne s'arrête pas quand tu éteins ta machine? Est-ce le nom exact (car je n'ai rien trouvé sur Internet et ça ne me paraît pas être quelque chose de standard) ?
Ai-je bien compris ?
Ensuite je n'ai pas très bien compris à quoi correspondait "monservice" dans ton cas (ni l'intérêt de faire un ps -ef | grep mondomaine). Donc merci d'être plus clair :-)
Bonne chance