Mise à jour Linux avec autre adresse SFR
Résolu
peuchere123
Messages postés
663
Membre
Dernière intervention
-
peuchere123 -
peuchere123 -
Bonjour. J'ai un portable Acer Aspire 3000. Monter sur système d'exploitation Linux Ubuntu. Je n'ai pour l'instant pas pu réussir à câbler et donc je ne peux utiliser mon adresse email SFR. Mon ordinateur n'est pas à jour. J'avais désinstaller Firefox. J'aurais voulu savoir comment dois-je faire par le biais d'un câble extérieur pouvoir mettre à jour mon portable, sachant que je n'ai pas accès à mon adresse SFR, cela est-il réalisable ? J'ai pratiquement toutes les mises à jour effectuer sur l'ordinateur depuis qu'il a été monter. Est-ce une opération facile ? Puisque je suis novice chezLinux. Merci pour votre aide à bientôt. Olivier.
A voir également:
- Mise à jour Linux avec autre adresse SFR
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Adresse mac - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Sous Ubuntu (lucid, precise...) la mise à jour va se faire en fonction des dépôt apt sources.list. ou vous pouvez passer par l'outils synaptic pour ceux qui ont un peu de mal avec la console.
Si les dépôts sont correctes dans /etc/apt/sources.list
un simple "apt-get update" et un "apt-get upgrade" suffit.
Bien entendu il est nécessaire d'être connecté à internet.
un apt-cache search firefox
un apt-get install nom_du_paquet_mozilla pour installer firefox
ifconfig pours les infos de connexion lié à eth0 (ethernet) ou wlan0 en général pour le wifi.
Amicalement
Sous Ubuntu (lucid, precise...) la mise à jour va se faire en fonction des dépôt apt sources.list. ou vous pouvez passer par l'outils synaptic pour ceux qui ont un peu de mal avec la console.
Si les dépôts sont correctes dans /etc/apt/sources.list
un simple "apt-get update" et un "apt-get upgrade" suffit.
Bien entendu il est nécessaire d'être connecté à internet.
un apt-cache search firefox
un apt-get install nom_du_paquet_mozilla pour installer firefox
ifconfig pours les infos de connexion lié à eth0 (ethernet) ou wlan0 en général pour le wifi.
Amicalement
Bonjour
une réponse t'avait déjà été donnée il y a deux mois !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31478560-je-commence-sur-linux#1
Cdt
une réponse t'avait déjà été donnée il y a deux mois !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31478560-je-commence-sur-linux#1
Cdt
Tu as réussi à comprendre sa demande ? j'ai relu 5 fois et je n'ai toujours rien pigé :O.
Sinon quel rapport avec l'email SFR ? :O