Probleme historique sous linux assez bizarre!
Résolu
alexandrov_kasparov
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
foxylechou -
foxylechou -
Bonjour,
J'ai voulu effacer l'historique de mozilla sur linux et j'ai réussi, mais là où mon problème survient c'est dans la barre de recherche google qui est à côté de la où je tape les adresses internet ça ne veut pas disparaître alors que dans la barre de recherche google du site l'historique n'est plus là !
Assez bizarre ! Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ???
Bien Amicalement Alexandrov.
J'ai voulu effacer l'historique de mozilla sur linux et j'ai réussi, mais là où mon problème survient c'est dans la barre de recherche google qui est à côté de la où je tape les adresses internet ça ne veut pas disparaître alors que dans la barre de recherche google du site l'historique n'est plus là !
Assez bizarre ! Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ???
Bien Amicalement Alexandrov.
A voir également:
- Probleme historique sous linux assez bizarre!
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Historique prix amazon - Guide
- Historique notification android - Guide
4 réponses
donc, pour que je vois bien, tu fais "ctrl+maj+suppr" tu as bien coché historique de navigation et tu as fais "effacer mes traces maintenent"?
Sinon, as-tu essayerclik droit dans la barre de recherche et "effacer l'historique de recherche", ca devrais marcher
bonjour,
pour la barre de google clic droit effacer l'historique , ça n'a rien à voir avec effacer mes traces .
a+
pour la barre de google clic droit effacer l'historique , ça n'a rien à voir avec effacer mes traces .
a+
Merci par avance, Bien Amicalement Alexandrov.