Probleme historique sous linux assez bizarre!

Résolu
alexandrov_kasparov Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 foxylechou -
Bonjour,

J'ai voulu effacer l'historique de mozilla sur linux et j'ai réussi, mais là où mon problème survient c'est dans la barre de recherche google qui est à côté de la où je tape les adresses internet ça ne veut pas disparaître alors que dans la barre de recherche google du site l'historique n'est plus là !

Assez bizarre ! Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ???

Bien Amicalement Alexandrov.
A voir également:

4 réponses

foxylechou

donc, pour que je vois bien, tu fais "ctrl+maj+suppr" tu as bien coché historique de navigation et tu as fais "effacer mes traces maintenent"?
0
alexandrov_kasparov Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Oui je l'ai fait mais la barre toolbar google affiche encore l'historique bizarre mais je trouve que depuis qq temps internet ralentit voire beug est ce que je serai victime d'un virus ?

Merci par avance, Bien Amicalement Alexandrov.
0
foxylechou

Sinon, as-tu essayerclik droit dans la barre de recherche et "effacer l'historique de recherche", ca devrais marcher
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
pour la barre de google clic droit effacer l'historique , ça n'a rien à voir avec effacer mes traces .
a+
0
alexandrov_kasparov Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

le seul pb c'est que sur le clik droit le terme : "effacer historique" n'est pas en surbrillance alors comment faire ?

en fait quand je commence a écrire la premiere lettre du mot sa me met la liste qui commence par cette lettre !

0
foxylechou

en fait si je comprend bien tu n'as pas a t'inquieter, c'est automatique, ca ne sont pas tes recherches personnels mais les thermes les plus recherché commencant par cette lettre =)
0
foxylechou

(les plus recherchés sur google par tout le monde^^)
0
foxylechou

pour exemple, je viens de vider mon historique, fais de même regarde en tapant "m" moi ca met myspace et toi?
0
alexandrov_kasparov Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > foxylechou

Merci ah ok !

Vu que je ne suis pas tout seul chez moi g cru que c t des sites visités par ma famille !

Merci beaucoup !

0
foxylechou > alexandrov_kasparov Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de probleme, content d'avoir aidé quelqun^^

bonne soirée
0