Débuter Avec Linux!!!

Résolu
BocaClever Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BocaClever Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis un nouveau Utilisateur de Linux et je voudrais obtenir qq informations pour comprendre comment utiliser ce OS. De l'aide SVP!!!
A voir également:

6 réponses

BocaClever Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, c'est un site très important!!!!!!!
1
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   382

Salut,

le plus simple est de commencer par lire la documentation sur le site communautaire francophone de Fedora :
https://www.fedora-fr.org/

:)
0
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   199

et être patient, dans un mois, tu seras autant à l'aise que sous n'importe quel autre OS.
0
BocaClever Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci Amigo mais le problème c'est que J'ai bcp de questions car comme vou savez je me suis adaptaer que pour windows et si je reste un an d'interroger sur un forum je croi que ca ne suffira pa (c pa pratique) donc ya t'il un doc pdf par exemple qui peu m'introduirte dans ce domaine? Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je veut par exp une analogie entre windows et Linux au niveau de softwares les plus utiles par exemle Gravure,Multimédia....Les extensions des fichiers fonctionnants sur Linux et touts ces trucs Là. Bref je veu aprendre manipuler les logiciels comme début mais pas le langage et les trucs durs....
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   382

je t'ai donné un lien qui contient tout ce que tu veux, si tu lis pas les liens que je te donne ça sers à rien !
0