Futur linuxien

Résolu
fdwrc Messages postés 609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fdwrc Messages postés 609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je viens enfin de télécharger ubuntu mais la les problemes commencent, le cd est illisible par windows et n'est pas détecté au démarrage de mon pc, vous pensez que ca viens de la gravure ou faut que je le retélécharge ? Merci de vos réponses
A voir également:

6 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.

Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet

;-))
1
fdwrc Messages postés 609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Ok merci je vérifie ca de suite
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Ton BIOS est bien réglé pour booter en premier sur le lecteur CD ?
0
fdwrc Messages postés 609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

Merci quand meme mais je sait faire botter sur le cd ;)
0

Euh ca doit donner quoi comme résultat en faite ? car moi j'ai ca 088b5d9e656dd89483dbb1b845b96fb9 mais je sais pas ce que ca signifie
0

Bon je me suis démerdé j'ai trouvé comment vérifier l'empreinte, elle est identique donc ca doit venir de la gravure je suppose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cool mon probleme est résolu, je sais pas comment mais maintenant ca marche, j'ai remis le cd que j'ai gravé et maintenant ca marche, la je suis sur ubuntu en cd live, trop content d'avoir fait le 1er pas
0

Bon jme lance, je fait un ptit nettoyage de mon dd et c'est parti pour une installe
0