Futur linuxien
Résolu
fdwrc
Messages postés
609
Membre
Dernière intervention
-
fdwrc Messages postés 609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fdwrc Messages postés 609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je viens enfin de télécharger ubuntu mais la les problemes commencent, le cd est illisible par windows et n'est pas détecté au démarrage de mon pc, vous pensez que ca viens de la gravure ou faut que je le retélécharge ? Merci de vos réponses
Voila je viens enfin de télécharger ubuntu mais la les problemes commencent, le cd est illisible par windows et n'est pas détecté au démarrage de mon pc, vous pensez que ca viens de la gravure ou faut que je le retélécharge ? Merci de vos réponses
A voir également:
- Futur linuxien
- Futur console nintendo - Accueil - Jeu vidéo
- Futur engineer.fr - Accueil - Outils
- Futur switch - Accueil - Jeu vidéo
- Puma futur - Guide
- Les trains du futur - Guide
6 réponses
Salut,
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
fdwrc
Messages postés
609
Membre
Dernière intervention
136
Ok merci je vérifie ca de suite
Euh ca doit donner quoi comme résultat en faite ? car moi j'ai ca 088b5d9e656dd89483dbb1b845b96fb9 mais je sais pas ce que ca signifie
Bon je me suis démerdé j'ai trouvé comment vérifier l'empreinte, elle est identique donc ca doit venir de la gravure je suppose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question