Problème de driver avec ubuntu

Résolu
winix Messages postés 1466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
winix Messages postés 1466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut à tous, j'ai monté hier un pc avec une carte mére P5K et j'ai mis ubuntu, mon problème c'est que je n'arrive pas à installé le driver, quelqu'un aurait une solution please?
merci davance
A voir également:

3 réponses

fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

salut
Tu veux installer quel driver?
Celui de la carte mère?
-1
winix Messages postés 1466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ben celui là et celui de la carte graphique
-1
fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Normalement il n'y a pas besoin de driver pour la carte mère, et pour la carte vidéo moi je n'ai rien installé du tout et pourtant ça marche avec une bonne définition ( mais je pense qu'on peut quand même installer des pilotes surtout si ta CG est récente, et donc non reconnue par linux=>je mets linux car je ne sais pas le nom de ta distrib)
-1
winix Messages postés 1466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

c'est ubuntu, ben en faite je pense perdre de la perf sans le driver et puis je sais pas si c'est du à ça (surement que si, mais je ne peu pas mettre ubuntu en veille, au démarage de l'ordi il faut que je tape sur F1, puis il y a un truc en anglais qui dit qu'elle reconnait pas le CPU, alors je me suis dit: si je met le driver ça marchera peut-etre mieux (surement même, sinon chez asus ils se prendraient pas la tête à faire des drivers...):-)
-1