Problème de driver avec ubuntu

Résolu
winix Messages postés 1486 Statut Membre -  
winix Messages postés 1486 Statut Membre -
salut à tous, j'ai monté hier un pc avec une carte mére P5K et j'ai mis ubuntu, mon problème c'est que je n'arrive pas à installé le driver, quelqu'un aurait une solution please?
merci davance
A voir également:

3 réponses

fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

salut
Tu veux installer quel driver?
Celui de la carte mère?
-1
winix Messages postés 1486 Statut Membre 13

ben celui là et celui de la carte graphique
-1
fredo58 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Normalement il n'y a pas besoin de driver pour la carte mère, et pour la carte vidéo moi je n'ai rien installé du tout et pourtant ça marche avec une bonne définition ( mais je pense qu'on peut quand même installer des pilotes surtout si ta CG est récente, et donc non reconnue par linux=>je mets linux car je ne sais pas le nom de ta distrib)
-1
winix Messages postés 1486 Statut Membre 13

c'est ubuntu, ben en faite je pense perdre de la perf sans le driver et puis je sais pas si c'est du à ça (surement que si, mais je ne peu pas mettre ubuntu en veille, au démarage de l'ordi il faut que je tape sur F1, puis il y a un truc en anglais qui dit qu'elle reconnait pas le CPU, alors je me suis dit: si je met le driver ça marchera peut-etre mieux (surement même, sinon chez asus ils se prendraient pas la tête à faire des drivers...):-)
-1