Effet 3D ss ubuntu??
Résolu
cirose
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
-
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir tt le monde!!
je suis nouveau sur linux (ubuntu), je voulais savoir coment fair pour activer les effet 3D? Coment fair fonctiner le cube , ex.....
J'aurais aussi besoin de kelke conseille pour activer le son?
en atenden vos reponse!!
merci d'avance!!
je suis nouveau sur linux (ubuntu), je voulais savoir coment fair pour activer les effet 3D? Coment fair fonctiner le cube , ex.....
J'aurais aussi besoin de kelke conseille pour activer le son?
en atenden vos reponse!!
merci d'avance!!
A voir également:
- Effet 3D ss ubuntu??
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Effet miroir word - Guide
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
17 réponses
@ cirose
verifie que tous les depots sont activés
tu vas dans systeme/adm/sources des logiciels
tu coches les 4 1eres cases
tu recharge la liste des depots
sudo aptitude update
dans un terminal
ensuite tu retourne dans systeme/adm/gestionnaire de pilotes propreitaires et tu coche activer
les pilotes seront installé et au reboot, ca fonctionnera
verifie que tous les depots sont activés
tu vas dans systeme/adm/sources des logiciels
tu coches les 4 1eres cases
tu recharge la liste des depots
sudo aptitude update
dans un terminal
ensuite tu retourne dans systeme/adm/gestionnaire de pilotes propreitaires et tu coche activer
les pilotes seront installé et au reboot, ca fonctionnera
Pour activer des effets viseuls, tu peux aller dans Système - Préférences - Apparence - Effets visuels.
Et pour le bureau et tout le reste, tu vas dans Système - Préferences - Bureau 3D
Pour le son, je ne sais pas trop t'aider, mais sur le forum http://forum.ubuntu-fr.org ils pourront sûrement.
Et pour le bureau et tout le reste, tu vas dans Système - Préferences - Bureau 3D
Pour le son, je ne sais pas trop t'aider, mais sur le forum http://forum.ubuntu-fr.org ils pourront sûrement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir!!!!
j'ai esseyerde fair systeme ex.... mais sa ne marche sa me dit;
activer le pilote 3d?, je mais oui!!!et sa me dit; The software source for the package
nvidia-glx-new
is not enabled. et voila
pourier vous medai svp?? de plus ubuntu ram beaucoup!!!
merci d'avance!!!
j'ai esseyerde fair systeme ex.... mais sa ne marche sa me dit;
activer le pilote 3d?, je mais oui!!!et sa me dit; The software source for the package
nvidia-glx-new
is not enabled. et voila
pourier vous medai svp?? de plus ubuntu ram beaucoup!!!
merci d'avance!!!
oui mais y veu pa!!!
y me propose de le telecharger kan je veu activer les effet de bureau!! mais sa veut pas!!
avec le gestionai de paquet, sa marche? mai je c pa comen fair!!
merci d"avance pour t reponse et ton atention
y me propose de le telecharger kan je veu activer les effet de bureau!! mais sa veut pas!!
avec le gestionai de paquet, sa marche? mai je c pa comen fair!!
merci d"avance pour t reponse et ton atention
ecoute ,
Essaye d'aller sur https://www.nvidia.com/fr-fr/ et de telecharger les pilote de ta carte graphique pour linux ,telecharge les depuis Windows ensuite essaye de les installer dans Linux.
Essaye d'aller sur https://www.nvidia.com/fr-fr/ et de telecharger les pilote de ta carte graphique pour linux ,telecharge les depuis Windows ensuite essaye de les installer dans Linux.
bonjour!!*
Tout d'abord je voudrais dire un grand merci a ben 13010!! je peux desormais activer les effet de bureau!!
mai le ik c ke je ne peut pa les configurer, il nya pa de menu de configue!!!
ps: un dernier coup de main svp!!
Tout d'abord je voudrais dire un grand merci a ben 13010!! je peux desormais activer les effet de bureau!!
mai le ik c ke je ne peut pa les configurer, il nya pa de menu de configue!!!
ps: un dernier coup de main svp!!
Oui merci beaucoup je ne le savai pa!!
merci beaucoup, c la premiere chose ke je fait ss ubuntu et ki marche, grace a ton aide!! merci!!
merci beaucoup, c la premiere chose ke je fait ss ubuntu et ki marche, grace a ton aide!! merci!!
bonsoir que faire quand on a pa le gestionnaire de pilote proprietaire?? Psk en fait j'ai etait obliger de reinstaller ubuntu!!
merci d'avance pour tt!!!!
merci d'avance pour tt!!!!