Ubuntu
Résolu
fydh
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, g un prob avec ubuntu 5.10 :
Pendant l'installation il ne me demande pas de mot de passe root et donc je ne le connait pas. Je doit installer un programme mais pour ça je doit avoir les pouvoirs du superutilisateur...
Quelqu'un pourrait -il m'aider?
Merci d'avance
Pendant l'installation il ne me demande pas de mot de passe root et donc je ne le connait pas. Je doit installer un programme mais pour ça je doit avoir les pouvoirs du superutilisateur...
Quelqu'un pourrait -il m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
lorsque tu as installé Ubuntu, tu as obligatoirement défini un mot de passe qui te permet d'ouvrir ta session.
normalement, ça sera le même mot de passe pour autoriser l'installation de paquets.
Ps : je pense que tu serais gagnat à changer de version, la 5.10 a bientôt 3 ans et ça a bien évolué depuis ;-)
tu devrais tester la 8.04 ...
normalement, ça sera le même mot de passe pour autoriser l'installation de paquets.
Ps : je pense que tu serais gagnat à changer de version, la 5.10 a bientôt 3 ans et ça a bien évolué depuis ;-)
tu devrais tester la 8.04 ...