Installation ubuntu
Résolu
fdwrc
Messages postés
609
Membre
Dernière intervention
-
fdwrc Messages postés 609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fdwrc Messages postés 609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'installe pour la 1ere fois ubuntu 8.04, le probleme que j'ai est le suivant, quand je suis dans l'étape de partition je peux pas partitioner mon dd, en mode manuel il reconnait pas l'espace utilisé (environ 20G sur 40), je n'ai donc pas la partie "free space" ,et quand je sélectionne le mode "utiliser le plus grand espace disponible possible" l me dit que l'espace de disque est insufisant.
Comment je doit m'y prendre ? merci
ps: je suis en cd live la
Voila, j'installe pour la 1ere fois ubuntu 8.04, le probleme que j'ai est le suivant, quand je suis dans l'étape de partition je peux pas partitioner mon dd, en mode manuel il reconnait pas l'espace utilisé (environ 20G sur 40), je n'ai donc pas la partie "free space" ,et quand je sélectionne le mode "utiliser le plus grand espace disponible possible" l me dit que l'espace de disque est insufisant.
Comment je doit m'y prendre ? merci
ps: je suis en cd live la
A voir également:
- Installation ubuntu
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
7 réponses
creé la partition avant d'installer ubuntu .
tu as gparted sur le live cd
tu crées ta partition et ensuite lors du partitionnement, tu choisi"partitionnement manuel" et tu installe dans cette partition sans toucher aux autres
tu as gparted sur le live cd
tu crées ta partition et ensuite lors du partitionnement, tu choisi"partitionnement manuel" et tu installe dans cette partition sans toucher aux autres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question