Impossibilité d'effacer des fichiers
RésoluBonjour, Je suis passé récemment de Windows à Ubuntu. Sur mon ordinateur (le nouveau, celui que j'ai acheté pour avoir Ubuntu), je copie parfois...
Bonjour, Je suis passé récemment de Windows à Ubuntu. Sur mon ordinateur (le nouveau, celui que j'ai acheté pour avoir Ubuntu), je copie parfois...
Bonjour, je cherche a télécharger Mandriva Linux Free 2007 Spring en version 4 ou 3 cd et non la version DVD, voila je ne l'ai pas trouver sur google ...
Bonjour tout le monde, voila mon probleme, je n'arrive plus a faire les mise a jour sous ubuntu, pareil quand je veux ajouter un logiciel (il me m...
Bonjour, c'est avec un grand plaisir que je de vous solicite de m'aider de trouver les etapes me permet d'instaler le systeme d"exploitation l'unix ...
Bonjour à tous, Je suis animateur nouvelles technologies dans un centre de formation. J'ai aussi à charge d'administrer le réseau (entre autres tâ...
Bonjour, Une nouvelle question en voyant cette capture : http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/01/0804010319552808942.png Comment fait-on po...
Bonjour, Matériel : Freebox en mode routeur PC Fixe sous kubuntu gutsy relié en ethernet à la freebox PC portable sous XP en wifi Je voudr...
Bonjour, je suis sous Ubuntu (Linux) et j'ai entendu parler que l'on pouvait faire fonctionner des jeux sur Linux via une application qui s'appelle "...
Bonjour jarive plu a ouvrir mon gestionnaire de paque quan je louvre il y a une erreur disant que je doi manuellement installer dpkg --configure -a l...
Bonjour, je suis sous ubuntu 8.04 et jaimerais bien perssonnaliser mon bureau comme par lutilisation du swap processeur méteo etc... -- xbox fo...
... Bonjour a tous, je suis sous linux version ubuntu ( je suis un débutant sous ubuntu) Aprés avoir télécharger mon logiciel je n'arrive pas a l'...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau ordi et je voudrais bien y installer les derniers distributions Linux afin de faire mon choix apres comparais...
Bonjour, Je viens d'installer LAUNCH, en mode avancé de bureau linux, sur mon eeepc. Depuis quelques temps, j'essayer d'avoir amsn version 0.97.1...
Bonjour, je suis sur ubuntu 8.04 et sans savoir comment d'un coup environ 64 GB de donnes se sont retrouvées a la corbeille d'ununtu , je savais pas ...
Bonjour, Mon ordi affiche ce message d'érreur : "Impossible d'initialiser les données sur les paquets Un problème insoluble est apparu lors d...
Bonjour, J'ai un eeepc asus qui est sous Linux et je ne sais pas comment il faut faire pour mettre un fichier open office sur une cle . Quelqu'un pou...
Linuxiennes, linuxiens, J'ai entendu dire que certains packages sur Ubuntu était payants. Or il me semble qu'ils sont tous gratuits. Qu'en pen...
Bonjour, jaimerais savoir si l'on peut interdire a un serveur DNS de repondre au requetes distants(nslookup,host,resolveip....)Si oui comment?Merci d...
Bonjour, Je voudrais installer Word (que j'ai acheté pour mon Windows) sur mon Ubuntu car Open Office ne me convient pas .. Comment dois-je fair...
Bonjour, ubutu cest bien que ca existe mais cest tres limite prend pas en charge carte 3.d tu veut telecharger ta facture internet ca marche pas tu ...
Bonjour ! Nouveau venu dans le monde Linux, j'ai franchi le pas grâce à un ACER Aspire 7720 acheté spécialement pour l'occasion (oui je sais c'est ...
Bonjour, J'ai un problème pour mettre mon pilote ati3850. Qaund je tape la commande : chmod +x ati-driver-installer-8-7-x86.x86_64.run Il me répond...
Bonjour, Au démarrage de l'ordinateur configuré en dual-boot (Ubuntu et Windows), Grub s'affiche. Mon récent clavier+souris sans fil Trust me po...
Bonjour, je suis sur ubuntu 8.04 et je voudrai savoir si c'est possible d'afficher que le texte,pas les icones des fichiers,dossiers.
Bonjour, je viens d'acheter un eeepc , mais comment je peux faire pour installer un logiciel merci de vortre aide par avance pm
Bonjour, il y aurait t-il un équivalant de kopete/amsn.... en ligne de commande,(console,terminal)??? merci
Bonjour, est ce qu on peut mettre limewire sur ubuntu 8.0.4.1 heron?
Bonjour, j ai un paquet en tar.bz2 et lorsque je tape dans la commande sudo apt-get install pandodl-0.9.2.0.tar.bz2 il me marque E: Impossible de...
Bonjour, 1>Existe-t-il une équivalence de la commande autoremove de apt-get avec Adept? Quelqu'un peut-il expliquer la différence d'emploi de ...
Bonjour, je suis actuellement un utilisateur un peu mécontent de XP, et j'envisage de passer mon futur ordinateur portable (donc qui va être en vista...
Bonjour, je voudrais déinstaller Lunix . . . Merci de m'aider ;) -- æÆ€®™¥¿¡œŒ«»“”‹›‘’±‰É×ǩ߬½¾–—
salut à tous comment installer skype pour debian-lunix
Bonjour, J'aimerais avoir une aide pour installer linux sur mon ordinateur portable qui fonctionne sous vista J'ai quelque notion d'informatique ma...
Bonjour, j ai un film diviser en 7 fichier.rar j aimerai savoir comment les recoller et lire le film
Bonjour, j'ai un probléme je veux mettre shinux (systéme d'exploitation) sur une clé usb de 512 mo, alors j'ai télécharger le fichier shinux en .iso ...
Bonjour, Voilà un moment que j'essaye d'installer mon imprimante hp psc 1210 series all-in-one. Je suis sous opensuse 11.0, kde3. J'ouvre yast/maté...
Bonjour, Je voudrais savoir Quelle est l'utilité de Linux ? - Quelle taille fait-il ? - Est-il mieux que Vista ? Pourquoi ? - Est-ce que si ...
Bonjour, je voudrais instler ubuntu 8.04 et garder window comment faire svp
Bonjour, je veux juste savoir si linux est mieux que windows si oui le quel me conseille vous pour que ca ne soi pa tro difficille
Bonjour, Je souhaite recycler un vieux PC de 9 ans pour un usage bureautique, avec accès internet pour le courrier et quelques recherches éventuellem...
Bonjour, J'ai installer google earth en packet, et quand je l'ouvre et marche mais il bug, le graphique est nul, quand je zoom il a un décalage de 10...
Bonjour, j'ai plein de vidéo en *.rmvb et *.rm et je voudrais les lire mais ce sont malheureusement pas des formats supportés par VLC. Je me suis donc...
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi cette commande ne me renvois rien : awk -F " " '{print $2}'
Bonjour, je voulais savoir comment installer un logiciel sous linux sachant que je ne suis pas informaticien... je ne comprend pas tous les termes e...
Bonjour, kelkun px me dne la commande sur linux (Red Hat Enterprise 5) afin que j'éteigne l'ordinateur. Sans utiliser le graphique biensur. Merci bcp.
Bonjour, Je vais vous indiquer mon code et vous dire le message d'erreur que j'ai. #!/bin/bash HOST=`hostname` echo "1- tutu" echo "2- to...
Bonjour, j'ai un disque dur d'1GB, et je cherche une distribution linux pour l'installer, mais laquelle que je peux prendre ? merci
Bonjour, je viens de acheter une imprimante canon mp220 je narive pas a trouver le pilote pourtant le vendeur ma dit qu'il yavait un pilote pour li...
Bonjour chers amis internautes, je suis confronté à un problème . J'ai un serveur ubuntu muni de deux cartes réseaux. j'aimerais savoir comment réin...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution toute simple pour faire un egrep avec expression contenant un ET. example echo "coucou---------...