Jarive plus a ouvrir mon gestionner de paquet
Résolu
singh55
-
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
jarive plu a ouvrir mon gestionnaire de paque quan je louvre il y a une erreur disant que je doi manuellement installer dpkg --configure -a lorsque jentre cette commande on me dis que l'operation demande requiert les privileges du superutilisateur quelqun peut maider et aussi aprs comment pourais je installer des neauveau lojiciel
jarive plu a ouvrir mon gestionnaire de paque quan je louvre il y a une erreur disant que je doi manuellement installer dpkg --configure -a lorsque jentre cette commande on me dis que l'operation demande requiert les privileges du superutilisateur quelqun peut maider et aussi aprs comment pourais je installer des neauveau lojiciel
A voir également:
- Jarive plus a ouvrir mon gestionner de paquet
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
4 réponses
j'utilise ubuntu mais ce que j'aimerais savoir s'est que quand j'entre une commende on me di quil faut l'accord du superutilisateur comment dooner l'accord?