Jarive plus a ouvrir mon gestionner de paquet

Résolu
singh55 -  
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
jarive plu a ouvrir mon gestionnaire de paque quan je louvre il y a une erreur disant que je doi manuellement installer dpkg --configure -a lorsque jentre cette commande on me dis que l'operation demande requiert les privileges du superutilisateur quelqun peut maider et aussi aprs comment pourais je installer des neauveau lojiciel
A voir également:

4 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Tu utilises quelle distribution ?

Tu as essayé :

sudo dpkg --configure -a

???

Cordialement.
0
singh55 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'utilise ubuntu mais ce que j'aimerais savoir s'est que quand j'entre une commende on me di quil faut l'accord du superutilisateur comment dooner l'accord?
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

C'est la commande "sudo" qui permet d'agir avec des droits de superutilisateur. Ensuite il suffit d'entrer ton mot de passe.
0
singh55 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc jentre sumo piu mon mot de passe piu la commende?
0

Non.

Tu tapes :

sudo dpkg --configure -a

et ensuite le terminal va te demander ton mot de passe.
0

merci tu ma sauve
0

PAs de problème,

À ton service.
0