Aide sur syntaxe awk
RésoluBonjour, ou Re pour ceux qui m'ont déjà lu aujourd'hui. J'ai besoin de remplacer une variable dans un fichier. Chose que je peut faire manuelleme...
Bonjour, ou Re pour ceux qui m'ont déjà lu aujourd'hui. J'ai besoin de remplacer une variable dans un fichier. Chose que je peut faire manuelleme...
Bonjour, Pourriez vous me dire comment lancer un executable sur un systeme Edubuntu. Lorsque je double clique sur un fichier .EXE, j'ai un message d'...
Bonjour, J'ai trouvé déjà beaucoup de réponses en parcourant vos forum, et cette fois-ci je fait appel à la communauté. Un de mes scripts téléch...
Bonjour, Je suis à la recherche de la distribution Linux Redhat 7.2 qui était Opensource, Après plusieurs heures de recherche sur google je n'ai ma...
je n'arrive plus à démarrer mes sessions mandriva 2008.1 "un message avec session_child_run apparet et me dit que c'est impossible d'accéder à /etc/x1...
Bonjour tout le monde, en fait je vous demande comment faire pour copier un dossier en lui donnant les meme attributs par exemple : drwxrwxr-x 2 r...
Bonjour, néophyte sur LINUX; Je viens d'installer linux mint, à partir d'un cdrom. J'ai téléchargeé AVAST antivirus, le gestionnaire de paquet m'a pr...
Bonjour, Voila j'ai un probleme assez etrange: je ne peux pas allez sur internet alors que je peux contacter ma livebox par 192.168.1.1 Sous ...
Bonjour, jaimerai savoir ou je pourai telecharger linux ! oui vous aller me dire ubuntu debian ....... mé moi je voudrai si possible linux mé sans ...
Bonjour, J'ai télécharger le logiciel Wubi 8.04, et lors de l'installation j'ai un probleme: - Sous windows, le logiciel se connecte bien au ser...
bonjour Je suis un jeune linuxien, j'ai installé suse linux 10.2 tout en gardant windows xp sur mon ordinateur acer aspire sa80. j'ai installé ...
Bonjour, Juste pour ceux qui me connaissent, j'ai lut "Simple_comme_Ubuntu" (pas encore en entier) mais c'est pas pour les parametrage de la wifi que...
Bonjour,j'ai installé ubuntu 8.4 LTS server edition tous s'est bien passé on me demande de retirer le cd d'installation le pc redémarre et on me deman...
Bonjour, Voici mon problème j'ai installé Linux (Mandriva) il n'y a pas longtemps ........ mais le seul problème c'est Firefox il merde quand je vais...
Bonjour, j'ai cherché et j'ai rien trouvé concernant ma réinstallation de linux (je sais sa parait confus...) Donc voila, sur mon disque dur partit...
Bonjour, J'ai un probleme avec Ubuntu... Je n'arive pas a télécharger des logitiel/fichier comme msn ou abobe Que doije faire? Je n'arrive pas non...
Bonjour, Je voudrais telecharger Linux/Unix et l'installer sur deux PC pour les mettre en reseaux en suite. Je veux aussi en apprendre un maximum sur...
Bonjour, Voilà! J'ai un souci pour attribuer un mots de passe à un utilisateur. J'ai installé aujourd'hui un server sme sur mon réseau, j'ai ens...
Bonjour, Bonjour, je suis sur ubuntu hardy. j'ai voulu adjoindre un second moniteur à mon portable, cependant cela a déréglé mon écran et je me ...
Bonjour, j'ai un sale problème donc je vais commencer du début. J'ai linux et windows xp familiale sur mon pc chacun ayant chacun une partition ...
Bonjour, Je suis utilisateur de Windows depuis 15 ans et je souhaite passer sous Linux pouvez vous me dire quelle distribution choisir pour l'utilisa...
Bonjour, voila aujourdui je me conecte sur comment ça marche et la je compren pas jenten de la musique !! alor ke mon lecteur est étain !!! c'est sur...
Bonjour, depuit quelque temps amsn me veut plus wizzer , je me s'ais pas se qui se passe . Quellequ'un serait -il comment le réactiver ??, merci, j'a...
Bonjour, mon pc est équipé de windows vista basic.recement j'ai installer ubuntu version 7 et je n'ai pas le son ni l'acces au wifi qui me permettrai...
Bonjour, J'ai encore besoin d'aide! Une icône de mise à jour est activée dans Firefox. Lorsque je veux mettre à jour: ce texte apparaît. [quote] ...
Bonjour, Je viens d'installer ubuntu 8.04. J'été entrain de telecharger des jeux (Freeciv, poker2d) et il y a une fenetre qui apparait et qui demande...
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 8.04 en cojabition avec XP. J'ai du faire une betise pendant l'installation parce que, au moment de choisir le s...
Bonjour, Je souhaite, a l'aide d'un script shell, extraire une partie d'un fichier txt. Cette partie est comprise entre deux motifs identiques et doi...
Bonjour, voila j'essaye de planifier une tache avec cromtab et j'ai esssayer tout ce que j'ai vu sur le net mais voila rien ne marche. j'ai mis ...
Bonjour, Où télécharger Debian ? Merci. Benoitlav
Bonjour, j'aimerai choisir mon adresse ip sans utiliser dhcp, j'ai renseigné mon adresse, le masque et la passerelle dans /etc/network/interfaces ...
Bonjour a tous, Je cherche un moyen d'intaller des packages sur une ubuntu (8). Jusque la il n'y a pas vraiment de problemes sauf que je dois le ...
Bonjour, alors voila, j'ai une chaine en entrée dans un fichier. dans cette chaine je sais qu'a un moment il y a blablabla Id Reservation = 10...
Bonjour à tous, Je viens d'installer Mandriva Spring 2008 sur ma vieille machine, et je susi bloqué sur un problème tout bête, car le système ne reco...
Bonjour, mon processeur est de type x32 , je peux travaller avec "Mandriva 2008 Free x86-64" ou je dois utiliser "Mandriva 2008 Free i586 "
J'ai un processeur AMD 64 (architecture x86_64) , mais je veux quand même installer mandriva one en 32 bits. Il parait que certains de mes problèmes p...
Bonjour, Suite a la lecture de multiples tutos sur l'installation de la clef wifi Thomson de chez Orange, je me retrouve confronté a plusieurs proble...
Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser les commandes root depuis l'utilisateur apache (sans à avoir à saisir le mot de passe root). Je dois,...
Bonjour, J'ai un problem mon ordie qui est en Vista et que je veu mètre en Linux est surment tatouer puisque je n'arrive pas a l'installé même avec u...
Salut, Voici ma situation : J'ai 2 DD SATA en raid 0 (=1 disque virtuel) repartitionnés en 2, une pour windows, une pour les docs, tout ça en NTFS....
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive plus à demarrer mes OS. le grub m'affiche Error 22. Que dois je faire? merci.
Bonjour. Voilà je dispose d'un PC sous WinXP et d'un autre sous Linux (distribution : Pardus). Mon PC sous WinXP est connecté sur une AliceBox v...
Bonjour, SVP j'arrive pas à lire des morceaux musicaux avec Rhythmbox Help et merci d'avance ...
Bonjour, J'ai un "petit problem" avec mon ordinateur portable ! Mon ordie est en Vista et je veu mettre Linux, donc j'ai télécharger Linux "Mandri...
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 8.04, j'ai créer l'utilisateur (apres l'installation), et une fois l'installation finie, dans "Utilisateur et ...
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 8.04, j'ai créer l'utilisateur (apres l'installation), et une fois l'installation finie, dans "Utilisateur et gr...
Bonjour, Je viens d'installer Linux Suse 10.1, et je cherche le driver de smc wifi adapter SMSWUSB-G, sachant que je ne l'ai pas trouvé sur le si...
Bonjour, J'ai fait une boucle pour déplacer un ensemble de fichier dans un sous répertoire d'archive La boucle ci-dessous fonctionne correctemen...
Bonjour, J'ai installer ubuntu une rescente version mais a chaque fois j'essai d'aller sur le system d'exploitation ununtu ca marche pas et voila le ...
bonjour, alors, bah c'est assez simple, en suivant le tuto suivant j'essaie d'installer enlightenment : http://fr.enlightenment.org/documentation/ins...