Deinstaller lunix

Résolu
enzodu851 Messages postés 990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
enzodu851 Messages postés 990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais déinstaller Lunix . . . Merci de m'aider

;)

A voir également:

3 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Pas Lunix, Linux...

Pour le supprimer, il suffit de formater la partition et de restaurer le bootloader de winchose.

Cordialement.
0
enzodu851 Messages postés 990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Tu pourrais réexpliquer stp ?? Comment je formate la partition ?? A partir de lunix ?? Ou ''Winchose'' ^^ Et apres il faut que je bootload de winchose ( demarrer sur Windows ?? )
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Non, tu formates à partir de ce que tu veux, sauf du système qui est installé sur cette partition là. Donc tu peux formater à partir de wintruc ou d'un liveCD, au choix.

Pour la restau du MBR, une petite recherche sur le web (STFW !!!) devrait te permettre de trouver rapidement la réponse. Désolé, mais je n'ai jamais désinstallé un Linux pour un Wintruc (pas fou non plus !).

Cordialement.
0
enzodu851 Messages postés 990 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Ok merci
. . .
0