Installer amsn version 0.97.1 ou 0.97.2

Résolu/Fermé
lilios Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 - 28 août 2008 à 22:06
 lilios - 31 août 2008 à 10:01
Bonjour,

Je viens d'installer LAUNCH, en mode avancé de bureau linux, sur mon eeepc.
Depuis quelques temps, j'essayer d'avoir amsn version 0.97.1 ou 0.97.2
mais je n'arrive vraiment pas, à avoir amsn.
j'aimerais installer la version 0,97,1 si elle est dans les depots officielle.
Vous pouvez m'aide pour l'installer.

Merci pour toutes vos réponses et votre aidez
A voir également:

6 réponses

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
28 août 2008 à 23:33
Il y a promo sur les conneries ce soir ???

"je ne sais pas quelle version tu as de linux mais tente ca :"

C'est un eeepc, donc certainement Xandros.

"Va dans la konsole , ou le terminal ca depend de ton linux puis tape :"

Faux et archi-faux, ça ne dépend pas "du linux" mais juste du type d'interface graphique...

"(cela n'est valable que pour ubuntu , mandriva , fedora ...)

example@ubuntu: su - root
example@ubuntu:apt-get install wine
ou example@ubuntu:aptitude wine"


Là franchement, je te décerne la palme du n'importe quoi ! apt-get fonctionnera effectivement sous ubuntu, par contre pour fedora et mandriva (qui utilisent respectivement yum et urpmi) il n'y a aucune chance...

"tu l'installe puis tu telecharge msn pour windows et le tour est jouer !"

Ça c'est royalement stupide, je peux te citer au moins dix clients msn pour Linux et toi tu conseilles d'utiliser wine et la version windaube ??? Mais ça ne va pas la tête ? As-tu déjà ne serait-ce que vu une distribution Linux ??? Si tu veux utiliser du soft windaube, reste sous windaube...

"Mais je peux pas plus t'aider si tu ne me dis pas le type de ton linux !"

D'ailleurs, il vaudrait mieux que tu évites d'aider qui que ce soit sur le forum Linux... J'ai vraiment l'impression que pour toi Linux est une marque de lessive...

"Dire j'ai linux c'est un peu vague !!!"

Est-ce mieux de dire n'importe quoi ???





Désolé pour les gens qui vont me trouver dur, mais depuis quelques jours, j'ai l'impression que nous avons ici de plus en plus de messages stupides, voire dangereux, émis par des gens qui n'y connaissent absolument rien ! Et qui se permettent de "proposer" des solutions plus débilitantes les unes que les autres. C'est un forum d'entraide, certes, mais si vous ne savez pas de quoi vous parlez (comme c'est ici manifestement le cas !), taisez-vous et laissez faire les gens qui savent...


Pour info, amsn pose de gros soucis avec l'eeepc (dépots pas dispos ou pas à jour, problème de dépendances, etc.). Toutefois il est possible de l'installer même si il est plutôt conseillé d'utiliser pidgin déjà présent sur Xandros. Autre alternative intéressante : emesene qui donne de bons résultats.

Cordialement,

Franz.
3
tiojb Messages postés 11 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 2
28 août 2008 à 22:18
ubuntu debian fedora mandriva ?
0
Khajj Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
28 août 2008 à 23:00
je ne sais pas quelle version tu as de linux mais tente ca :
Va dans la konsole , ou le terminal ca depend de ton linux puis tape : (cela n'est valable que pour ubuntu , mandriva , fedora ...)

example@ubuntu: su - root
example@ubuntu:apt-get install wine
ou example@ubuntu:aptitude wine

tu l'installe puis tu telecharge msn pour windows et le tour est jouer !

Mais je peux pas plus t'aider si tu ne me dis pas le type de ton linux !

Dire j'ai linux c'est un peu vague !!!
Bon sinon bonne chance !!!
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 387
28 août 2008 à 23:43
Tout à fait d'accord avec Franzux

Dans le même style, y'a aussi des "helpeurs" qui proposent de passer par wine pour utiliser winamp ou Itunes ...
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
28 août 2008 à 23:46
Je viens de répondre à un helpeur qui propose d'utiliser wine pour installer winrar pour ouvrir des archives !!! On marche sur la tête !!!

Pour les gens qui veulent aider sous Linux, vous êtes naturellement les bienvenus, mais dites-vous que si votre solution contient le mot "wine", dans 98% des cas c'est que vous proposez une mauvaise solution ! (les 2% étant les jeux et des utilisations très particulières et donc assez rares).

Merci pour le bien de la Communauté.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilios Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008
29 août 2008 à 23:24
Bonsoir,

Debian GNU/Linux 4.0 \n \l
Je crois ke c sa. mon type de linux comme tu dit.
Es que tu pourrais me donner, un lien d'un site ou on peut télécharger msn pour windows.
merci d'avance et pour ton aide.
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
29 août 2008 à 23:29
J'ai bien mieux que ça pour toi !

Amsn 0.97.2 pour Debian. Il n'y a qu'à cliquer et à exécuter.

Cordialement.
0
Merci pour ton aide...
0