Je na'rrive pas a installer le logiciel

Résolu
worldboo Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
worldboo Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
...
Bonjour a tous,
je suis sous linux version ubuntu ( je suis un débutant sous ubuntu)
Aprés avoir télécharger mon logiciel je n'arrive pas a l'intaller aider moi !!!!!
A voir également:

9 réponses

marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   382

2
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour quel logiciel essayes tu d'installer?
0
worldboo Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

par exemple emesene

est ce que je dois utilisée le terminal si oui quel commande???
0
Ahmad111 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salu sudo apt-get install mon_paquet est la commande kilt fo.bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
worldboo Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

tu pourrai me donner un exemple??? un vrai exemple
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

ex
sudo apt-get install firefox
sudo apt-get install amsn

ou sinon menu de gauche, ajout suppression de logiciels
0

Il me dit a chaque fois qu'il na trouve pas le packet
Impossible de trouver le paquet drweb
a laide §!!!!!!!
0
linuxnico Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

je ne le connais pas, mais DRWEB c'est pas un logiciel pour windows??? parce que si oui, il ne peut pas s'installer sous linux...
0

je vais ésayer d'intaller 1 logiciel que tu vas me donner donne moi un logiciel pour linux vas y

( drweb est téléchargable sous plusieur versions )
0
Youplaboum > worldboo Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

deborphan
0
marc[i1] Messages postés 2573 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   382

euh c'est un antivirus pour Windows !
Tu m'étonnes que ton gestionnaire de paquetage le trouve pas ... il existe pas pour Linux.

EDIT : il existe pour linux, mais faut payer :)
0

k
0

C bon j'ai réussi a aprendre comment installer un logiciel merci a marc ;)
0