Copier un fichier sur une cle ?

Résolu
giéldé Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un eeepc asus qui est sous Linux et je ne sais pas comment il faut faire pour mettre un fichier open office sur une cle . Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ? Merci.
A voir également:

4 réponses

ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   387

demonte la proprement de windows (deconnecter en toute securité ) avant de la brancher sous linux
1
Harrribo Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Pour ma part, je fais de la même manière que pour windows :
copier/coller
ou à partir d'open office : enregistrer sous >> clé usb
0
giéldé Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut Harribo, et merci de ta réponse rapide.. Mais j'ai essayer et je ne trouve rien quand je remet ma cle dans mon PC domestique. Peut-être je fait une mauvaise manip ?
0
LeYaude Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Il faut mettre ta clé sur la prise USB, ensuite une petite fenêtre devrait s'ouvrir te demandant ce que tu veux faire du nouveau périphérique inséré. Il se peut qu'il n'y ait pas cette petite fenêtre, mais normalement la clé devrait être disponible à l'emplacemet /media/qqch_d'explicite. Après c'est le copier/coller habituel. (je n'ai jamais utilisé la distribution présente sur l'eeePC donc je ne peux pas te dire très précisément quoi faire)
0
giéldé Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut Le Yaude, et merci de ta réponse rapide.. Mais j'ai essayer et je ne trouve rien quand je remet ma cle dans mon PC domestique. Peut-être je fait une mauvaise manip
0