[problème minimiser fenêtre]
Résolu
Nuclear
Messages postés
229
Membre
Dernière intervention
-
mich88 -
mich88 -
Bonjour,
voilà, mon problème va vous sembler vraiment bête peut-être...
Je suis sous Ubuntu 7.04 et mon souci est le suivant.
J'ai personnalisé le tableau de bord pour y mettre des raccourcis et depuis, quand je minimise une application (firefox, terminal, ....), il m'est impossible de retrouver la fenêtre. Je suis obligé de redémarrer l'appli. Elle n'est plus visible en bas.
Que puis-je faire ?
Merci !
Nuclear.
voilà, mon problème va vous sembler vraiment bête peut-être...
Je suis sous Ubuntu 7.04 et mon souci est le suivant.
J'ai personnalisé le tableau de bord pour y mettre des raccourcis et depuis, quand je minimise une application (firefox, terminal, ....), il m'est impossible de retrouver la fenêtre. Je suis obligé de redémarrer l'appli. Elle n'est plus visible en bas.
Que puis-je faire ?
Merci !
Nuclear.
A voir également:
- [problème minimiser fenêtre]
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Minimiser taille photo - Guide
3 réponses
Ma réponse est un peu bête mais on ne sais jamais ... Quand tu as rajouté des applets ect dans le tableau de bord as-tu pensé à laisser suffisament de place pour la liste des fenêtres ? As tu supprimé cet éléments ?
Si c'est le cas tu peux le faire en faisant un clic droit sur le tableau de bord pusi ajouter au tableau de bord !
Si c'est le cas tu peux le faire en faisant un clic droit sur le tableau de bord pusi ajouter au tableau de bord !
Cela fait un bout de temps que je cherchais ou partait mes fenetres minimiser...