[problème minimiser fenêtre]

Résolu
Nuclear Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mich88 -
Bonjour,

voilà, mon problème va vous sembler vraiment bête peut-être...
Je suis sous Ubuntu 7.04 et mon souci est le suivant.
J'ai personnalisé le tableau de bord pour y mettre des raccourcis et depuis, quand je minimise une application (firefox, terminal, ....), il m'est impossible de retrouver la fenêtre. Je suis obligé de redémarrer l'appli. Elle n'est plus visible en bas.

Que puis-je faire ?
Merci !
Nuclear.
A voir également:

3 réponses

ladgalen Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ma réponse est un peu bête mais on ne sais jamais ... Quand tu as rajouté des applets ect dans le tableau de bord as-tu pensé à laisser suffisament de place pour la liste des fenêtres ? As tu supprimé cet éléments ?

Si c'est le cas tu peux le faire en faisant un clic droit sur le tableau de bord pusi ajouter au tableau de bord !

-1
mich88

Merci

Cela fait un bout de temps que je cherchais ou partait mes fenetres minimiser...
0
Nuclear Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,

je suis parvenu à régler mon problème finalement !
Il fallait ajouter une liste de fenêtre (windows list) sur le tableau de bord.
Click-droit,
ajouter puis
Liste de fenêtres.

Merci à toi lagdalen.
Nuclear.
-1
ladgalen Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

De rien ;)
-1