Problème installation Mumble

Résolu
The-edge Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The-edge Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un peu cherché sans trouver de solution a mon problème. Quand je veux installer Mumble avec apt-get install mumble, ctout est normal puis j'ai ce message qui s'affiche:
Code:
ATTENTION : les paquets suivants n'ont pas été authentifiés.
mumble
Faut-il installer ces paquets sans vérification (o/N) ?

Voila, comment je fais pour l'installer??
Merci
A voir également:

4 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
et ben si tu veux vraiment l'installer tu reponds o c'est tout , on te signale juste que le fait d'installer ce programme non vérifier pourrait occasionner des soucis , mais si tu es sur tu réponds O
a+
2
The-edge Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Justement, quels problèmes?? Car je veux l'installer mais si ca me plante mon ordi non.
1
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
t'es pas sous windows lol installes le programme et si ça coince tu l'enleves
a+
1
The-edge Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ok merci. Me disait aussi mais je voulais être sur.
1