Probleme de polices.

Résolu
crack40 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
(Pabix) Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
Voila je vient de changer d'écran pour un Cibox 22pouce, depuis j'ai mes polices qui sont flouent mes icones étirer, j'ai lu quelques topic sur le sujet, allas rien n'a repondue a mes problemes, si quelqu'un aurais une solution a mon problemes cela serai sympa de m'aider dans cette demarche. Ca devient vraiment fatiguant pour mes yeux.
Je suis sous Ubuntu 8.04.
Merci d'avance pour votre aide.
cordialement.

5 réponses

(Pabix) Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Essaie de reconfigurer la résolution de l’écran :

« sudo dpkg-reconfigure xserver-xorg » ?
1
crack40 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

RE,
Voila j'ai reussi a résoudre mon probleme, je te remerci de ton aide, ça marche impeccable.
1
(Pabix) Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Pas de quoi ! Au plaisir
1

Bonjour, va dans le menu Système > Préférences > Apparence
Ouvre l’onglet « Polices » et tu auras quatre options de rendu (monochrome, meilleur rendu, meilleur contraste, lissage sous-pixel). Teste ces quatre options.

Dis-moi si cela ne résout pas le problème.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crack40 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut,
En fait j'ai deja fait ces differents réglage mes rien n'y fait.
-1