Problème disque dur USB externe

Résolu
medbo Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
medbo Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis hiere j'ai le message suivant quand je branche mon dsique dur de 300 Gega au port USB :

Impossible de monter le volume.
mount_point cannot contain the following characters: newline, G_DIR_SEPARATOR (usually /)

je n'ai pas spécifier de "mount point" pour le montage des partitions je lesse le soins au systeme de les monter automatiquement. Ils ne figurent pas dans le fichier "fstab"

donc je ne comprend pas de quel mount_point il s'agit dans le message.
A voir également:

5 réponses

mathlepetit

Bon la jsui au boulot mais regarde sur les forum il y a probleme similaire ^^

Il mets arrivé de verifié des disque sous windows pour verifié que sa se comporte bien...

Parfois ta le soucis quand c est partitionné...

++
0
mathlepetit

Pique un ordi quelque part

Essaye juste de l eteindre avec windows tu peu faire sa quelque part....

Essaye sa vaut le coup
0
medbo Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

les partitions ne serons pas reconnues par windows car elles sont en EXT3
-1
Utilisateur anonyme

c'est quand le disque a été débranché à chaud ... Passe par windobe branche le puis laisse le pendant que tu éteins le PC, ensuite reconnecte toi en linux et tout rentrera dans l'ordre (ça me le fait souvent quand je débranche mon HDPortable de mon PC de bureau et que je le met sur mon portable sous Ubuntu)
-1
medbo Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

je suis sous Linux là et j'ai pas widob sous la main.

que faire ?
-1
bluck Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tiens, un peu de lecture, c'est instructif ; )

http://www.linux-france.org/article/materiel/usb-storage/
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci à vous tous. Le problème est résolu, il a falu que je passe par gconf-edit.
-1