Les discussions

Yellow dog 6.0

 Résolu

Bonjour, On me propose de tester le dvd avec yellow dog 6.0 a l'intérieur. J'éxécute puis a la fin du test on me propose de continuer, ce que je fa...

22 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
paolinho

Configuration d'internet sur ubentu!!!?

 Résolu

Bonjour, je veux basculer vers le sys ubentu mais la seule chose qui me dérange et m'echape de l faire c la configuration de la connection d'internet...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
mino

Erreur 22 grub

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un souci avec windows vista. Il démarrait mais il s'éteignait avant de finir avec le chargement en me sortant un message comme quo...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
mum1989

Clamav ne supprime pas mes virus!

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai lancé un scan avec clamav sur mon serveur linux (samba) par la commande "clamav -r -i > /tmp/scan.txt". Il a bien trouvé des v...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
js8bleu

Prob installation linux

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer d'installer ubuntu 8.10 et debian 4.0 mais ca marchais pas, comme c'est des dvd live alor j'ai testé avant d'installer et c'est...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
otakuu

Je peu pas me connecter

 Résolu

Bonjour, je suis sous Mandriva 2006 je posséde un modem routeur pour accéder à internet ma connexion que j'ai réglé marchait bien au début mais cer...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
cristo

Prob. barebone s37s et ubuntu 8.04

 Résolu

Bonjour, intal ubuntu sur barebone s37s et pas webcam pour l'instant impossible trouver drivers pour linux quelqu'un a une solution Merciiiiiiiiii...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
allanaleo

Installation de logiciels sous linux

 Résolu

Bonjour j'ai un petits problème je suis news sur linux avant jetait sur windows ... et la je mis linux jai tous installer etc mais la les chose...

21 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
cede

Debian + wifi de free. connnection impossible

 Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis. J'ai installé une Debian sur mon portable qui marche parfaitement. Ma carte wifi est bien détecté et installé. Mais je n...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
thejcdc

Trouver le disque c

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où trouver le disque C sous ubuntu. J'installe mes jeux dessus mais pas moyen de le retrouver dans le poste de travail. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
cede

Commande kaella sudo fdisk -1 (marche pas)

 Résolu

Salut, Je n'arrive pas à monter mon disque dur sur Kaella-knopix en live CD version 3.2 J'ai aussi essayer après un clic droit sur le disque dur qui...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
cristo

Apprendre a utiliser linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, a vous tout se trouve dans mon titre j'aimerai apprendre à mieux utiliser Linux, en particulier Ubuntu je souhaiterai si possible prendre ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
cede

Modifier contenu de fichiers (regexp?)

 Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique ce que je voudrais faire : J'ai une grosse quantité de fichier php (reparti dans une arborescence) J'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
jipicy

Installation linux sans aucun drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. En effet, je possède un laptop Dell D430 sous windows Vista (spa ma faute promis...) et j'aimerai savoir si il était p...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
SaySay

Install debian serveur siemens

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'etre assez clair =) , je cherche desesperement le support debian server start pour un fujitsu siemens primergy econel...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Mitch

Icone de bureau

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible et comment faire pour activer les icones de bureaux avec un seul clic merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Tirandilis

Quel linux pour packard bell ixtreme 5510?

 Résolu

Bonjour, j'ai un packard bell ixtreme 5510 attaqué par virus sur windaube. pas récupérable (presque sur). je me suis dit que je pourrai installer ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
valentin2105

Quel linux choisir pour debuter

 Résolu

Bonsoir, j'ai deja installé ubuntu sur ma machine en dual boot avec XP j'ai chez mon pere deja eu un apercu de fedora JE voulais vous poser une qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
manu30piges

Fichier /etc/network/interfaces vidé

 Résolu

Bonjour, je ne sais as du tout ce qui c'est passé mais j'éssayais de me connecter a internet et quand j'ai fais nano /etc/network/interfaces et j'e vo...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
cede

Nautilus: recherche générique

 Résolu

Bonjour, J'utilise (j'apprends) Linux Debian (Lenny). Dans Nautilus, est-il possible d'effectuer une recherche générique en utilisant des cara...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
femo

Script linux sh

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment stopper un script que je viens de lancer. Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Butters64

Les mises ajour sous ubuntu7.10

 Résolu

bonsoir, je suis venu chercher l'aide une autre fois. Je suis sous Ubuntu 7.10.de plus j'ai l'accès Internet dans ma poste. Je cherche comment je ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
majid

Fedora dvd ou fedora live mage?

 Résolu

Bonjour, pour istaller Fedora qu'est ce que je choisis, Fedora DVD ou Fedora live? la meme question pour preciser entre Mandriva Linux DVD ou Mandri...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
BMWW

Compatibilité de fedora avec mon pc

 Résolu

Salut les gas. je voudrais vous interroger sur la compatibilité de mon ordinateur de bureau avec la derniere version de Fedora 10. Et merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
almoutanabbi

Mta postfix dans réseau microsoft

 Résolu

Salut tout le monde !!! Voila je suis un peu coinsé dans un projet. J'ai 2 sites distant reliés en Frame Relay avec 2 serveur Exchange 2003. Sur un d...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
le squale

Gros problème pendant l'installation d'ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'installer Ubuntu 7.10 sur mon PC Sony VAIO S Series. Le seul problème, c'est que je n'y arrive pas. Explication : Quand je ...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
icaredb

Linux

 Résolu

Bonjour, Salut, Bonsoir HIHI!! Salut a tous, j'ai télécharger ubuntu mais pas installer je voudrais savoir est-ce possible de pouvoir essayer...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
KevG

Cherche a supprimé penumbrablackplaguedemo

 Résolu

Bonjour, tous le monde je cherche comment supprimé ce jeu PenumbraBlackPlagueDemo je suis sur ubuntu -- L'homme contrôle la machine pas l'ordinat...

25 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
jeanbi

Script shell

 Résolu

Bonjour, je suis debutante en script shell et j'ai un exercice qui porte sur les fonctions d'une calculatrice en shell; je ne sai par où commencer. si...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Sacabouffe

Linux / unix ?

 Résolu

Bonjour a tous, j'ais un pc donc je veux changer de systéme, je travaille en ce moment avec Windows XP SP2 Pro, seulement pour la connection et le ph...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
ihou

Aide sous linux linpus version 1.0.7.e

 Résolu

Bonjour, Propriétaire d'un acer oner sous linux linpus depuis peu et n'ayant jamais travailler sous linux je cherche desesperemment a installer amu...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
contact.fernandez@laposte.net

Prob apache2 for debian

 Résolu

Bonjour, j'ai insataller et configurer mon apache2 sur debian mai lorsque je fait debian:/home/marwa# apache2ctl restart apache2: Could not reliab...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
apam

Je galere pour installer amsn

 Résolu

Bonjour, voila toute l'histoire: j'ai acheté un acer aspire one sous linpus linux lite v1.03.E grace a vos discussions j'ai résolut le probleme de m...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
tisyl2

Pb install linux

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter une nouvelle machine: Carte mère: Gygabyte GA-MA78G-DS3H CPU: AMD 64X2 6000+ BIOS: ASI F3 du 18/4/2008 RAM: 4Go PC2...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Kharec

Amsn

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer amsn sur mon ordinateur mais je comprends RIEN aux explications des autres sujets pouvez vous m'aider? Je dispose de...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Franzux

Disque dur externe pas reconnu par linux

 Résolu

Bonjour, voila une fs que je suis ds linux et que je clique sur mon disque dur externe il ne veut pas me l ouvrir comment faut il faire s il vous pla...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
xiloa

Configuration d'apace errorlog et accesslog

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour avoir les fichiers ErrorLog et AccessLog en fait je sais pas s'il faut les crees ou bien s'ils sont pres...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
kakashi05

Recherche dans le terminal sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier sur mon Ubuntu qui n'apparait nul par, mon prof m'a dit que c'est parce que je n'ai pas un statut suffisant pour que celui c...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Kharec

Installer xp avec linux

 Résolu

Bonjour, J'ai Ubuntu et j'aimerais installer XP. Je pense que ce serait mieux d'utiliser un éulateur d'ordinateur,mais j'aimerais savoir lequel il e...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
m0ll

Obtenir une copie de linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais connaitre comment obtenir une copie de linux ubuntu,j'ai telecharger une copie et gravé mais lors de l'installati...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
jipicy

Connexion internet qui foire

 Résolu

Bonjour, j'ai installé linux il n'y a encore pas très longtemps. Après avoir réglé plusieur problème, voila qu'il m'arrive un problème un peu zarbe. ...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
bob031

Disque dur externe ==> linux

 Résolu

Bonjour bonjour, je possède un disque dur externe. Puis-je y installer linux dessus ? Sachant que mon disque dur interne fonctionne sous windows v...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Moredhel

Installation de skype

 Résolu

Bonsoir, j'ai téléchargé skype et je n'arrive pas à l'installer. voici le message d'erreur. limbergh@ubuntu:~$ sudo apt-get install skype-debia...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
limbergh

Renommer le domaine sous debian

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer debian pour faire une serveur ftp. Toutefois, lors de l'installation du systéme d'exploitation j'ai saisie un nom de d...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
zepeto

Mandriva 2009

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je doit telecharger mandriva one ou mandrva free? Je suis debutant sur linux et ne sais lequel choisir. merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
tyty100

Connexion machine distante

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la commande qui permet de se connecter à un ordinateur distant et d'y copier des fichiers. Merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Dikmas

Ipcop 1.4.18 et ntop ? il y en a d'autre ?

 Résolu

Bonjour, Apparament, la version d'IPCOP 1.4.18 ne fonctionnerait plus avec NTOP for Ipcop 1.4.13 dommage... Je souhaite trouver un add-on similair...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
samsan

Impossible de redémarrer vista

 Résolu

Bonjour à tous, Alors j'ai un très gros problème, j'espère vivement que quelqu'un ici pour me dépanner, j'ai jamais eu quelque chose d'aussi grave ...

99 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
cristo

Lg tv mandriva resolution

 Résolu

Bonjour Je vous expose mon petit souci : Je voudrai tester le « live CD Mandriva 2009.0 » mais j’ai un souci. Je boot sur le CD je choisie la langue...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
soliman

Sed et plus si affinités :p

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire quelques modifications de fichiers. J'ai environ 3000 pages html à modifier. J'aimerai supprimer tout ce qu'il y a à l'intér...

31 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
bkrqpzef
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 25 379