Aide instalation de vlc et dofus sous ubuntu
Résolu
varfendell
-
valleretour Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valleretour Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche a installer Dofus et vlc sous ubuntu, mais je n'y arrive pas, j'ai télécharger les archive, puis dans le terminal je lance:
florent@VARFENDELL:~$ tar xjvf vlc-0.8.6e.tar.bz2
puis
florent@VARFENDELL:~$ sudo apt-get install vlc
et sa me met:
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
E: Impossible de trouver le paquet vlc
j'aimerais vraiment l'installer le plus vite possible s'il vous plait, j'ai le meme probleme pour dofus.
Merci de votre aide.
Je cherche a installer Dofus et vlc sous ubuntu, mais je n'y arrive pas, j'ai télécharger les archive, puis dans le terminal je lance:
florent@VARFENDELL:~$ tar xjvf vlc-0.8.6e.tar.bz2
puis
florent@VARFENDELL:~$ sudo apt-get install vlc
et sa me met:
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
E: Impossible de trouver le paquet vlc
j'aimerais vraiment l'installer le plus vite possible s'il vous plait, j'ai le meme probleme pour dofus.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Aide instalation de vlc et dofus sous ubuntu
- Caster vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Vlc traduction automatique - Accueil - TV & Vidéo
- Vlc extraire audio - Guide
5 réponses
salut varfendell
tu t'embete pour rien !! vas dans le menu ubuntu en haut a droite et clic (ajout/supprimer) tu verras une listes de programmes par catégorie, tape VLC en recherche et celectionne pour instalation, valide et tu pourras utiliser VLC
tu t'embete pour rien !! vas dans le menu ubuntu en haut a droite et clic (ajout/supprimer) tu verras une listes de programmes par catégorie, tape VLC en recherche et celectionne pour instalation, valide et tu pourras utiliser VLC
Bonsoir,
Pour Dofus, voici un tuto pour l'installer sur un Eee PC sous Xandros, ça doit être valable sous Ubuntu :
http://www.myouaibe.com/...
Pour Dofus, voici un tuto pour l'installer sur un Eee PC sous Xandros, ça doit être valable sous Ubuntu :
http://www.myouaibe.com/...
il te faut activer les dépot alors
va dans systeme / administration puis gestionnaire de paquets synaptique
une fois dans le gst de paquet clic sur configuration / depots, et active tout les depots sauf les mise a jour en préverssion
apres clic recharger les paquets ou mettre a jour, une fois la mise a jour de tes paquets éffectué tu pourras installer les applications disponible ainsi que vlc, tu peus aussi installer a partir des paquets si l'application n'est pas dispo dans ajouter/suprimer
va dans systeme / administration puis gestionnaire de paquets synaptique
une fois dans le gst de paquet clic sur configuration / depots, et active tout les depots sauf les mise a jour en préverssion
apres clic recharger les paquets ou mettre a jour, une fois la mise a jour de tes paquets éffectué tu pourras installer les applications disponible ainsi que vlc, tu peus aussi installer a partir des paquets si l'application n'est pas dispo dans ajouter/suprimer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
effectivement, j'ai trouvé vlc, mais quand je coche vlc, sa me met:"la liste des application n'est pas disponible" et je peut actualiser ou fermer.
Je met donc actualiser, il me demande mon mot de passe admin, il actualise, et si je veut recocher la case vlc, rebelote la même chose :'(
Donc j'y arrive toujours pas :s