Probleme firefox sous ubuntu 8.04
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme firefox sous ubuntu 8.04
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
tcham_78
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2008
10
6 déc. 2008 à 16:48
6 déc. 2008 à 16:48
désinstalle les plugins installer pour mozilla par Synaptic
genre totem plugin ou VLC et autre (dans la barre recherche de Synaptic taper mozilla pour les retrouvé)
genre totem plugin ou VLC et autre (dans la barre recherche de Synaptic taper mozilla pour les retrouvé)
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 182
25 juin 2008 à 15:43
25 juin 2008 à 15:43
bonjour,
désactive toutes les extensions et redémarre et ensuite remets les extensions jusqu'a trouver celle qui plante
a+
désactive toutes les extensions et redémarre et ensuite remets les extensions jusqu'a trouver celle qui plante
a+
aucune extension n'est instalé,ni plugin ni de théme puisque je vient de le reinstalé,et je peut pas acceder au menu module complementair! car sa fait planté firefox!
j'pense pas que le probléme viennent de firefox.
j'pense pas que le probléme viennent de firefox.
Idem, même problème que toi sous Ubuntu 8.10.
Sans compter que mes marques pages ont été effacés, impossible de fare une recherche via la toolbar de FF (la touche "entrée" n'a aucune action)
Malgré que le post ait qqs mois p-e que qq1 d'entre vous aura une solution à me proposer?
En vs remerciant d'avance
Sans compter que mes marques pages ont été effacés, impossible de fare une recherche via la toolbar de FF (la touche "entrée" n'a aucune action)
Malgré que le post ait qqs mois p-e que qq1 d'entre vous aura une solution à me proposer?
En vs remerciant d'avance
ooups dsl j'ai oublié de préciser la vers. de FF 3.0.4.
Alors en plus je ne peux même plus créer de marque page, plus faire de retour page précédente ou suivante (les flèches sont grisé) impossible de voir les modules ajoutés, impossible de changer la destination de mes fichiers téléchargés et surement d'autres petits trucs bien désagréable que j'oublie d'énumérer ou bien que je n'ai pas encore testé
Alors en plus je ne peux même plus créer de marque page, plus faire de retour page précédente ou suivante (les flèches sont grisé) impossible de voir les modules ajoutés, impossible de changer la destination de mes fichiers téléchargés et surement d'autres petits trucs bien désagréable que j'oublie d'énumérer ou bien que je n'ai pas encore testé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cede
Messages postés
1238
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2008
111
6 déc. 2008 à 16:41
6 déc. 2008 à 16:41
Bonjour,
Ne serait-ce pas une histoire de javascript ?
Dans Edition > Préférences ------> Contenu
A+.
Ne serait-ce pas une histoire de javascript ?
Dans Edition > Préférences ------> Contenu
A+.
6 déc. 2008 à 18:13
Résolu, c'est super :-D je te remercie encore