Probleme firefox sous ubuntu 8.04

Résolu/Fermé
julien - 25 juin 2008 à 15:41
 orianne - 6 déc. 2008 à 18:13
Bonjour,depuis hier,j'ai firefox 3 qui bug beaucoup,a chaque foit que je telecharge un fichier d'un site,que j enregistre un marque page,ou meme losrque je vais dans les menu module ,téléchargement, parametre,ou quand je rentre une adresse dans la barre, j'ai l'ecran de firefox qui se noircit puis la page se ferme.
j'ai essayé de le reinstalé,en suprimant tout les fichier mozilla,mais ce probléme demeure avec une reinstalation toute fraiche de synaptic.J'ai aussi essayé en passant par le terminal au cas ou mais rien,firefox est inutilisable.

Merci de votre aide si vous aver une piste.
A voir également:

5 réponses

tcham_78 Messages postés 89 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 10
6 déc. 2008 à 16:48
désinstalle les plugins installer pour mozilla par Synaptic
genre totem plugin ou VLC et autre (dans la barre recherche de Synaptic taper mozilla pour les retrouvé)
1
Merci Tcham c'était bien un plugin qui me posait se problème plus exactement Wine-gecko (pratiquement un des seul que je n'avais pas déjà désinstallé évidemment, lol).

Résolu, c'est super :-D je te remercie encore
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
25 juin 2008 à 15:43
bonjour,
désactive toutes les extensions et redémarre et ensuite remets les extensions jusqu'a trouver celle qui plante
a+
0
aucune extension n'est instalé,ni plugin ni de théme puisque je vient de le reinstalé,et je peut pas acceder au menu module complementair! car sa fait planté firefox!
j'pense pas que le probléme viennent de firefox.
0
Idem, même problème que toi sous Ubuntu 8.10.
Sans compter que mes marques pages ont été effacés, impossible de fare une recherche via la toolbar de FF (la touche "entrée" n'a aucune action)

Malgré que le post ait qqs mois p-e que qq1 d'entre vous aura une solution à me proposer?

En vs remerciant d'avance
0
ooups dsl j'ai oublié de préciser la vers. de FF 3.0.4.

Alors en plus je ne peux même plus créer de marque page, plus faire de retour page précédente ou suivante (les flèches sont grisé) impossible de voir les modules ajoutés, impossible de changer la destination de mes fichiers téléchargés et surement d'autres petits trucs bien désagréable que j'oublie d'énumérer ou bien que je n'ai pas encore testé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cede Messages postés 1238 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2008 111
6 déc. 2008 à 16:41
Bonjour,

Ne serait-ce pas une histoire de javascript ?

Dans Edition > Préférences ------> Contenu

A+.
0