Prolème Wine 1.0

Résolu/Fermé
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 20 sept. 2008 à 15:59
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 9 déc. 2008 à 09:00
Bonjour, je suis sous ubuntu 8.04 et j'utilise wine pour un jeu (il s'agit de IL2 sturmovik 1946) j'ai réussi a le faire fonctionner super bien, a l'instale et tout. Mais je suis obligé d'utiliser un crack no CD pour jouer (la sécurité CD n'est pas détecté...) mais celà me dérange que peu...


non, ce qui ma dérange c'est que avant (*), j'utilisai lorsque je lancait une aplication via Wine, il se lancait tout de suite, normalement quoi! maintenant lorsque je clic sur le lanceur du jeu (ou den'importe quel autre programme sous wine) il se passe une durée de pres de 30 secondes entre le clic sur le lanceur et le lancement éffectif du programme durant le quel il ne se passe rien avec le jeu. La même chose se produit losqueje clic sur "configure wine" celà mets un temps d'attente avant que quelque chose se passe. Ensuite, le programme tourne normalement, c'est juste le démarage qui pose problème.

(*) peut etre avant que j'instales play on linux?
A voir également:

1 réponse

le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 056
9 déc. 2008 à 09:00
PS : celà vient bien de Play on linux...
0