Mandriva2008.1

Résolu
knxfrog Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
knxfrog Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
une fois le fichier winrar telecharger !
1 : Dois-je le décompresser?
2 : avec nero je grave le cd en quelle mode ?

5 réponses

cede Messages postés 1238 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   111

re- bonjour,
tu as téléchargé quoi exactement ?
parce que la plupart du temps, c'est une image iso
il ne faut surtout pas décompresser
il faut graver avec nero en choisissant bien l'option graver une image sur disque

A+.
0
knxfrog Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai telecharger ceci http://forum.mandrivalinux-online.eu/viewtopic.php?f=14&t=433

j ai obtenu un fichier winrar a linterieur du fichier il y a trois dossier
1 : boot
2 : isolinux
3 : loopbacks
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Graver une image disque (ISO, NRG, ...)

En fait c'est bien une image iso que tu as téléchargée, c'est juste que le format (type mime) est associé avec WinRAR.

Suis bien le tuto pour graver ton image.
0
knxfrog Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je met le fichier winrar dans image ou projet enregistré ce message apparait : la taille de bloc saisi ne correspond pas à l image . j ai le choix entre ignorer et corriger ?

que dois je faire?
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Quel logiciel de gravure utilises-tu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça y est c est bon
j utilise nero si le probleme se produit il faut ignorer c tout
0