Antivirus & MSN

Résolu/Fermé
B3Nj@M!N Messages postés 447 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 5 déc. 2008 à 17:19
 BMWW - 5 déc. 2008 à 19:17
Bonjour,

Je débute sous linux ma version est Ubuntu Hardy 8.04 j'ai installer corectemment ma carte wifi j'ai internet. Je voudrais savoir ce qui est le mieu en antivirus ( gratuit si possible ) et est ce que Windows live messenger est compatible sur linux ou autres logiciels pour MSN .

Voilà pouvez vous m'aidez s'il vous plait ... merci
A voir également:

10 réponses

dindoun Messages postés 1027 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 135
5 déc. 2008 à 17:54
salut
sous linux pas de virus donc pas d'antivirus
oui je sais quand on vient de windows qu'on a eu autrant de mal à se mettre aux antivirus/spamx,trojan... on a du mal à y croire
pourtant telle est la réalité
:)
2
B3Nj@M!N Messages postés 447 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 9
5 déc. 2008 à 18:03
OK c'est cool sa et pour MSN j'ai trouvé AMSN mais je n'arrive pas à l'installer ?
0
B3Nj@M!N Messages postés 447 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 9
5 déc. 2008 à 18:03
Peux tu m'aider s'il te plait
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
5 déc. 2008 à 18:29
Salut,
Regardes bien.
Linux c'est pas Windows.
1: Tu n'as pas à télécharger un programme venant du Net.
Ton Ubuntu en a des milliers déjà sur ta distribution.
Tu n'as en fait que les activer.
Je ne veux pas te perdre en termes techniques.
Simplement : Vas sur 'Ajouter/Supprimer des programmes.
2: Tappes 'Amsn' dans la recherche.
3: Doubleclic sur le carré et appliquer.
Maintenant vas voir sur ton menu 'Applications'/Internet, Amsn est là.

Mais... Il y en a plein d'autres.