Probleme avec sunbird

Résolu
mimes -  
 mimes -
Bonjour,

j'ai un AAO1 sous bubuntu. j'ai installé dessus thunderbird pour la messagerie et sunbird comme calendrier/agenda.malheureusement, aprés une 1ere ouverture sans probleme, sunbird ne veut plus s'ouvrir et reste figer sur la page d'ouverture. j'ai deja tenté de désinstaller et réinstaller mais c'est toujours pareil. quelqu'un a t il une solution ?
merci d'avance

mimes
A voir également:
  • Probleme avec sunbird
  • Sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers

1 réponse

Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Dans tons /home/$USER commence par supprimer le dossier .mozzila/sunbird pour voir si c'est une erreur d'appli ou de paramètre.

Cordialement,

Franz.
0
mimes

euhh ... je trouve pas de fichier /home/user. en fait dans home j'ai pas de fichier user. par contre , quand je suis dans "poste de travail" j'ai un fichier "usr" mais quand je l'ouvre ya pas de dossier mozilla/sunbird ...
que faire ?

mimes
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145 > mimes

Dans ton home, tu dois avoir un dossier caché du nom de .mozilla (ne pas oublier le . !)
0
mimes > Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ben ecoute je fais "poste de travail" puis "systéme de fichiers" puis "home" et la ya pas de fichiers cachés ... ou alors je suis pas au bon endroit ! sniff ...
mimes
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145 > mimes

Qu'est-ce qu'il y a dans ton /home/ ???
0
mimes > Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

dedans il y a un fichier "mimes" (du nom de mon identifiant ) avec a l'interieur les dossiers "bureau" "document" "images" "modeles" "musique" "public" "videos" ... voila ! alors ?

mimes
0