Probleme avec sunbird
Résolu
Bonjour,
j'ai un AAO1 sous bubuntu. j'ai installé dessus thunderbird pour la messagerie et sunbird comme calendrier/agenda.malheureusement, aprés une 1ere ouverture sans probleme, sunbird ne veut plus s'ouvrir et reste figer sur la page d'ouverture. j'ai deja tenté de désinstaller et réinstaller mais c'est toujours pareil. quelqu'un a t il une solution ?
merci d'avance
mimes
j'ai un AAO1 sous bubuntu. j'ai installé dessus thunderbird pour la messagerie et sunbird comme calendrier/agenda.malheureusement, aprés une 1ere ouverture sans probleme, sunbird ne veut plus s'ouvrir et reste figer sur la page d'ouverture. j'ai deja tenté de désinstaller et réinstaller mais c'est toujours pareil. quelqu'un a t il une solution ?
merci d'avance
mimes
Configuration: bubuntu sur AAO1
1 réponse
-
ContributeurDans tons /home/$USER commence par supprimer le dossier .mozzila/sunbird pour voir si c'est une erreur d'appli ou de paramètre.
Cordialement,
Franz.-
-
Contributeur@mimesDans ton home, tu dois avoir un dossier caché du nom de .mozilla (ne pas oublier le . !)
-
@Franzuxben ecoute je fais "poste de travail" puis "systéme de fichiers" puis "home" et la ya pas de fichiers cachés ... ou alors je suis pas au bon endroit ! sniff ...
mimes -
Contributeur@mimesQu'est-ce qu'il y a dans ton /home/ ???
-
@Franzuxdedans il y a un fichier "mimes" (du nom de mon identifiant ) avec a l'interieur les dossiers "bureau" "document" "images" "modeles" "musique" "public" "videos" ... voila ! alors ?
mimes
-