Adobe air
RésoluBonjour, j'essaie de mettre Adobe AIR sur mon Linux Ubuntu, or sur la logithèque, il me dit : Désolé, "Adobe Air, n'est pas disponible pour ce typ...
Bonjour, j'essaie de mettre Adobe AIR sur mon Linux Ubuntu, or sur la logithèque, il me dit : Désolé, "Adobe Air, n'est pas disponible pour ce typ...
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 11.10 32 bits sur un pc pentium 4, lorsque je clique sur le bouton "logitheque Ubuntu" rien ne se passe il clig...
Bonjour, voilà ça va faire un moment quc ma ae j'essaie d'installer ubuntu sur mon pc hp pavillon dv6 6144 sf mais malheureusement je croit qui ...
Salut à tous j'ai installé ubuntu 11.10 sur mon pc et depuis il rame énormément et je n'ai pas de son. A la fin de l'installation il y avait une ré...
Bonjour, j'ai enregistré une vidéo avec un logiciel sur ubuntu et je voudrais convertir cette vidéo de .ogv à un autre format, n'importe lequel du mom...
Bonjour, quelqu'un connaitrait un plugin ou une façon de superviser snmptrapd à l'aide de nagios/centreon? Ce serait très utile de pouvoir être ce...
Bonjour, J'ai il y a quelques jours installé Ubuntu sur mon ordinateur portable sony vaio VPCECM1E en dual boot avec Seven. Cependant depuis ce mati...
Problème de connexion avec la logithèque Ubuntu Bonjour, J'ai un PC Ubuntu 11.10 / Gnome. Depuis peu, quand je demande à installer un nouveau...
Bonjour, j'ai enfin Xubuntu qui marche super sur mon ordi mais "un petit" soucis avec la connexion WIFI et on sera bons ! ;-)) - j'ai tél...
Bonjour, Je suis actuelement sous debian version 5.0.9, j'accède par sftp avec échange de clé publique/privé à un serveur, je voudrais pouvoir utili...
Bonjour, J'ai installé skype (j'ai essayé toutes les versions dispo en debian avec gdebi) sur kubuntu mais voila il ne se lance pas. J'ai parcouru ...
Bonjour, J'ai installer linux en dual boot avec windows 7 et je voudrais me familiariser avec , et là petit problème je n'arrive pas a décompresser ...
Bonjour, j'aimerait des infos sur le remboursement d'une licence windows pour un achat d'un pc d'occasion sous windows sur le site de la fnac : ht...
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un pc portable et j'aimerait savoir si le modèle choisi correspond a la configuration minimum supporté pour Ub...
Bonjour tous ;-)) Suite à des déboires sur Vista qui bugggggait, restau impossible, et n'ayant pas de cd install vista (pc portable) j'ai décidé d...
Bonjour, mon probleme est le suivant : je suis sous kubuntu depuis bientot une semaine , j'ai installé VLC que j'ai sélectionné comme étant mon lecteu...
Bonjour, pouvez vous me dire où trouver un site ou autre pour connaitre la compatibilté d'une marque et modèle d'un pc netbook pour effectuer une i...
Bonjour à vous tous ! j ai fait une betise : j ai transféré l'image iso de" ubuntu 11.04" sur mon netbook et il ne me reste plus que 237 KB de memoir...
Bonjour, je suis nouvelle au monde de linux, je veux travaillé avec Backtrack5, j'ai télécharger limage iso 64bits, et j'ai essayé de la lancer so...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.6 J'ai fichier de type .air j'aimerai savoir cment le desarchiver pour li jouer.. merci d'avance ......
Bonjour, je souhaite savoir comment on fait pour convertir dmg en ISO sous Linux mint j'ai tout essayer mais je trouve pas Si possible pas un lo...
Bonjour à tous, Mon disque dur système avec Windows XP m'ayant laché, j'ai décidé qu'il était temps de dfranchir le pas et de me lancer avec Ubuntu...
Bonjour, Je travaille sur Ubuntu et j'ai découvert un article sur Ubuntu Studio qui me branche vraiment (sans jeu de mots...). J'ai lu un tuto ...
Bonjour, Voila j'ai installer VMware player sur mon PC qui est sous vista et j'ai telecharger la version "Ubuntu8041desktop", lorsque j'ouvre le VM...
Bonjour, je veux configurer un serveur openvpn sous fedora , et je n'arrive pas ale faire. s'il vous plait je veux les commande qui vont me permett...
Bonjour, Salut à tous! Es que il est possible de fair des captures d'écran en cours d'installation d'yn sys exploit(redhat,xp,ubuntu...) ??!! "sans...
Bonjour, Je suis actuellement sous Ubuntu 8.04 et j'aimerais installer la beta de Windows Seven en dual-boot. Cela est-il faisable? Merci (L...
Bonjour, je ne suis pas féru de l'informatique mais j'en ai plus que mare de WINDOWS! je veux un autre système d'exploitation supprimer W. et l...
Bonjour, Je veux modifier mon prompt pour le prompt bonjour # et pour cela j'ai accéder au fichier profile et j'ai appliqué tout ce qui a été dit...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour installer ts3 sous ubuntu 11.04 J'ai suivi ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=92G6KYdlCRc Mais au mom...
Bonjour, J'ai un gros soucis, il m'est impossible de formater linux sur mon ordinateur, j'ai tout essayé, c'est à dire, lancer le cd d'exploitation...
Bonjour, existe t'il un logiciel permettant de prendre en vidéo sont bureau sous linux ?
Bonjour, J'aimerais recevoir les traps snmp sur centreon. J'ai déjà configuré et je recois les traps dans mon /var/log/snmptt.log . J'ai mon servi...
Bonjour, j'ai récemment installé sur une machine virtuelle Ubuntu 11.10 où j'ai installé les logiciels de monitoring Nagios et Centreon. Sur Nagio...
Bonjour, je vais installer ubuntu surtout pour la MAO et un peu de 3d(blender) Je suis les instruction du site du zero pour l'installe mais je vi...
Bonjour, bonjour depuis quelque semaine j'ai un nouveau pc portable un linux ubuntu 11.10 et j'aimerai mettre a jours les paquets et le noyau vi...
Bonjour, Je suis actuellement en train de mettre en place un serveur asterisk pour faire une maquette de test pour un projet. J'aurai besoin d...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel comme Hypercam ou plutôt même GameStudio pour Linux svp??? Merci d'avance ! Linux Firefo...
Bonjour, Je me suis crée mon petit dépôt debian, ca marche plutôt bien, je peux faire mes install avec apt-get install etc... Par contre,...
Salut,,' Depuis que j'ai ajouté plusieurs interfaces ethernet sur machine virtuelle,cette derniere est devenus tres lente est bug au moment du charg...
Salut! j'ai 2 problèmes, pour éviter de créer des tonnes de sujets, je regroupe! (si ça gène j'édite et je change! :D ) #1 Alors, je voudrais ...
Bonjour, je suis sous ubuntu et j'ai totem comme lecteur vidéo tout du moins c'est ce que je présume car il s'appelle lecteur vidéo tout cours bon br...
Bonjour, Depuis quelque temps , je jouer en dual boot avec Linux et Windows 7 . Linux , ma tellement convaincu qu'y hier soir , j'ai installer propre...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum que je consulte régulièrement mais aujourd'hui c'est a moi de poser ma question. Alors comme dit dans le t...
Bonjour, Ensemble, en dualboot ? Est-ce possible ? Combien de GB pour Ubuntu minimun d'alloué ? Merci ; Cdlt. Configuration: Window...
Bonjour, J'ai cette table CA_LIV TAUX_SERVICE_VOLUME 13 673 € 10% 0 € 0% 38 841 € 10% 10 296 € ...
bonjour a tous , voila j'ai eu un probleme de dhcp , je vous explique ! je veux accorder a mon serveur debian une adresse Ip fixe donc j'ai con...
Bonjour, quelqu'un connait-il un moyen en shell (sh ou bash) d'extraire juste une ligne d'un fichier ? Par exemple la première, la dernière ou la ...
Bonjour, existe t'il une variante du mode sans echec (invité de commande)sur linux et si oui comment y acceder? Merci d'avance.
Bonjour à tous, Je compte installer linux, mais pas sur le disque dur de mon ordi; plutôt sur un disque externe. Mon idée serais de au lieu d'...