Antivirus

Résolu
plisken813 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila ma question, a t on besoin d'un antivirus sur linux ? si oui quel antivirus prendre.

merci
A voir également:

2 réponses

emorude Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non ca ne sert à rien si tu as Ubuntu ou un système aussi connu que celui ( comme mandriva ou vixta... ) des qu'il ont un noyau Débian quel que soit le logiciel s'ouvrant sous Débian il demanderont un mot de passe et puis de toute facon Débian ( je te conseille Ubuntu ^^) et TRES bien proteger tu ten appercevra!!
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour ,
oui il t'en faut un si tu gardes windows en dual boot et que tu fais des echanges defichiers clamav est l'antivirus sous linux
quand à la distribution , on te conseille ubuntu , perso je ne suis pas persuader que se soit le bon choix du fait qu'il n'y a pas de vrai compte root .
n'etant pas sectaire , j'ai 4 distri d'installer
1- fedora 11
2- mandriva
3- debian
4 ubuntu virtualiser
donc je sais de quoi je parles
a+
0