Dual boot vista/linux
Résolu
torium
-
torium -
torium -
Bonjour,
j'ai voulu m'aventurer dans linux mais hélas windows a fait pression^^je m'explique:j'ai télécharger et installer kubuntu super sauf que j'arrivais pas a faire les partitions alors j'ai décider de tout recommencer;je suis aller dans vista et j'ai supprimer tous les fichiers relatifs a ubuntu avant de m'apercevoir qu'il y avait une icone kubuntu dans les programmes windows :( je l'ai donc supprimer mais hélas le multi boot s'affiche toujours et aucun moyen de le voir via windows.j'aimerais le supprimer. Help svp!!!
j'ai voulu m'aventurer dans linux mais hélas windows a fait pression^^je m'explique:j'ai télécharger et installer kubuntu super sauf que j'arrivais pas a faire les partitions alors j'ai décider de tout recommencer;je suis aller dans vista et j'ai supprimer tous les fichiers relatifs a ubuntu avant de m'apercevoir qu'il y avait une icone kubuntu dans les programmes windows :( je l'ai donc supprimer mais hélas le multi boot s'affiche toujours et aucun moyen de le voir via windows.j'aimerais le supprimer. Help svp!!!
A voir également:
- Dual boot vista/linux
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayer sgd sa marche pas vu que j'ai delete les fichiers ubuntu,msconfig impossible a mettre a 0 sec la je viens de désactiver le multi boot donc il boot auto sur Vista mais kubuntu reste afficher dans la liste des os et c'est sa que j'aimerais enlever...
Je n'ai pas de Vista sous le nez, mais tout comme sous XP, clic droit sur le Poste de travail et Propriétés, là dans l'onglet "Démarrage" (ou un truc du genre) ti dois avoir de quoi supprimer l'entrée correspondant à Kubuntu...
j'ai des sauvegardes windows donc si je fait reset a un étéat antérieur est ce que le multi boot sera enlever ou pas sioui je suis pret a reset a un etat antérieur...