Pilotes graphiques

Résolu
ThreeDayGrace Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ThreeDayGrace Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,alors je suis tout nouveau sur kubuntu 9.04 je comprend rien du tout.J'ai acheter mon ordinateur hier et j'ai déjà des problèmes :(. Ce matin j'ai voulu mètre les effets avec kwin, donc j'ai tout cocher ou presque, puis j'ai activer les pilotes graphiques ca ma fait beuger et j'ai du réinstaller kubuntu.Depuis pas moyen d'activer les pilotes.Je suis aller sur le forum de ubuntu...mais j'ai pas super bien compris ^^" donc je suis vraiment dégouté et prés à me jeter par la fenêtre :o . Voila j'espère que quelqu'un pourra m'aider merci.à tout personne qui pourra m'aider :)
A voir également:

2 réponses

zustu

Salut,

Je ne suis pas très à l'aise avec kubuntu mais il existe Envy.
Mets un oeil sur ce lien ; ça peut t'aider : http://doc.ubuntu-fr.org/carte_graphique?redirect=1

Bon courage
0
ThreeDayGrace Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ok bah merci beaucoup ^_^ j'ai galéré mais c'est bon : O ps je suis passer sous ubuntu 9.04 par la même occasion. Sinon je voulais savoir si c'était normal qu'avec cette config je ne puisse pas profiter du cairo-dock avec open-gl :o
0