Problème wlm ubuntu
RésoluBonjour, il y a trois jours j'ai voulu passer sous Linux (Ubuntu) et aujourd'hui, j'ai voulu installer Windows Live Messenger avec Wine ... mais je me...
Bonjour, il y a trois jours j'ai voulu passer sous Linux (Ubuntu) et aujourd'hui, j'ai voulu installer Windows Live Messenger avec Wine ... mais je me...
Bonjour, comment on converti un document pdf en word sous linux ubuntu? merci d'avance
Bonjour, Je souhaite savoir le meilleur Linux entre Ubuntu, Kubuntu, Xubuntu, Gnome, etc ...
Bonjour,pour la première foi sur Linux ma carte graphique ne fonctionne pas , du moins je ne peux pas mètre les effet 3D, C'est une version Lin-x su...
Bonjour, J'ai acheté un EEE pc a Taiwan : c'est vraiment tres amusant. Il tourne sous Linux/xandros : j'etais utilisateur windows XP, mais on const...
Bonjour, je recherche une commende pour remplacer tous les espaces des noms de répertoire par un caractères _ j'arrive a afficher la liste des doss...
Bonjour, salut a tous et a toute ce forum peux peux être vous aidé utilisateur de Linux bon je vous explique je recherche un convertisseur de logici...
Bonjour,je viens s'installer kubuntu et je n'arrive pas a paramétrer mon modem (sagem fast-800-840) et j'ai les pilotes pour windows En attante d...
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit, Voici la situation, j'ai un ordinateur portable avec comme os vista et ubuntu 9.04 + GRUB. Les 2...
Bonjour, Voilà, je me suis enfin décidé a faire le pas vers linux, et pour l'occasion je me suis acheter récemment un ibm t42 2374 afin de faire de...
Bonjour, voila je suis nouveau sous UNIX, freeBSD entre autre et je n'arrive pas a configurer correctement les entré (souris clavier) de xorg.
Bonjour, Voila, j'ai installer Bubuntu "je l'adore" mais j'ai aussi XP sur une partition avec deux disque dur en RAID 0. j'ai donc du réinstaller ...
Bonjour, J'imagine que cette question a déjà été posée mais je n'ai pas réussit a trouver de réponses a mon problème. Mon problème: Comment eff...
Bonjour à tous, Voilà, je cherche désespérément comment installer Backtrack 4 sur clée USB, je me suis rendu sur bricowifi... mais rien encore, de l'...
Bonjour, je suis à la recherche des drivers pour ma carte wifi Intel 3945 ABG, je n'ai pas trouvé les drivers sur tld.com ... Drivers pour Ubuntu...
Bonjour, J'ai l'AAO et je suis sous linpus linux lite. Je veux me connecter en root dans mon terminal en tapant le code su - et mon password. S...
Bonjour, Je pars de 2 chaines de caractère, et d'une variable initiale. Soit : Variable "ws.dev.local" Chaine 1 : define("URL_PAYBOX_AVANCE"...
Bonjour à tous, Je voudrai des renségnements: Quand on dit que la virtualisation permet: - La continuité et la reprise après incident, - Dep...
Bonjour, j'essaye actuellement de partagé des fichiers vers Windows. Mais, j'ai un problème dès le début: lorsque je fais "clique droit" sur le fic...
Bonjour, j'ai tenté d'installer ubuntu easy peasy mais cela n'a pas fonctionné à cause d'une erreur lors de l'installation (il me dit que ça serait...
Bonjour, j'ai un fichier .txt dont je ne connait pas le nom (appelons ADRESSE.txt ici) j'ai le code suivant inscrit dans le fichier adresse.awk ...
Bonjour, Voilà j'ai installé Jaunty sur mon netbook Acer Aspire One en ext4, tout fonctionnait très bien mais j'ai un bug maintenant, tant que j'étai...
Bonjour, j'ai acheté en occasion cet ordinateur portable sans savoir que j'avais j'avais Linux et j'ai installé avec Internet. Mais le probleme et qu...
Bonjour à tous. J'ai l'intention d'installer FreeBSD 7.2 sur une machine virtuel (logiciel : virtualbox) sur mon ASUS Eeepc qui est déjà sous Ubunt...
Bonjour, Voilà je suis un débutant sous linux, je fais tourner RedHat 5.3 avec RHEL ( enfin ca fait partie du nom du fichier.) je fais tourner ca...
Bonjour, Je realise actuellement un script pour Nagios, j'ai besoin d'utiliser la commande SED seulement je bloque sur une partie : define hostg...
Bonjour !! Je viens de suivre ce tuto => http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11210 configurer le wifi sous linux Et on peut dire que je blo...
Bonjour, Depuis quelques temps (suite à une fausse manoeuvre?), les fenêtres de mon bureau KDE4.1 s'ouvrent au format réduit au lieu du plein écran...
Bonjour, mon imac sous yellow dog ne demarre plus celui ci mindique qune erreur sest produite au cour de la verification du systeme de fichier. ...
Bonjour, voila dans un script, je voudrais executer une commande qui va lire une données dans un fichier et l'attribut a une variable. Voila comme...
Bonjour à tous ^^ Voila, j'ai une carte SD 2go que Gnome me montait sans problèmes jusqu'à un certain moment.. Maintenant, bien qu'elle soit toujou...
Bonjour, Il y a très longtemps que je veux installer Linux et il y a toujours pleins de raisons pour ne pas le faire. Ca y est, difficile d'év...
Bonjour, je vient d'installer mandriva mais j'ai aucun a votre de qui ça vient et que doit je faire merci de vos réponses et bon dimanche a tous.
Bonsoir a tous, En fait j'aurais voulu savoir la fréquence de sorti des différentes version de Debian. -- Avec Linux, il faut savoir chercher d...
Bonjour, Lorsque j'ai voulu démarrer Mandriva, ce ma tin, je suis tombée sur une page tout en texte qui me dit que fsck n'a pu fonctionner et que j...
Bonsoir, je vient d'installé mandriva linux one 2009,le grub est en mode graphique(je l'ai laissé par défault) mais voila,vu que ma carte graphique ...
Bonjour,j'ai un soucis avec mon touchpad sous linux depuis que j'ai réinstaller linux sur mon eeepc le touchpad marche pu et je peu pu aller dans régl...
Bonjour, après une longue période de fonctionnement sans problèmes, K3b se plante maintenant chaque fois que j'essaye de recopier un de MES dvd: en co...
Bonjour, Je voudrais savoir quel est la configuration minimal pour installer UBUNTU ? Merci d'avance de vos réponse Cordialement Kalenwed
salut a tous j'aimerai savoir comment faire pour rentrer une commande sous linux debian, j'ai lu dans les astuces comment installer le wifi car le ...
Bonjour, comment graver un cd sous mandriva a partir d'un cd déjas enregistré merci de vos réponses bon dimanche.
Bonjour, Sous linux, jutilise Kile pour crée mes document latex. Avant j'étais sous linux et lors de la compilation aucun problème et sous linux j'...
Bonjour, j'ai installé virtualbox 2.1 sur Debian lenny. sur le systeme hote j'ai un serveur dhcp qui ecoute sur l'interface eth0, il tourne corr...
Bonjour, voila, je suis depuis peu sous linux ubuntu, et je voudrais installer msn et un jeu que j'ai télécharger sur 01 net. a la fin du télécharg...
Bonjour, je N'arrive pas a Régler la résolution de Mon écran La Fenêtre S'ouvre mais elle Est tellement Grande que je N'est Pas Accès a ce qu'il y a ...
Bonsoir, je vient d'installé mandriva 2009sur mon pc, il y a du sons mais quand je lance une musiques elle fait que sauté,méme les vidéos l'image s...
Bonjour, Je suis en train d'installer la version Ubuntu 9.04 sur un ordinateur portable. J'avais déjà une partition Windows XP et Ubuntu 8.04, ain...
Bonjour, savez-vous à quoi sert polkitd sous ubuntu ? /usr/lib/policykit/polkitd
salut à tous. Enfait j'ai un petit problème à résoudre sous Ubuntu, et cela relève plus de l'énigme que d'un véritable problème. 1) Lorsque je...
Bonjour, Voila , j'ai cherché sur google un logiciel qui permet de changer des videos en musique (comme le fait aoa audio extractor sous windows ) ...