Quelle distrib media center
Résolu
gigi11710
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un média center sous windows vista, mais n'ayant pas envie de payer une licence je compte me tourner vers Linux si possible.
Je cherche donc une distribution et un logiciel tout en un comparable au windows media center compatible avec :
1) lecture DVD + blu-ray
2) mon tuner tnt pinnacle usb pctv dvb-t
3) mon tuner analogique leadtek DTV-1800H
4) ma carte d'acquisition leadtek DTV-1800H
5) compatible avec l'écran iMon de mon boitier + la télécommande iMon
6) la sortie optique de la carte son intégrée sur ma carte mère Gigabyte 780G + Le chipset graphique ATI HD3200
Merci de vos future réponses
Gigi11710
Je possède un média center sous windows vista, mais n'ayant pas envie de payer une licence je compte me tourner vers Linux si possible.
Je cherche donc une distribution et un logiciel tout en un comparable au windows media center compatible avec :
1) lecture DVD + blu-ray
2) mon tuner tnt pinnacle usb pctv dvb-t
3) mon tuner analogique leadtek DTV-1800H
4) ma carte d'acquisition leadtek DTV-1800H
5) compatible avec l'écran iMon de mon boitier + la télécommande iMon
6) la sortie optique de la carte son intégrée sur ma carte mère Gigabyte 780G + Le chipset graphique ATI HD3200
Merci de vos future réponses
Gigi11710
A voir également:
- Quelle distrib media center
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Catalyst control center - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Moi je me pencherai sur ubuntu studio http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu_studio .
Ubuntu reconnaît bien la matériel en général.
Ubuntu studio c'est une ubuntu orienté multimédia avec les outils musiques, graphismes et video
Ubuntu reconnaît bien la matériel en général.
Ubuntu studio c'est une ubuntu orienté multimédia avec les outils musiques, graphismes et video
je ne crois pas que cela conviendra ubuntu studio est surtout orienté pour la création de musique et de vidéo mais pas pour la lecture
Sa na marche pas =(
il ne reconnait pas mes 2 tuner et ne sais pas lire les blu-ray de plus la télécommande iMon et l'affichage iMon sont incompatible aussi
Merci quand même jipicy
il ne reconnait pas mes 2 tuner et ne sais pas lire les blu-ray de plus la télécommande iMon et l'affichage iMon sont incompatible aussi
Merci quand même jipicy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon je crois que je vais devoir garder windows pour cause de problème de compatibilité avec mon matériel.
Merci pour tous ceux qui ce sont intéresser à mon cas.
Gigi11710.
Merci pour tous ceux qui ce sont intéresser à mon cas.
Gigi11710.
TON PC a pu être testé avec ubuntu,
sur le site http://www.ubuntu-fr.org/ ils testent les machines et mettent les recommandations.
sur le site http://www.ubuntu-fr.org/ ils testent les machines et mettent les recommandations.