Désactivation de la barre de tache

Résolu
linux26 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 linux26 -
Bonjour,

j'ai fais une betise, j'ai été desactivé ma barre de tache, je suis sous linux mandriva (gnome) je ne peux plus rentré dans mes fichiés, je n'ai plus aucun accé sauf à internet car je l'ai mis sur mon bureau.

savais vous comment je peux faire pour la réactivé; ou au pire réinitialisé mon système?

merci beaucoup

11 réponses

linux26

bonsoir,

je viens de trouvé comment faire ctrl+alt+fleche vers la gauche.

merci a tout ceux qui m'on aidé bonne soirée

linux26
1
jeroscorpion Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   83

essai avc le lanceur d'application, en fesant un clique droit sur le bureau!
0
linux26 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'avais deja essayé meme avec une souris mais sa ne fonctionne pas, je crois que sa n'a jamais fonctionné depuis que je l'ai le clic.
merci de m'avoir répondu
0
jeroscorpion Messages postés 837 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   83

attends je vais demander a un autre qui est sur le forum,
si il est connecté je pense qu'il pourra t'aider!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
linux26 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok; merci beaucoup
0
lol

c quoi ce soucis merdique mdr c un problem LINUX ca
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour ,
be oui , vu que sous linux tout est paramétrable ....
pour le souci
ctrl+alt+t
ouvre t'il un terminal
si oui on va s'en sortir
a+
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

zut j'ai oublier le principal
tapes dans la console
gnome-panel
a+
0

cool que tu soit venu jeanbi!
0

salut

je viens d'essayer ctrl+alt+t et sa ne fonctionne pas
0

re,
cherche c'est peut etre f2, teste ..
a+
0