Triple boot possible ?

Résolu
intoxx62 Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
intoxx62 Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire un triple boot sur mon PC, (ubuntu,backtrack,windows7) .?.

Merci de vos réponses et vive linux !

A voir également:

4 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,

Oui.
3
intoxx62 Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

D'accords, merci et comment ?
Car sur internet bon j'ai quand même chercher mais des personnes disaient que sa planter etc..
Un lien ?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

0
periplasme Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

c'est possible, mais est-ce utile ?
au final, backtrack, c'est juste une ubuntu avec des paquets préinstallé ...
0
intoxx62 Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Oui mais j'avais vu des tools etc qui avaient du mal à s'installer sur ubuntu (même si celui si tourne dessus).
C'est pas grave au pire j'irais en live cd, merci de votre aide ! et pour ce lien zipe31.
0