Les discussions

Aspirateur de site pour debian

 Résolu

Bonjour!! Voilà mon problème:j'aimerais bien savoir comment installer un aspirateur de site sur linux Debian Merci et bon surf!!!

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
zipe31

Instalation flash player sur linux

 Résolu

Bonjour, Je cherche a installer Flash player sous Linux Ubuntu. Il y a déja un topic sur le sujet mais quand j'essaye, voici ce qui s'affiche dans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu ou debian, le quel choisir??

 Résolu

Bonjour à tous je suis tout débutant sur linux et j’hésite a installé ubuntu ou debian Vous serais héder (le quelle est le plus simple pour débuté) ...

26 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
jules98

La somme des champs de plusieurs fichiers

 Résolu

Bonjour à tous bonjour j'ai trois fichiers et j'aimerais faire la somme du champ 7 des trois fichiers et champ 8 des trois fichier tout en passant...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
GHISLINO

Linux ubuntu / partitionnement

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer d'installer Linux sur mon ordinateur, tout se passe normalement jusqu'au moment du partitionnement de mon disque dur. Je ret...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
jns55

Interface wifi sous backtrack

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre Back track sur mon pc et lorsque je rentre la commande "airmon-ng", il ne detecte aucune carte wifi. en effet il m'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
mamiemando

Problème grub

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis ma machine est bloquée: Hier j'ai fait une grosse erreur de débutant: Mon PC a deux partitions une sur seven et une s...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Oh rage Oh desespoir

Grub rescue backtrack

 Résolu

Bonjour, J'avais, anciennement, installé BackTrack en plus de ma version de Windows XP. Je ne voulais plus de BackTrack et là, erreur ! J'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
liquidus88

Explorateur en mode root sous fedora 10 ?

 Résolu

Bonjour, je suis sous fedora 10 et comme vous le savez surement, on ne peux plus y ouvrir une session en root. Personnellement, ça me va tres bien,...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
globtrotteuz

Écran noir à la place du choix des sessions

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ubuntu 12.04 via le CD d'installation, mais à l'allumage de l'ordinateur, après le grub, à la place du choix des sessions, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
natheon

Linux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux l'installer completement a la place de windows7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
hadji

Partitionner le disque dur d'un pc asus

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi Asus avec Windows 7. Je voudrais partionner le disque dur pour installer Debian. Quel utilitaire Linux (qui fonction...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
artagon7

Installation linux en dual boot

 Résolu

Bonjour, J'ai installé complètement linux Unbutu et la bien... Mon ordinateur ne m'offre pas le dual boot je suis donc obligé d'utiliser Window 7. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
cadet-ski 0814

Windows xp disparu de grub

 Résolu

Bonjour, C'est ENCORE moi et encore avec un problème de grub. Bon cette fois ci j'ai réinstallé windows xp sur un pc muni de debian (je ne sais pa...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
lionel-DIL

Dual boot linux ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai installé linux sur une partition d'environ 25 go du disque principal de windows. L'installation a bien été faite, je ne vois plus la...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Thelodger

Commande pour fedora 10

 Résolu

Bonjour, Je veux afficher les ligne de 15 à 20 de fichier /etc/passwd; quel est la ligne de commande? ! ! ! Un grand merci pour ce qui va répond...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
hichasoft

Mysql-server

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer les paquets suivants par la commande: sudo apt-get install apache2 php5 mysql-server libapache2-mod-php5 php5-mys...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
mamiemando

Quelle distribution ?

 Résolu

Bonjour, Je vais m'aventurer dans Linux, j'ai testé ubuntu et il ne m'a pas déplu malheureusement il n'est pas a mon goût ( trop lent). Je recherch...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
liquidus88

Lancer ubuntu installé sur un mcbook

 Résolu

Bonjour, Après installation de 12.04 sur une partition dédiée d'un Mc Book récent je n'arrive pas à lancer Ubuntu c'est systématiquement OSX qui se ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
berluci

Supprimer proprement ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Ubuntu sur mon pc avec Windows vista. Je voudrai le désinstaller proprement comment faire? J'ai regardé sur la doc Ubuntu ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Locked folder

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme lorcomment trouver un dossier sous unix de création des dossiers dans unix en effet j'effectue dans la ligne de commande...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
mamiemando

[bash] - renommer - ajouter de façon récursif

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction pour renommer en majuscule les fichier jpg en minuscule.. J'aimerais que cette commande fonctionne de façon récursif pour...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
enyrix

Ubuntu aide !

 Résolu

Bonjour, j'ai fais mon choix ... Ubuntu ! Je voudrais maintenant l'installer mais que sur cd/dvd car je veux garder Windows quand même ! Merci de ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
....EUH...

Wifi ad-hoc est-il connecté ?

 Résolu

Bonjour, je possède une carte avec un linux ARM embarquée sur laquelle une clé wifi est installée. Pour des raisons de consommation, j'active...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Elildar

Comment créé une partition windows sur linux

 Résolu

Bonjour, J'ai installer linux je n'ai plus Windows 7 et quand je veut installer windows il me dise que mon disque dur ne peut pas être formaté et je...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
liquidus88

Problème après instal linux...

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai un gros problème !! J'ai voulu installer Linux sur un PC, un Asus 1015BX-BLK173S (un eeepc quoi !) Donc je me débrouille, insta...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sudo conversation failed

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème aujourd'hui avec le passage d'une commande en sudo depuis une application Web. Le developpe une application web...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
sispheor

Ecran pas reconnu sous linux.

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC qui tournait sur Vista. J'ai bien les disques d'installation d'origine. j'ai basculé le PC sous Linux mais il ne reconnait pas...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
IWOBER

Mise à jour gecko-mediaplayer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon gecko-mediaplayer (de 1.0.4 à 1.0.6), mais je ne sais comment. J'ai chargé le fichier sur https://code.goo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
mamiemando

Problème avec enceintes sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je me suis mis à Ubuntu depuis peu et j'ai un petit problème avec mon caisson de basse Logitech ! Je trouve qu'il crache beaucoup trop a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Gfux

Fermer la session de quelqu'un d'autre

 Résolu

salut a tous, je voudrais savoir comment fermer la session (ssh) d'un utilisateur (et si c'est possible). je suis administrateur d'un serveur linux ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
PcSi-L

Passer de w7 32bits avec umbuntu

 Résolu

Bonjour, voila je veux passer de w7 32 bits a w7 64 bits , je vais instaler +de ram (6go) et g le cd windows 7, je vais sauvegarder, pas de problème...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
tribun

Error: protected multilib versions: redhat-ls

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait ce que çà veut dire : Error: Protected multilib versions: redhat-lsb-4.1-4.fc17.x86_64 != redhat-lsb-4.0-11.fc17.i68...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
lo

Formater de linux vers windows xp

 Résolu

Bonjour, Voilà je crois que le titre donne déjà une idée. J'ai un ordinateur qui est sous Linux et je veux le formater pour y mettre une Windows XP...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
KillOz

Création de fenetre sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je vient pour avoir des renseignements sur la création de fenêtre sous ubuntu 12.04 principe de la fenêtre: demande de mot de passe, si la...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
guigui

Droit acces sur un hdd fedora

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème excusé moi pour mon orthographe je suis très mauvais en français ! Alors j'avais un systeme sous Fedora je ne sais pl...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
liquidus88

Désinstaller ubuntu

 Résolu

Bonjour, sur un pc avec windows7 et ubuntu au démarrage, on me demande de désinstaller ubuntu quelle procédure dois-je suivre ? merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
jeromece

Ubuntu : ajout de prog au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 12.04 et je suis totalement novice en la matière. Je galère pour arriver à lancer un programme au démarrag...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
@nnie

Configuration apache2 sous debian

 Résolu

Bonjour, mon problème dans la configuration de apache2 je crée ds # nano /etc/apache2/sites-available/test1.com ServerAdmin postmaster...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
mamiemando

Problème bootage ordinateur

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait aider moi! Mon ordinateur acer aspire 5315 ne veut plus booter, alors qu'il le faisait très bien avant! Si je let un CD L...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lamp

 Résolu

Bonjour, J'ai installé lamp dernièrement et au lieu d'utiliser phpmyadmin, j'aimerai pluto utiliser la console de mysql comme cela se passe sous w...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
jobertomeu

[shell] respecter la casse d'une commande sed

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans la programmation de shell (j'ai commencé ce matin) ^^ Bref je galère un peu j'aurais voulu savoir si vous auriez...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
sdrogba

[installation et configuration d'asterisk]

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont sont les fichiers à configurer pour la mise en place d'un serveur asterisk. Je voudrais faire un test entre deu...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
sim90

Comment désinstaller cinelerra sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, comment désinstaller cinelerra de ubuntu. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
mamiemando

Je n'arrive pas a installer teamspeak 3

 Résolu

Bonjour, a tous je suis sur Linux et je viens de me refaire un pc, mais malheureusement je ne sais plus comment j'ai fais sur mon premier pc pour ...

36 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
stef011

Php

 Résolu

Bonjour, j'ai installé depuis peu xampp sur ma machine. J'ai un ubuntu 10.04 lts. Euh sur windows, le fichier php doit être placé dans wamp/www. A...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
lionel-DIL

Disque dur externe we transfert fichiers

 Résolu

Bonjour, je suis sur Ubuntu 10.04 en tant que débutante et voilà j'ai un gros probleme avec mon disque dur externe qui marche nikel sous windows!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
in_die

Problème de gestionnaire d'environnement

 Résolu

Bonjour, J'avais installé le gestionnaire de bureau LXDE sous Ubuntu par la logithèque. Je me déconnecte (j'était sous unity ) et je choisie le ges...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
mamiemando

Dual boot/probléme grub

 Résolu

Bonjour, hier j'ai installé linux mint sur ma deuxiéme partition mais voila, au redémarrage je me retrouve avec un ecran noir et l'ordi démarre sur ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
"ludo34"

Problème connection clé usb sur linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB Corsair Flash Memory de 8Go qui fonctionne parfaitement bien sur n'importe quel poste sous OS Windows. Elle a bien tourné s...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
alyum
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 25 381