Faire un tract

Résolu
jeanrev Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fulup -
Bonjour à tous,

Quel logiciel utilisez-vous pour faire un tract simple (texte plus photos ) ? ?

Merci de votre réponse

9 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

oui, openoffice ou bien Inkscape.
10
[Dal] Messages postés 6205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 105

I y a aussi Scribus (très professionnel).

Et :
Sodipodi
Sketch
Karbon14

Dal
9
goulig

un bon petit paint fera l'affaire ;-D
5
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   758

Bonjour,

Vous êtes bien ici sur le forum Linux/Unix. Les passagers en provenance de Windows sont priés d'avaler leur petit paint avant l'embarquement.

Mdr, merci tout de même et bonne soirée.
0
wormlord Messages postés 617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Salut

Tout simplement openoffice.

@+
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jogiant

Bonjour,j'aimerais bien,moi aussi,avoir un modele de tract pour openoffice.J'ai cherché sur google mais je ne trouve pas...
3
OOo Forum

Réflechissons deux minutes : un tract est un document dont le texte dépend du contexte dans lequel il est utilisé.
Il est normal qu'il n'existe pas de modèle type.
3
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
on ne peut meme pas parler de format de papier vu que certains tract sont sur des confettis et d'autres sur des feuilles a4
comme dit OOoforum tout depend du message à faire passer !!!
a+
3
jeanrev Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci mais avez-vous un modèle de tract sous openoffice ?
Sinon je vous en envoie un ...
2
emilie

oui je veut bien que tu m en envoie un merci
0
ju

Je voudrais bien aussi que tu m'envoie un model de tract. Avec word c aussi possible ? Merci
0
titi

salut pourrait tu stp m envoyer un exemple de tract merci d avan,ce
0
appolo35

bonsoir,peut tu m'envoyer un modele de tract merci d'avance
0
fulup

Publisher pour les tracts
0
milka

Il y a aussi le logiciel Xpress