Open office - présentation - numérotation
Bonjour, Je suis en train de faire un diapo et je souhaiterai les numérotés dans ce style : / Je sais mettre le numéro d'un diapo automatiquement...
Bonjour, Je suis en train de faire un diapo et je souhaiterai les numérotés dans ce style : / Je sais mettre le numéro d'un diapo automatiquement...
Bonjour, J'ai malheureusement oublié le mot de passe de mon document Openoffice, et j'ai essayer des dizaines de possibilité ! Mais je n'arrive...
Bonjour, Je dois creer absolument un diaporama sur open office impress avec vidéo, J'ai ma vidéo en avi je veux l'insérer, impossible, le format n'...
Bonjour, Comment faire pour rendre invisible à l'écran les cellules sur openoffice? Comme une page texte... Merci d'avance!
Bonjour, Comment remplace-t-on office de microsoft par Openoffice. J'ai des dossiers sous office, word et exel, comment peut-on les passer et enr...
Bonjour, J'essaye d'installer open office mais au moment de lancer install, le message suivant s'affiche: trouvé une version antérieure, désinstaller...
Bonjour, J'ai un tableau répertoriant toutes mes commandes passée. A chaque commande correspond un fourniosseur. J'aimerais pouvoir compter le nomb...
Bonjour à tous, Configuration : WINDOWS XP PRO, WINDOWS INTERNET EXPLORER 7 . Actuellement j'ai installé la version d' OpenOffice.org 3.1.0 . ...
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum, j'ai un gros problème , je n'arrive pas a créer un diagramme sous open, j'ai un tableau avec 3 simul...
Bonjour, récemment j'ai télécharger des fonts sur un site et je voudrais les insérées dans openoffice.org 3.1. si une personne connait la procéd...
Bonjour, J'ai un tableau : - une colonne avec nom de client - une ligne avec les numéros des semaines J'aimerais pouvoir programmé les visites a...
Bonjour, je voulais envoyer des documents word mais g pas l office sur mon PC; g telechargé open office et je voulais demander si celui qui va recevo...
Bonjour, ou peut t'on trouver open office merci racer
Bonjour, Sous open Office Writer comme sous Word nous avons la possibilité d'envoyer directement le document sur le quel on travaille via le menu Fic...
Bonjour, J'ai installé il y a quelques jours "open office 3.1"et en recherchant si il y a des mises à jour,il m'est affiché le message suivant "impo...
Bonjour, Afin de calculer le nombre de serveurs nécessaires pour une réception, j'ai besoin de pouvoir arrondir un nombre décimal à l'entier SUPERIEU...
Bonjour, Voilà je voudrais savoir comme fait-on pour mettre une page à l'envers (à l'horizontale) sur open office ? Merci !
Bonjour, je voudrais installer open office. J ai donc téléchargé le programme mais quand je veux l installer un message s inscrit me disant qu'il e...
Bonjour, Voilà, j'ai un tableau avec plusieurs données : nom , numéro de devis , devis accepté (1 pour oui ; 0 pour non). Je voudrais faire un tabl...
Bonjour, SOS ,j'ai voulu remplaçer open office 2.0 par open office3.1 au début aucun problême mais par la suite il m'a été impossible de m'en servir ...
salut a tous, jvoulai savoir s ke le open office est mieu ke l'office xp 2007 ou c ékivalent ? merçi
Bonjour, je veux envoyer un document oppenoffice que je dois transformé en doc word par email. lorsque je l'envoie un message d'erreur sur le pop3 s...
Bonjour, j'ai installé open office.org 3.1 quand j'ai voulue enregistré un document ,ni enregistrer ni enregistrer sous ne répond, j'ai le message "...
Bonjour, quand un document est ouvert sous Writer et que j'en ouvre un autre depuis le navigateur de fichier ça me lance systématiquement une fenetre...
Bonjour, Merci au personnes qui pouront m'expliquer comment creer un menu déroulant dans une cellule avec OPEN OFICE ,et toujours avec OPEN OFICE e...
Bonjour, J'ai quelques soucis avec Open Office (OpenOffice.org 3.0) : -Le logiciel se met parfois à souligner tt ce que je suis en train d'écrire ...
Bonjour, N'ayant rien trouvé sur le forum, j ouvre une demande pour un problème d'impression de documents open office writer. Si un document fait pl...
Bonjour, J'ai un problème urgent à résoudre, je vous explique donc... J'utilise OpenOffice et j'ai un texte de plusieurs pages à taper avec des co...
Bonjour, je connais peu la version open office du power point. J'ai réussi à ouvrir mon doc power point et a travaillé avec office mais deux pbs no...
Bonjour, je rencontre un problème avec mes graphiques sous open office calc. Mon problème ? Lorsque les données sont situées dans deux colonnes co...
Bonjour, j'ai installe Open Office sur mon asus 1à pouce sous XP je ne peux pas pas enregistrer sous word, alors que cela marche bien sur mon aut...
Bonjour, J'ai télécharger Open Office 3 a partir de ce site sur mon ordi cependant je n'arrive pas a l'installer. un message m'indique que le p...
Bonjour, J'aimerai avoir une petite aide de votre part sur mon problème: j'essaye de télécharger le logiciel open office ( légalement j'insiste ) le ...
Bonjour, Je voudrais crée un emploie du temps pour mon carnet car celui que la prof ma donner est trop grand pour le coller . sur open office j'ouvr...
Bonjour, je suis nouvelle ici donc j'espère avoir mis ce poste dans la bonne catégorie. Je viens d'acheter un PC portable VAIO et j'ai une petite ...
Bonjour, J'essaie d'installer open office 3.1 sur un environnement Windows Vista TM Édition Intégrale sans succès. En fin d'installation, au niveau ...
Bonjour, Je ne sais pas comment diminuer (ou augmenter) les interlignes sur un tableau. Dans la rubrique "Aide" de Open on me dit d'ouvrir le Menu c...
Bonjour, Quand je fais une manip sur open office impress quelques soit la manip le document se ferme et passe en restauration du système. à part ya...
Bonjour, suite à un problème avec mon microsoft word je me retourve dans l'obligation de travailler sur open office. le problème est que lorsque j'...
Bonjour, Je voulais savoir comment ouvrir un fichier works sur open office car je viens de changer d'ordinateur où sur ce dernier j'ai effectué mon r...
Bonjour,je cherche a enlever les marges du logiciel open office pour imprimer une photo en grand mais je n'arrive pas a trouver !! aider moi svp merci...
Bonjour, Alors voila j'aimerais créer une fonction sur open office ( scalc ) qui est un tableur, qui ferais la chose suivante: 1) Si la colonne AH...
Bonjour, Je suis en train de faire une présentation sur openoffice impress. J'ai une video en .flv J'aimerais la découper et l'insérer dans ma ...
Bonjour, j'aurais besoin de connaître l'équivalent sur open office du "champ texte" que l'on créé sur word en faisant : affichage - barres d'outils -...
Bonjour, J'avais open office 3.0 et je viens de télécharger (suite à leur demande de mise à jours) , Open Office 3.1 Puis-j maintenant supprimer o...
Bonjour, Depuis plus d'une semaine, lorsque je veux enregistrer un document texte sur OpenOffice 3.1.0, OpOff plante directement après avoir cliquer...
Bonjour, Je souhaite ajouter un fontwork (équivalent du wordart) à un documents Writer (équivalent de Word). Le problèmes, c'est qu'il y a doit y av...
Salut, J'ai un ptit problème ! Mon ordinateur est tombé en panne y a pas très longtemps avnt on avait microsoft works et j'avais écris un dossier ...
Bonjour, Existe-t'il une solution pour que les documents créés avec open office soient sauvegardés en format .doc par defaut ? Merci d'avance.
Bonjour, je viens de me télècharger open office pour monter un pps, , ce que j'arrive pas a faire c'est de mettre plusieurs photos a la filée, en fait...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org