Les discussions

drareg71 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice

Bonjour, Comment remplace-t-on office de microsoft par Openoffice. J'ai des dossiers sous office, word et exel, comment peut-on les passer et enr...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Raymond PENTIER
mambe LibreOffice / OpenOffice

Installation open office

Bonjour, J'essaye d'installer open office mais au moment de lancer install, le message suivant s'affiche: trouvé une version antérieure, désinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
cerelog
Pauline LibreOffice / OpenOffice

Open office calc - calcul de données

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau répertoriant toutes mes commandes passée. A chaque commande correspond un fourniosseur. J'aimerais pouvoir compter le nomb...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Pauline
PATOUNET83 LibreOffice / OpenOffice

Open office.org

Bonjour à tous, Configuration : WINDOWS XP PRO, WINDOWS INTERNET EXPLORER 7 . Actuellement j'ai installé la version d' OpenOffice.org 3.1.0 . ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
polux125
magrom527 LibreOffice / OpenOffice

Graphique sous open office

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum, j'ai un gros problème , je n'arrive pas a créer un diagramme sous open, j'ai un tableau avec 3 simul...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Raymond PENTIER
Pauline LibreOffice / OpenOffice

Open office calc -

Bonjour, J'ai un tableau : - une colonne avec nom de client - une ligne avec les numéros des semaines J'aimerais pouvoir programmé les visites a...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
gilou
nounou LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, je voulais envoyer des documents word mais g pas l office sur mon PC; g telechargé open office et je voulais demander si celui qui va recevo...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Sloubi76
racer1965 LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, ou peut t'on trouver open office merci racer

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
sako27 LibreOffice / OpenOffice

Open office 3.1

Bonjour, J'ai installé il y a quelques jours "open office 3.1"et en recherchant si il y a des mises à jour,il m'est affiché le message suivant "impo...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
OOoForum
Thomas594 LibreOffice / OpenOffice

Question open office

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir comme fait-on pour mettre une page à l'envers (à l'horizontale) sur open office ? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Thomas594
nono971 LibreOffice / OpenOffice

Probleme pour installer open office

Bonjour, je voudrais installer open office. J ai donc téléchargé le programme mais quand je veux l installer un message s inscrit me disant qu'il e...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Évidemment
reglisse LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, SOS ,j'ai voulu remplaçer open office 2.0 par open office3.1 au début aucun problême mais par la suite il m'a été impossible de m'en servir ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
OOoForum
walkirie LibreOffice / OpenOffice

Openoffice ne repons pas

Bonjour, j'ai installé open office.org 3.1 quand j'ai voulue enregistré un document ,ni enregistrer ni enregistrer sous ne répond, j'ai le message "...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
indication
podrez LibreOffice / OpenOffice

Petit problème avec openoffice

Bonjour, quand un document est ouvert sous Writer et que j'en ouvre un autre depuis le navigateur de fichier ça me lance systématiquement une fenetre...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Le Pingou
jigour LibreOffice / OpenOffice

Open ofice calc

Résolu

Bonjour, Merci au personnes qui pouront m'expliquer comment creer un menu déroulant dans une cellule avec OPEN OFICE ,et toujours avec OPEN OFICE e...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
jigour
Vim' LibreOffice / OpenOffice

Open office : bugs?

Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis avec Open Office (OpenOffice.org 3.0) : -Le logiciel se met parfois à souligner tt ce que je suis en train d'écrire ...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Vim'
zimplouf LibreOffice / OpenOffice

Animations perso ds openoffice.odf

Bonjour, je connais peu la version open office du power point. J'ai réussi à ouvrir mon doc power point et a travaillé avec office mais deux pbs no...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
zimplouf
100neuf LibreOffice / OpenOffice

Graphique sous openoffice calc

Bonjour, je rencontre un problème avec mes graphiques sous open office calc. Mon problème ? Lorsque les données sont situées dans deux colonnes co...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
OOoForum
redghent LibreOffice / OpenOffice

Pb avec open office

Bonjour, j'ai installe Open Office sur mon asus 1à pouce sous XP je ne peux pas pas enregistrer sous word, alors que cela marche bien sur mon aut...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
OOoForum
Trés0r LibreOffice / OpenOffice

Open office emploie du temps

Bonjour, Je voudrais crée un emploie du temps pour mon carnet car celui que la prof ma donner est trop grand pour le coller . sur open office j'ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
OOoForum
NathLily LibreOffice / OpenOffice

Microsoft works et open office ?

Bonjour, je suis nouvelle ici donc j'espère avoir mis ce poste dans la bonne catégorie. Je viens d'acheter un PC portable VAIO et j'ai une petite ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Non2
diture LibreOffice / OpenOffice

Open office 3.1

Bonjour, J'essaie d'installer open office 3.1 sur un environnement Windows Vista TM Édition Intégrale sans succès. En fin d'installation, au niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Non2
reunan LibreOffice / OpenOffice

Fermeture de open office impress

Bonjour, Quand je fais une manip sur open office impress quelques soit la manip le document se ferme et passe en restauration du système. à part ya...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
OOoForum
sautonthon LibreOffice / OpenOffice

Mise en page sur open office

Bonjour, suite à un problème avec mon microsoft word je me retourve dans l'obligation de travailler sur open office. le problème est que lorsque j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
OOoForum
polin LibreOffice / OpenOffice

Enlver les marges open office

Résolu

Bonjour,je cherche a enlever les marges du logiciel open office pour imprimer une photo en grand mais je n'arrive pas a trouver !! aider moi svp merci...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
polin
axeleden LibreOffice / OpenOffice

Inserer une video sur openoffice

Bonjour, Je suis en train de faire une présentation sur openoffice impress. J'ai une video en .flv J'aimerais la découper et l'insérer dans ma ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
katherine
yesao LibreOffice / OpenOffice

"champ texte" sur openoffice

Bonjour, j'aurais besoin de connaître l'équivalent sur open office du "champ texte" que l'on créé sur word en faisant : affichage - barres d'outils -...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
yesao
zazaz LibreOffice / OpenOffice

Open office 3.1

Bonjour, J'avais open office 3.0 et je viens de télécharger (suite à leur demande de mise à jours) , Open Office 3.1 Puis-j maintenant supprimer o...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
OOoForum
torpedolos LibreOffice / OpenOffice

Sauvegarder en .doc avec open office

Résolu

Bonjour, Existe-t'il une solution pour que les documents créés avec open office soient sauvegardés en format .doc par defaut ? Merci d'avance.

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
torpedolos
BRIC BRAC LibreOffice / OpenOffice

Monter un pps avec open office

Bonjour, je viens de me télècharger open office pour monter un pps, , ce que j'arrive pas a faire c'est de mettre plusieurs photos a la filée, en fait...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
pépé35530
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 9 641