Les discussions

Téléchargement d' openoffice

Bonjour, J'essaye désespérément de télécharger OPENOFFICE. Je suis passé par plusieurs sites, rien à faire. Toujours le même message d'erreur d' I...

34 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Ner0lph

J'ai installé openoffice mais depuis qqs jour

Bonjour, J'ai installé OpenOffice mais depuis qqs jours un message d'erreur apparait :Cette application n'a pu démarrer car tlmi.dll est introuvable....

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
UsulArrakis

Microsoftoffice = ou pas openoffice

Bonjour, Je voudrais savoir si NéoOffice et OpenOffice qu'on peut trouver sur les Mac sont du même niveau que MicrosoftOffice qu'on trouve sur Window...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
titof09

Pb style open office

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec open office. En effet, j'ai rédigé un document et j'aimerai le mettre en forme avec des styles Donc, au lieu que...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Talakar

Etiquettes open office

Bonjour, j'essaye (en vain) d'imprimer des etiquettes a partir d'une liste d'adresse dans une base de données open office; j'y arrive avec un gros ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
dubcek

Openoffice

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour savoir le nombre de mot dans un texte avec OpenOffice ?? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Eli

Pb graphique dans open office

 Résolu

Bonjour, j'avais posté une question précédamment mais je la vois plus donc je la repose je fais un régime et je voudrais faire un graphique en...

43 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
nalexan

Openoffice 3.0 plante.

Bonjour, voilà j'avais éteint mon ordi pour le redémarrer immédiatement après (y faisait des bruits bizarre que voulez vous) et donc il se rallume et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Destrio5

Débutante open office problème

bonsoir a tous hier j'ai voulu telecharger open office et en meme tant j'ai telecharger java le soucis que j'ai c'est que sur mon bureau je me ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
lili

Créer un doc modifiable partiellement open of

Bonjour, Je dois créer sous open document un document avec seulement certains champs modifiables. ex: Nom (écrit en nom modifiable) et à la su...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
OOoForum

Open office, pblm de titre

Bonjour, je doit réaliser un TP d'informatique et je rencontre actuellement quelques petits soucis! Depuis que j'ai numéroté les titres de mon docume...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
tony456

Open office calc

Bonjour, J utilise le tableur Open Office sur Linux Ubuntu. Hors quand je veux fusionner des cellules, il me demande si je souhaite "déplacer le co...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
OOoForum

Open office probleme

Bonjour, je suis dans open office(impresse) et je met une zik et je veut que cette musique continue dans touts mes diaporama sans recommencer a chuaq...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
tagueurdu772

Open office et annotations manuscrites

Bonjour, avec word, je peux ajouter des annotations manuscrites sur un fichier grâce à une tablette graphique. Je n'arrive pas à faire la même chose ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
OOoForum

Open office

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un petit travail avec le lycée est je me demander comment sur open office on pouvais écrire sur un feuille horizontale explicati...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
shnain

Impression avec openoffice

Bonjour, Mon open office imprim al,envers je suis perdu pourier vous me aider svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
transat

Aide open office

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de creer un quizz pour mon travail, et j'utilise le programme open office. Savez vous comment inserer 3 puces et numeros (...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
pierre-61

Open office calc transforme =0 en ='

Bonjour, j'ai un soucis avec oppen office calc, il me transforme tous les =0, =10, = 100 ou bien =20 en =', =1', =1'' et =2'. Que puis-je faire??

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
OOoForum

Microsoft ou open office?

slt je voudrai savoir quelle différence il ya entre microsoft office et open office?je viens d'acheter 1 pc mais il n'y a pas microsoft office dessus...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Openoffice. org writer

Bonjour, J'ai un problème avec open office. J'effectue un rapport pour ma formation sur open office.org writer, j'ai réalisé 40 pages et mon fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
OOoForum

Openoffice.org writer

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre en format paysage sur OpenOffice.org Writer ( je sais je suis nul :( )

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
tabltrai

Faire un organigrame sur openoffice

Bonjour, je voudrais savoir commen faire un organigramme sur openoffice c pour mon théme de comptabilité et c plutot urgent enfin c tré urgent merci ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Herr Dr von Apfelstrudel

Open office impress

Bonjour, Je dois réaliser un exposé sur PowerPoint, je ne l'ai pas et je voudrais télécharger Open Office Impress, un soucis : je n'ai pas envie de t...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
OOoForum

Mis en page open office

Bonjour, je voudrez savoir komment mettre un page en format paysage ds open office !! :) . réponds souété : e-mail

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
karinouche

Plantage d'openoffice.org writer

Bonjour, Depuis quelques temps, Open Office.org writer se plante à chaque utilisation : "OpenOffice ne réagit plus". Merci de bien vouloir m'a...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Loulouise

Pb de lecture d'un fichier openoffice

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème pour lire un fichier OpenOffice qu'on m'a envoyé par e-mail, et ce alors même que je dispose de la v...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
dudulle93

[openofficecalc] formatage cellule/critère

 Résolu

Bonjour, Je travail sous OpenOffice Calc... J'ai un grand tableau que j'aimerais formater automatiquement selon un critère : le critère est...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
gazelle8

Openoffice

Bonjour, peut être qu'il y a déjà des réponses à ma question mais je n'ai pas trouvé (excusez ) je veux installer openoffice mais j'ai une palanqu...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
bob26

Recherche setup adapter works/open offic

Bonjour, Je cherche le setup qui permet de d'ouvrir de works dans open office MERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
OOoForum

Documentation pour utilisation d'openoffice

Bonjour, Je suis à ma recherche d'une documentation pour l'utilisation d'open office version 3. Quelqu'un connaît-il un site pour s'autoformer ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
OOoForum

Transformer du open office en word!?

 Résolu

Bonjour, J'ai un leger probleme et je sais que vous allez reussir à m'aider!! Donc voilà savez vous quel logiciel avoir pour pouvoir transformer de...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
OOoForum

[open office calc]double vue

 Résolu

Bonjour, Est-t-il possible de faire une double vue sur son document. Dans les logiciels anglais, ça s'appelle split. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
cedric1989

Question sur open office 3

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment supprimer un tableau sans supprimer son contenu texte ? Cordialement, Charles

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
nounours-10

Open office.org

Bonjour, J'ai téléchargé puis installé le logiciel gratuit Open Office.org (OOo) J'ai maintenant une icône sur le bureau pour lancer l'application. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
OOoForum

Tutoriel open office base

Bonjour, je suis à la recherche d'un tutoriel sur la base de données Open Office, en vue de formation de base à des utilisateurs. Merçi de votre...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
dyllan

Open office impress

Bonjour, Je travaille pour réaliser un diaporama et je voudrais inclure un fichier .wma mais ça ne marche pas et ça bug... Comment faire pour le me...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
OOoForum

Pb affichage animations openoffice impress

Bonjour, J'ai préparé un diaporama sur Open Office Impress, sur un Netbook Acer Aspire, pour la première fois. Je souhaite y insérer des animatio...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
OOoForum

Open office

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec open office calcul: je n'arrive pas à enlever le nom de la feuille (ex : feuille 1) et le numéro de la page (ex...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
baluze

Open office présentation ?? help !!

Bonjour, Je voudrais savoir si open office en mode présentation c'est compatible avec microsoft powerpoint " le programme pour faire des diapo ...?...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
RClog

Décimales dans open office

Bonjour, la question est des plus primaires mais bon tant pis ,je la pose. Comment faire sur Open Office 3.01 pour qu'en entrant un nombre dans une ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
reno

Récupération de fichier sur open office impre

Bonjour, avant toute chose je tient a m'excuser si je ne poste pas dans la partie la plus adéquate du forum. je vous expose mon problème. j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
screetch76

Prob ouverture fichier open office

Bonjour, j'ai installé open office 3.0 sur plusieurs ordinateurs de notre réseau, et maintenant nous ne pouvons plus ouvrir un fichier "directement" ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
OOoForum

Openoffice

 Résolu

Bonjour, Je suis sous vista 64 bits et je veux télécharger open office mais j'aimerais savoir si il en faut une version 64 bit comme MS office? ( j...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
tuning4ever

Protection document open office calc

 Résolu

Bonjour, j'ai protégé un document sur Open Office Calc, mais malheureusement j'ai perdu mon mot de passe. J'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrait u...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
OOoForum

Comment faire un publipostage avec openoffice

 Résolu

Bonjour, Je cherche et je ne trouve pas dans l'aide le mot Publipostage. En fait, je souhaiterai imprimer des enveloppes à partir d'un tableau f...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
stephmi78

Open office démarre mais n'ouvre pas.

Bonjour, merci d'avance à ceux qui sauront règler mon problème. Lorsque je clique sur l'icone d'open office writer, l'image du démarrage apparait co...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
neogenesis

Problème téléchargement open office

Bonjour, Suite à une remasterisation de mon PC, je suis en train de retélécharger mes logiciels et notamment Open office 3.0 sauf que lorsque je la...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
OOoForum

Open office

Bonjour, c'etait juste pour savoir comment on faisait sur open office de metre la page en paysage non pas en portrait Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
OOoForum

Open office impress comment le telecharger???

salut, ça fait longtemps que j'essaie de telecharger open office IMRESSj'insiste sur IMPRESS car c'est celui ci que je recherche donc voila, si que...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
romane012

Ext. autooofiltre sur open office.org calc 3

Bonjour, je souhaite réaliser plusieurs autofilre sur un classer calc de OOo (version 3); le problème est que par défaut OOo calc ne laisse la possib...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
OOoForum
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 9 409