Les discussions

Open office.org

 Résolu

Bonjour, j'ai open office.org pour visionner les pps, je souhaite que mes pps s'affichent en plein écran sur mon pc, comment dois-je faire car actu...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
transat

Récupérer fichier perdu (open office / xml)

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème qui m'énerve, j'avais écris un texte sur le "word" de "open office" mais sans faire exprès je l'ai enregist...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
thetatouf

Open office writer - modif réglage par défaut

Bonjour, Je souhaite modifier les réglages par défaut de l'ancrage d'image (dans un tableau pour ne pas avoir à faire le même réglage x fois). Comm...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
OOoForum

[open office] base-formulaire

Bonjour à tous, débutant sur base mais avec quelques notion basique d'Access et après avoir visité votre site pour essayer de mettre en place une bas...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
tjolan

Calcul dans open office avec listbox

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai un tableau avec dans la colone A des noms, dans la colone B une ListBox avec des grades, dans la colone E des monta...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Bidouilleu_R

Ouvrir un fichier openoffice avec word

Bonjour a tous. Bon je crois que j ai fait une grosse bourde... jusqu'a present, je possedais openoffice et donc tous mes documents textes ont ete cre...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
OOoForum

Chargement du pack francais pour open office

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger le pack francais d'open office mais je n'arrive pas à le placer dans le programme si quelqu'un pouvais me guider ça ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
guerichon

Problème oppenoffice 2.4

Bonjour, suite à l'envoi d'un PPS powerpoint, je tente de l'ouvrir avec openoffice 2.4 il apparaît le message suivant : modifier les attributs de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
transat

Le logiciel open office

Bonjour, j'ai besoin des informations sur le logiciel open office

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Spylk

Openoffice gratuit arnaque?

Bonjour, sur le site de téléchargement de openoffice gratuit en français, j'ai voulu télécharger. On doit envoyer un premier SMS pour obtenir le cod...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
haris44

Arrière plan sur open office pour doc texte

Bonjour, Je souhaiterais mettre un arrière plan sur une page de texte sur Open Office (Pour Mac OS) En plus, mon logiciel est en Anglais...ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
OOoForum

Open office

Bonjour, je n'est pas le dictionnaier sur open office je voudrais savoir comment je pourrais mettre un dictionnaire pour corriger les faut orthograph...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
OOoForum

Open office pied de page

 Résolu

Bonjour, J'ai reussi a faire en sorte que mes page ne soient numérotées qu'a partir de la 3 page. Mais dans mon pied de page il y a aussi du texte :...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Super_carotte

Envoi de doc. format open off par mail

Bonjour,merci d'avance à nouveau. Une personne bien veillante m'a expliqué comment enregistrer sous .doc avec open office. Cependant, je peux pas les...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
OOoForum

Open office

Bonjour, j'ai creer un organigramme et je dois faire entrer pour faire une page suivante mais aprés sa me décale tout alors pouriez vous me dire comm...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
OOoForum

Aidez moi s'il vous plait avec openoffice.org

Bonjour, je ne suis vraiment pas douer avec les logiciels donc pourriez vous me répondre s'il vous plait. Est-ce que openoffice.org sur le site openo...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
bilitis

Est-ce que open office sait ouvrir les autres

Bonjour, j'aimerais savoir si Open Office qui est gratuit sait ouvrir les fichiers créés avec office 2003 et inversement? Merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
@ngie

Wps en doc par open office

 Résolu

Bonjour, merci aux bénévoles de nous aider nous les novice. Voilà, je viens de télécharger open office 3 gratuit, j'ai vista, je dois ouvrir des docu...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
stephmi78

Openoffice en anglais

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé openoffice mais je l'ai en anglais. Comment faire pour l'avoir en français?

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
jul589

Probleme restauration open office3

Bonjour, j ai un probleme de restauration sur un document que j essayais d enregistrer quand je suis tombé en panne de batterie j ai essayé de désins...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
OOoForum

Les fichiers csv avec open office ?

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir un fichier csv avec open office ?

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
OOoForum

Open office codage

Bonjour, hier j'ai travaillé sur un pc de mon travail, uqi est équipé de open office 2.3. J'ai écris des fichiers texte. Le soir je rentre chez moi...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
OOoForum

Style et formatage open office

 Résolu

Bonjour, Ayant l'habitude d'utiliser word pour le traitement de texte je m'y perd un peu avec open office. En fait d'habitude sur word j'utilise "sty...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
coco

Openoffice et impression enveloppe

Bonjour, bonsoir. J'ai un soucis pour imprimer une enveloppe. J'ai le message d'erreur suivant: "Impossible de démarrer l'imprimante. vérifiez-e...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
hich24

Enjoliver un texte open office

Bonjour, Merci de m'expliquer comment on peut faire pour enjoliver un texte Open Office : Faire un joli cadre...insérer des étoiles ou des dessins...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
OOoForum

Open office

Bonjour, je tente de télécharger open office sur mon ordi, équipé de window vista, mais au bout de 80% du téléchargement, le téléchargement s'arrète...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
OOoForum

Pb open office

Bonjour, j'ai essayé d'enregistrer un fichier open office en selectionnant word 97/2000 xp (.DOC), mais je n'arrive toujours pas à l'envoyer. Qqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
OOoForum

?? texte horizontale sous open office ??

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre un texte a l'horyzontale dans une fenétre de texte (celle que l'on trouve dans la barre d'affichage "dessin" et qui s'ap...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
sistruce

Office 2007 et openoffice 3.0.1

 Résolu

Bonjour, bonjour. J'ai installé sur mon pc office 2007 et openoffice.org 3.0.1. Je ne sais pas comment ça se fait, mais tous mes documents offic...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
timmyyy

Changé fichier open office en format word

Bonjour, je voudrai transferé un document open office en format word (il s agit d'un cv ). Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
sb29

Comment tourné un doc dans openoffice draw ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai besoin de tourné un document dans open office draw mais je sais pas comment faire !!! aider moi merci d'avance ^^

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
transat

Open office ou xnview pas de notice

 Résolu

Bonjour, pas tres douée en informatique,j'aimerai créer un pps, mais voila,j'ai open office et meme xnview mais je suis incapable de m'en servir. a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
venansonix

Insérer image en fon de page open office 2.4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une image derrière mon texte sur open office mais je ne sais pas comment faire ! Pouvez-vous me donner l'astuce svp ?

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
falloutboy

Open office dessin (3.0)

Salut à toutes et à tous, je ne sais pas comment on fait pour mettre la page sous forme paysage (avec Open Office Draw de la version 3.0) merci ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
transat

Installation openoffice

Bonjour, hier j'étais sur un fichier open office quand on m'a demandé si je voulais la dernière version de open office. J'ai dit oui. Ensuite j'ai eu...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
VAL2RIE

Couleur de texte dans open office

 Résolu

Bonjour, La palette de couleur est très limitée dans OpenOffice (calc), est-il possible de trouver une palette plus élaborée ? Je cherche à ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
ali706

Problème open office, ascii

Bonjour, Je viens de perdre toutes mes notes de cours d'anglais depuis le mois de janvier. Je me sers de open office, et j'ouvre ce fichier plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
dubcek

Hyperlien open office vers dossier

Bonjour, avec word je n'ai pas de souci pour faire un lien hypertexte vers un dossier ( generalement les images qui vont avec le paragraphe de tex...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Openoffice ouverture fichier

Bonjour, à chaque fois que je veux ouvrir un fichier (créé et sauvegardé OO.o) sous OpenOffice, windows (vista) me demande avec quel logiciel je veux...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
ouyouyou

Sos openoffice.org3

Bonjour à tous ! Je suis entraine de finir mon travail scolaire maintenant pour le rendre demain lundi ,9 Février 2009 et ... Je sais que je sui...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

[openoffice base] formulaire de recherche

Bonjour, Je suis entrain de faire mon projet pour mon BTS. Je dois faire une base de données sur open office base. Peut on faire un formulaire pour...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
nicochamadelol

"erreur" à ouverture de openoffice3.0

Bonjour, J'ai à l'ouverture d'OpenOffice 3.0, l'avertissement suivant "Erreur lors du chargement du BASIC du document file :///c:Program%20Files/...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
dubcek

Numérisation sous open office

Bonjour, J'ai numérisé un document sur EPSON Stylus et veux l'enregistrer sous open office, impossiblité. Propositions d'enregistrement fichier sur...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
fanf

Ajouter des polices avec openoffice

Bonjour, j'ai suivi les conseils donnés plus haut , avec open office 2.4 le dossier fonts n'existant pas, j'ai du le creer dans programmes files,open...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
siiux3

Un index automatique sur open office

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour faire un sommaire qui s'actualise seul sur des pages d'open office.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
OOoForum

Le dico open office

Bonjour, J'ai open office org 3.0 mais le dico n'est pas installer et je sais pas coment rendre un texte sans fautes est-ce que quelq'un peut m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
OOoForum

Problème copier coller sur openoffice writer

 Résolu

Bonjour, g voulu faire copier /coller à partir d'un article sur internet et le coller sur une page d'openoffice mais c bizarre c'est comme si il me l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
kpcien

Décomposer un diaporama sous open office

Bonjour, je souahiterai savoir s'il existe un moyen de décomposer un diaporama réceptionné par mail pour en extraire par exemple la musique et la r...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Pat

Openoffice.org 3

 Résolu

Bonsoir, y a t il moyen de passer de la version anglaise a francaise sans refaire un telechargement. Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Tron

Open office.org 3.0

Bonjour, je viens d'installer open et la barre outil n'est pas en français j'ai été sur tools et mi en french mais sa reste en anglais si quelqu'un ...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
OOoForum
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 9 409