Petit problème pour désinstaller OpenOffice 3

Fermé
lerige - 23 sept. 2009 à 22:14
 lerige - 25 sept. 2009 à 14:11
Bonjour, j'utilise Open Office et je souhaite le désinstaller. J'ai tenté de le faire en utilisant CCleaner, par le programme de désinstallation et ce message m'apparait : "Please exit OpenOffice.org 3.1 and the open office.org 3.1 Quickstarter before you continue. If you are using a multi-user system, also make sure that no other user has Open Office.org 3.1 open" Aucun document Open Office n'est ouvert sur l'ordi et je ne suis pas en réseau. Que puis-je faire, à chaque fois que j'essaie de désinstaller, même par le panneau de configuration, le même message apparaît. Je suis sous Firefox et sous Vista, mon portable est un Aspire 9300. Merci d'avance !!
A voir également:

3 réponses

chikhaoui5 Messages postés 266 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 24
23 sept. 2009 à 22:17
essaye un désinstallation a partir du panneau de configuration...ajout/suppression
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 22:18
salut..

c'est simple, regarde en bas à droite de ta barre de tache, là ou il y a ton horloge, tu dois avoir le lanceur rapide d'open office activé.

fais clic droit dessus puis clic sur quitter.

tu pourras le désinstaller ensuite...

;)
0
merci de tes informations, mais je n'ai rien d'ouvert dans la barre de lancement rapide (à côté de l'horloge). Tout ce que tu m'as proposé je l'ai tenté, si tu as un autre tuyau je suis preneur.
Merci d'avance.
0
wimnax Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2009 1
25 sept. 2009 à 12:51
Bonjour;
vérifiez s'il y a toujours un lien dans le menu démarrer d'open office si oui supprimez le et puis désinstallation a partir du panneau de configuration > ajout/suppression... et redémarrez votre PC
0
Bonjour,merci de votre réponse.
Je ne vois pas de menu "démarrer" dans OpenOffice... ? Puisque je n'arrive même pas à l'ouvrir...
Dans le cas où je pourrais pas m'en sortir avec mon problème, connaîtriez-vous un traitement de texte gratuit, que je pourrez télécharger ?
Merci bien.
0