Open office : bugs?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Open office : bugs?
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Web office - Guide
8 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58760
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
17 252
11 sept. 2009 à 06:02
11 sept. 2009 à 06:02
Ah, Vim' !
Avant d'accuser le logiciel d'avoir des bugs, étudie-le :
1) Le bouton Edition/Modifications/Afficher est coché :► Enlève ce coche.
2) La touche inser a été utilisée une fois ► Appuie de nouveau sur elle.
Avant d'accuser le logiciel d'avoir des bugs, étudie-le :
1) Le bouton Edition/Modifications/Afficher est coché :► Enlève ce coche.
2) La touche inser a été utilisée une fois ► Appuie de nouveau sur elle.
Bonsoir, merci de ta réponse.
Pour ce qui est du soulignage : le "sans" était déjà sélectionné. (je précise que le pb est là depuis ma 1ère utilisation d'Open Office, et que je n'ai jamais été modifier de paramètres). Je viens de remarquer qq chose : quand je passe le curseur sur un bout de mot souligné, un cadre s'affiche avec "inséré par auteur inconnu", suivi de l'heure.
Pour les 4 cases tout en bas : en ce moment, j'ai vide/STD/*/vide, et seule la case "STD" change lorsque je clique dessus. Y a-t-il un moyen de modifier la case en passant par le menu?
Pour ce qui est du soulignage : le "sans" était déjà sélectionné. (je précise que le pb est là depuis ma 1ère utilisation d'Open Office, et que je n'ai jamais été modifier de paramètres). Je viens de remarquer qq chose : quand je passe le curseur sur un bout de mot souligné, un cadre s'affiche avec "inséré par auteur inconnu", suivi de l'heure.
Pour les 4 cases tout en bas : en ce moment, j'ai vide/STD/*/vide, et seule la case "STD" change lorsque je clique dessus. Y a-t-il un moyen de modifier la case en passant par le menu?
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
10 sept. 2009 à 23:34
10 sept. 2009 à 23:34
Désolé,mais là je ne peux t'en dire plus
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
10 sept. 2009 à 23:12
10 sept. 2009 à 23:12
Bonsoir Vim
https://www.cjoint.com/?jkxljNNGZx
@+
https://www.cjoint.com/?jkxljNNGZx
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Super, ça marche. Merci Raymond.
En effet je commence tout juste à découvrir ce logiciel... le pb est donc résolu, mais, simplement pr comprendre, pourrais-tu m'expliquer pourquoi le fait que la case soit cochée me causait ces pb? Il ne me semble pas y avoir touché...
En effet je commence tout juste à découvrir ce logiciel... le pb est donc résolu, mais, simplement pr comprendre, pourrais-tu m'expliquer pourquoi le fait que la case soit cochée me causait ces pb? Il ne me semble pas y avoir touché...
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
11 sept. 2009 à 19:24
11 sept. 2009 à 19:24
Bonjour à vous deux
Un mystère ? https://www.cjoint.com/?jltxtOi3T8 et je n'ai pas le problème de Vim
@+
Un mystère ? https://www.cjoint.com/?jltxtOi3T8 et je n'ai pas le problème de Vim
@+
Raymond PENTIER
Messages postés
58760
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
17 252
11 sept. 2009 à 19:26
11 sept. 2009 à 19:26
Bonjour.
Si ce n'est toi, c'est peut-être le vendeur qui a essayé ta machine avant que tu ne la ramènes chez toi ... Mais quelqu'un y a nécessairement touché, peut-être sans même s'en rendre compte (chez moi, il y a le chat qui se promène parfois sur mon clavier !).
Si ce n'est toi, c'est peut-être le vendeur qui a essayé ta machine avant que tu ne la ramènes chez toi ... Mais quelqu'un y a nécessairement touché, peut-être sans même s'en rendre compte (chez moi, il y a le chat qui se promène parfois sur mon clavier !).
Bonsoir,
Mmh, ça ne peut pas être un vendeur parce que Open Office était intégré à Linux, que j'ai installé en dualboot avec le vista d'origine, après avoir reçu l'ordi. Le chat fait un bon suspect... mais ça m'étonnerai qd même, en général j'éloigne cette boule de poils de mon clavier :)
Je suis la seule personne à utiliser cet ordinateur, et j'ai seulement tapé du texte sans mise en forme particulière... mystère, peut-être... l'essentiel est que ça soit résolu!
Mmh, ça ne peut pas être un vendeur parce que Open Office était intégré à Linux, que j'ai installé en dualboot avec le vista d'origine, après avoir reçu l'ordi. Le chat fait un bon suspect... mais ça m'étonnerai qd même, en général j'éloigne cette boule de poils de mon clavier :)
Je suis la seule personne à utiliser cet ordinateur, et j'ai seulement tapé du texte sans mise en forme particulière... mystère, peut-être... l'essentiel est que ça soit résolu!