Les discussions

Problème de formules dans calc (open office)

Bonjour, Je travaille à l'élaboration d'un tableur dans calc, dans lequel j'utilise des fonctions si et des fonctions recherchev. Il y a plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Télécharger open office

Bonjour, Je voudrais télécharger Open Office, on m'a conseillé d'aller sur le site télécharger.com J'ai donc essayé et ça m'affiche "vous venez de t...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
sussi

Open-office sur vista

Résolu

Bonjour, je cherche a telecharger open-office sur mon pc, mais aucun telechargement n'aboutit! a chaque fois, l'execution ne peut se faire, ou le fi...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
flo88

Récupération fichier pps sur open office

Bonjour, j'essaie de récupérer des fichiers PPS sur un nouvel ordinateur qui fonctionne avec open office. J'arrive à lire les diapos mais j'ai perd...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
OOoForum

Open office

Résolu

Bonjour, je dois faire un expo en cour mais je n'arrive pas a mettre ma feuille en format paysage comment faire sur open office please

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
andoni13

Numéroter les page en miroir? open office 3.1

Résolu

Bonjour, en cherchant sur le site j'ai trouvé comment numéroter les pages de mon document mais je ne trouve nul part la solution pour faire en sorte ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Izzy852

Problème téléchargement open office 3.1

Bonjour, J'essaie de télécharger open office 3.1 mais impossible, le téléchargement m'affiche un temps d'environ une heure et il se bloque vers le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
OOoForum

Open office impress : probleme a l'exportatio

Bonjour, Je fais appel à vos lumières car je rencontre quelques difficultés à exporter mes animations depuis Open Office Impress vers Powerpoint. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Elleam

Diaporama sous open office 2.0

Bonjour, j'ai un diaporama développé sous open office impress. J'aimerai savoir 1 si il tourne sous open office 3.0.1, sans altérations je n'ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Non2

Aide avec oppen office

Bonjour, Je fait des étiquettes avec open office. J'insère des images (que j'arrive pas a placer comme je veux d'ailleurs) et un prénom, et je voud...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
OOoForum

Open office calc : mystère...

Résolu

Bonjour, J'utilise Open Office Calc, et depuis peu je suis confronté à un problème de formule. Par exemple si je crée un tableau simple, avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
OOoForum

Problème d'autocorrection dans open office

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Open Office 3.1 l'autocorrection est activé mais ne fonctionne plus pouvez vous m'aider svp

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
cordiste

Open office

Résolu

Bonjour, Je voudrai s'avoir comment faire un organigramme sur Open office. Merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
nepo

Open office ou star office

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoirs le quel utiliser open office ou star office ? Merci de bien vouloir m'aider

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
office

Probleme open office

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'open office pour nombreuses choses comme mes cours ect.... , mais le probleme est que tous les logiciel ( exel word ect ..... ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Chiiks78

Hyperlien open office

Bonjour, Je suis en train de faire un lexique français/anglais et je cherche un moyen pour relier deux mots dans des cases différentes (le mot frança...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
OOoForum

Impression d'un classeur openoffice 2,4

Bonjour, je voudrais imprimer sur papier un classeur Oof (ou plutot le 5 premières colonnes car les suivantes sont vides) quelque soit mon mode de s...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
mpgilles

Open office adition conditionnelle

Bonjour, Voici mon problème: j'aimerais faire les totaux suivant: feuille 1: A1 DUPONT. A2 DURANT . A3 UNTEL . A4 UNTEL. A5 DUPONT. A6 BERNARD .......

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
dobo69

Oppenoffice

Bonjour à tous, Je suis en Terminal CFE (Comptabilité et finance d'entreprise), et chaque élève en fin d'année doit présenter une étude de cas devant...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
tunou

Open office calc

Bonjour, Je débute sur ce genre de logiciel. Je voudrai que quand je tape le nom et le prénom d'un client, le logiciel me remplisse directement so...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Marc

Open office et microsoft office

Résolu

Bonjour, Le premier est gratuit, le deuxième est payant, ça je le sais. Par contre j'ignore si un document créer en Microsoft Office 2003 (word,ac...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
OOoForum

Oppen office

Bonjour, quelqu'un peut il me communiquer ou je peux télécharger Oppen Office sans fournir de code Merci -- pupuce298

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
pupuce298

[open office calc] r(n) en fonction de n

Bonjour, Sur Open Office Calc, j'ai deux colonnes : r et n Je dois représenter dans un repère la suite r(n) en fonction de n. Comment dois...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
olivbarb

Calcul d'heure sous open office.

Bonjour, Je suis en train de réaliser une feuille de calcul d'heure de travail à la semaine. Je bute sur un problème. Une fois obtenue le nombr...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
gbinforme

Police sur open office

Bonjour, j'ai réussi à installer la police dans panneau de configuration je l'ai téléchargé mais je n'arrive pas à l'avoir sur OO. je fais comment?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
OOoForum

Problème avec open office

Bonjour, Je vais essayer d'être claire. voilà j'avais désinstaller open office 2.4 car prenait beaucoup de place alors que je ne m'en servais pas mai...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
chant58

Galère avec openoffice

Bonjour, cela peut paraître bizarre à beaucoup du monde, mais je n'arrive pas à trouver, comment on fait pour aller à la page suivante avec open offi...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
OOoForum

Open office urgent

Bonjour, j'ai un problème avec open office je n'arrive pas a corriger un mot car je veux mettre mon curseur au milieu du mot et il sélectionne une let...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
transat

Prob musique diapo openoffice

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment mettre une musique sur une seule diapo avec open office, je voudrai que cet musique se lise pendant d'autres ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
OOoForum

Openoffice

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la version 3.1 de OpenOffice. Sur la précédente version, une icone dans la barre des taches s'installait. Cette fois no...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
transat

[openoffice / writer] caractères spéciaux

Bonjour, Dans le logiciel Writer (équivalent de Word) de la suite OpenOffice, je cherche comment attribuer à certaines touches du clavier des carac...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
abraham

Echec installation open office 3.1

Bonjour, J'essaie d'installer open office 3.1 sur windows xp. Pour cela, j'ai du télécharger net framework 2.0 ça coince qd je veux exécuter op...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
dubcek

Enregistrement open office draw

Bonjour, j'ai créé un diaporama sur open office draw mais qaudn je vais pour enregistrer apparait un code erreur disant : " erreur lors de l'enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
cactus83

Enregistrer un document open office draw ?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer mon travail fait sur open office draw, un code erreur apparait. quelqu'un pourrait-il me dire comment résoudre ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
tiiic-taaac

Problème avec open office

Bonjour, Je cherche à imprimer des photos avec open office mais j'ai un problème avec une photo. Lorsque je l'a mais a ma dimension voulu, le texte ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
MkSfX

Open office - récupérer les polices

Bonjour, J'ai 2 ordi, l'un H.P sur lequel j'ai téléchargé gratuitement open office (version 3.0), l'autre (portable) DELL sur lequel j'ai aussi tél...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
daniellechtmi

Mises à jour open office

Bonjour, A chaque fois que j'essaire de verifier les mises à jour à jour open office, j'ai ce message "open office n'a pas pu verifier les mises à jo...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
ricco23

Comment fonctionne open office?

Bonjour, j'ai telecharger open office 3 mais voilà c'est une catastrophe!!! Je ne suis pas douée en informatique et du coup je n'arrive pas a m'en se...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Raymond PENTIER

Problème open office

Bonjour, J'utilise open office 3.1, j'ai un petit probème : lorque je veux "numéroter quelque chose" ( ex : 1) exemple) puis que je retourne à la lig...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
siege

Openoffice association de fichiers par défaut

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger OpenOffice 3.1.1, et je voudrais associer des fichiers de type .doc, .ppt et .xls à OpenOffice par défaut. Or, je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Benji0

Problème d'installation open office 3.1

Bonjour. Alors, je vous explique mon problème. Depuis hier soir, impossible d'installer Open Office 3.1.1 sous Windows Vista. Sous prétexte qu'il dé...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
OOoForum

Erreur 502 bad gateway pour maj d'open office

Résolu

Bonjour, Je tente de mettre à jour ma version d'Open Office. J'ai un message d'erreur "502 : Bad Gateway". J'apprends que c'est dû à une mauvaise...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
marketCD

Open-office peut-il contenir un virus ?

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un petit problème avec Open Office . Je l'ai téléchargé dernièrement sur fr.open.office.org et pour la nuit d'Haloween...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
OOoForum

Impossible d'installer open office

Bonjour, Eh oui...un malheur n'arrivant jamais seul..après ne pas pouvoir désinstaller Microsoft Office, je n'arrive pas à installer Open Office. Ca...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
celineg76

Open office

Bonjour, comment fait on pour figer les volets sur open office tableur (avec vista) merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
aurelie96

Fonction sur open office

Bonjour, Je suis à la recherche d'une fonction sur open office qui me permet de colorer une cellule. J'ai un tableau1 avec des résultats. Sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
gbinforme

Diaporama sous openoffice !

Bonjour, Help me !! Je voudrais intégrer tout un album photos dans open office pour faire un diaporama comme sous Power point. Mais je ne parviens ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
UsulArrakis

Publipostage de 2 tableurs sur openoffice

Bonjour, Le contexte : une association scolaire qui facture chaque mois la cantine et le centre aéré. Aujourd'hui ils remplissent "à la main" chaq...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
bboudounou

{openoffice} timestamp => heure

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .csv dont je voudrais me servir pour créer des graphs. Cependant, une de mes colonnes est sous la forme de Timestamp (ex ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Benzoiiit

Comment aller suropen office pour écrire

Bonjour, je m`apelle Carina et je ne s`ai pas comment aller sur open office. J`aimerais bien s`avoir comment i aller. Est se que je pourais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
krako95
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 9 605