Les discussions

Problème extensions open office o_o

 Résolu

salut à tous j'ai un gros soucis avec open office, j'ai la version 3.0.1, et je n'arrive pas à convertir mon CV dans N'IMPORTE QUELLE EXTENSION, se...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
cruistefeur

Open office 3.1

Bonjour, j'aimerai savoir à quoi sert ce logiciel que j'ai téléchargé, mais je ne sais pas comment on s'en sert en fait j'aurai aimé faire un tabl...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
OOoForum

Justifier un texte sous openoffice.org

Bonjour, Suite à une panne matérielle de mon disque dur, je n'ai pu récupérer tous mes documents. Néanmoins, certains étaient sauvegardés sur des s...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Undead Garden

Open office calc point virgule

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut sous calc changer toutes les virgules du tableau en point. merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
bob123

Openoffice: chiffres transformés en dates :(

Bonjour, J'ai un problème quand j'ouvre des fichiers Excel avec OpenOffice. De nombreux chiffres à virgule sont tranformés systématiquement en date...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
tsintsin

Aide pour open office

Bonjour, je vous écris pour vous faire part de mon problème, qui est le suivant : sur OpenOffice Writer, j'aimerai faire en sorte que dans un ta...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
boulou6708

[openoffice] je n'ai jamais écrit ça!

Bonjour, Je suis en train d'écrire un document OpenOffice. Hier soir, j'ai enregistré le fichier, en .odt (en fait, j'ai simplement enregistrer ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
gdumenil

Probleme open office windows

Bonjour, pourrait on e dire comment faire pour ouvrir un document open office lorsqu'on est équipé de windows. d'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
d-jacky

Comment ouvrir openoffice.org et taper un doc

Bonjour, comment ouvrir openoffice.org et taper un document puis l'imprimer s'il vous plaît ?

23 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
christophe

Open office base de donnée et calc

Bonjour, je cherche a créer une base de donnée via open office base de donnée pour y mettre mes clients, et faire une facture via ooocalc . je n...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
votre psychiatre

Adaptation image texte sur open office

Bonjour à tous, Voilà le défi : Votre mission, si vous l'acceptez : Je sais comment insérer une image dans un texte pour que le texte se réparti...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
janotin

Openoffice.org

Bonjour, je n'arrive pas à taper de document avec openoffice.org car la page est trop petite ni à imprimer que dois-je faire s'il vous plaît ?

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
kranek

Nuage de point -----> courbe (openoffice)

Bonjour, J'ai un petit soucis tout bête qui me prend la tête depuis un peu. Je dois tracer un diagramme ombrothermique, j'ai donc mes données en c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
pape

Pied de page open office

Bonjour, Sur open office, je souhaiterais mettre un pied de page ne démarrant pas à 1 ! Je voudrais que ma première page commence à 3 et qu'après ça ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
UsulArrakis

Changement automatique de style open office

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on sous calc pour changer automatiquement la couleur d'une cellule. exemple: j'aimerais que ma cellule L1 cha...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
bob123

Open office calc

Bonjour, je me suis fais un tableau sur open-office calc, et aujourd'hui quand j'ouvre ce tableau, je n'ai un affichage de ligne que jusque à la de...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
mistinguette54

Openoffice3.1 se bloque

Bonjour, je viens d'acheter un acer aspire et ai installé open office 3.1 par téléchargement. Ca a marché trois jours et depuis ça bloque. Open offic...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
krazykat

Open office et maj

Bonjour, Dois je faire les mises a jour de Open Office et Comment dit faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
stephmi78

Impossibilité d'installer open office

Bonjour,j'ai voulu installer open office, j'ai demandé le code et malgré cela impossible d'installer le logiciel

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
OOoForum

Open office vs microsoft office

 Résolu

Bonjour, J'ai Open office chez moi et voudrait savoir si les gens ayant Microsoft office peuvent ouvrir mes docoments? Merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
OOoForum

Openoffice

Bonjour, quand je veux ouvrir un fichier texte de openoffice, je clique droit sur le bureau et on me propose: dessin opendocument classeur opendocu...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
transat

Variables openoffice calc

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier ods (Open Office Calc) qui contient des variables. Comment faire pour savoir qu'elle est la valeur de cette variable ou co...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
SilverM-A

Pas la clef open office

Bonjour, J'ai acheter un ordi de bureau avec vista version familiale de base et je voudrai ouvrir open office mais je n'ai pas le clef de 25 carrac...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
OOoForum

Enveloppes et tourner la page sur openoffice

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment trournent t-on le document et comment faits on les enveloppes sur OpenOffice ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Macij

Ouvrir tableau.doc sans modifavec open office

Bonjour, dans mon disque dur, j'ai des emplois du temps sous forme de tableaux, crées avec word. Je n'ai plus word mais j'ai open office. Quand j'...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
flojane

Image open office

Bonjour, Comment fait-on pour transformer un texte en format image sur Open Office ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Tuxie

Openoffice : enregistrement

Bonjour, J'ai un problème avec OpenOffice quand je veux enregistrer qualque chose chose que j'écris. Il me dit: Erreur lors de l'enregistrement ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
ju

Open office

Bonjour,je veut téléchargé open office mais on me demande un code qui faut trouvé par sms mais quand je le fais c écrit échec envois comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
OOoForum

Souci avec openoffice

Bonjour, je viens de taper un rapport de 27 pages dans openoffice et je voudrais numéroter mes pages de la façon suivante. mettre la page 1 à partir ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
kitutou

Actualisation automatique open office calc

Bonjour, J'ai une feuille excel qui contient des données que j'aimerais bien actualiser par le biais d'internet et automatiquement. C'est à dire qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
OOoForum

Ouverture d'un document open office "calc&quo

Bonjour, Il y en aura bien un d'entre vous qui saura me dire comment on fait puisque c'est possible. Alors, s'il vous plaît, dites moi comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
100neuf

Recuperer des images sur open office

Bonjour,je voudrai recuperer des images sur open office mais je ne sais pas comment faire. merçi de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
transat

[open office] problème de justifications

Bonjour à vous ! Alors voilà mon problème : j'ai téléchargé il y a peu Open Office.org (la version 3.1). J'utilise déjà le logiciel depuis un bout ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Neo White

Openoffice se bloquer au lancement

Bonjour, mon probleme c que l'openoffice se ploque au lancement et je utilise windows xp

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
othy

Pièces jointes avec open office

Bonjour, comment faire pour lire directement une pièce jointe avec open office sans l'enregister au préalable ? merci de vos reponses...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Rygo

Mes cv sur open office 3 enregistrés en doc

Bonjour, J'envoie des CV sur plusieurs site , je m'aperçois qu'ils ne sont pas retranscrits correctement sur le site de l'employeur( tabulations ch...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Amoker

En tête et pied de page sur open office

Bonjour, Je cherche à différencier chacune des en-têtes de mes pages. à chaque page une en tête différente. J'ai trouvé quelques réponses sur le f...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
OOoForum

Open office - problème copier/coller

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur open office, et je n'arrive à coller aucun texte qui soit externe à un document open office : par ex je ne peux pa...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
transat

Open office

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je travaille sur un ensemble de feuilles avec Calc d'Open Office. Sur l'une d'entre elle se trouve un tableau...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Naaya

Pb open office ooo 3.0 en ica(citrix)

Bonjour, je vais déployer Ooo (Open Office 3.0) dans mon entreprise. nous fonctionnons sur des clients légers (CL) Wyse. Sur le site en local les...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
UsulArrakis

Open office valeur cellule

Bonjour, Dans open office je dois calculer des sommes, j'écris correctement la formule =somme(B3:B4) par exemple, le calcul se fait mais à la place...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
tetedemort

Open office

Bonjour,a chaque fois que je tape la touche .... a cote du zero ca me met une virgule au lieu d'un point merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
OOoForum

Probleme d insertion video sous open office

Bonjour, ayant besoin de créer une presentation sous open office , j essaie d y inserer une capture video realisée avec Camstudio; le format est un a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
OOoForum

Impossible rouvrir dossier open office

Bonjour, impossible ouvir mes dossiers open office alors que j'ai toujours travaillé dessus depuis le début que j'ai mon ordinateur compte tenu qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
OOoForum

Open office 2.4

Bonjour, je souhaite télécharger la version 2.4 de open office sur mon pc mais je ne trouve que open office 3.1.0. S'agit t-il de la même version? Me...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Non2

Dpi au sortir d'open office draw

Bonjour, J'ai un problème, et merci à ceux qui peuvent y répondre : Lorsque j'exporte une image d'Open Office en Bitmap elle sort en 96 DPI. Comment...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Milou

Open office 2.4

Bonjour, je souhaite télécharger la version 2.4 de open office sur mon pc mais je ne trouve que open office 3.1.0. S'agit t-il de la même version? M...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
celinette53

Mise en forme conditionnelle open office org3

Bonjour, je suis novice en informatique et j'aimerais faire sur un tableau avec une mise en forme conditionnelle ,mais il n'y a que trois conditions ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
OOoForum

Open office...

Bonjour, Une majorité va me traiter de nulle:), mais j'aimerais connaitre l'utilité de "open office"...je n'arrive pas à m'y retrouver...:s...?

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
OOoForum

Ouvrir un doc publisher avec open office ???

Bonjour, comment ouvrir SVP un document publisher 2000 version 6.0, avec open office, car les documents publisher en stock sur mon ordi ne s'ouvren...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
caroledivin
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 9 409