Les discussions
Problème de formules dans calc (open office)
Bonjour, Je travaille à l'élaboration d'un tableur dans calc, dans lequel j'utilise des fonctions si et des fonctions recherchev. Il y a plusieurs ...
Télécharger open office
Bonjour, Je voudrais télécharger Open Office, on m'a conseillé d'aller sur le site télécharger.com J'ai donc essayé et ça m'affiche "vous venez de t...
Open-office sur vista
RésoluBonjour, je cherche a telecharger open-office sur mon pc, mais aucun telechargement n'aboutit! a chaque fois, l'execution ne peut se faire, ou le fi...
Récupération fichier pps sur open office
Bonjour, j'essaie de récupérer des fichiers PPS sur un nouvel ordinateur qui fonctionne avec open office. J'arrive à lire les diapos mais j'ai perd...
Open office
RésoluBonjour, je dois faire un expo en cour mais je n'arrive pas a mettre ma feuille en format paysage comment faire sur open office please
Numéroter les page en miroir? open office 3.1
RésoluBonjour, en cherchant sur le site j'ai trouvé comment numéroter les pages de mon document mais je ne trouve nul part la solution pour faire en sorte ...
Problème téléchargement open office 3.1
Bonjour, J'essaie de télécharger open office 3.1 mais impossible, le téléchargement m'affiche un temps d'environ une heure et il se bloque vers le ...
Open office impress : probleme a l'exportatio
Bonjour, Je fais appel à vos lumières car je rencontre quelques difficultés à exporter mes animations depuis Open Office Impress vers Powerpoint. ...
Diaporama sous open office 2.0
Bonjour, j'ai un diaporama développé sous open office impress. J'aimerai savoir 1 si il tourne sous open office 3.0.1, sans altérations je n'ai pas ...
Aide avec oppen office
Bonjour, Je fait des étiquettes avec open office. J'insère des images (que j'arrive pas a placer comme je veux d'ailleurs) et un prénom, et je voud...
Open office calc : mystère...
RésoluBonjour, J'utilise Open Office Calc, et depuis peu je suis confronté à un problème de formule. Par exemple si je crée un tableau simple, avec une ...
Problème d'autocorrection dans open office
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Open Office 3.1 l'autocorrection est activé mais ne fonctionne plus pouvez vous m'aider svp
Open office
RésoluBonjour, Je voudrai s'avoir comment faire un organigramme sur Open office. Merci de bien vouloir m'aider
Open office ou star office
RésoluBonjour, Je voudrais savoirs le quel utiliser open office ou star office ? Merci de bien vouloir m'aider
Probleme open office
RésoluBonjour, J'ai besoin d'open office pour nombreuses choses comme mes cours ect.... , mais le probleme est que tous les logiciel ( exel word ect ..... ...
Hyperlien open office
Bonjour, Je suis en train de faire un lexique français/anglais et je cherche un moyen pour relier deux mots dans des cases différentes (le mot frança...
Impression d'un classeur openoffice 2,4
Bonjour, je voudrais imprimer sur papier un classeur Oof (ou plutot le 5 premières colonnes car les suivantes sont vides) quelque soit mon mode de s...
Open office adition conditionnelle
Bonjour, Voici mon problème: j'aimerais faire les totaux suivant: feuille 1: A1 DUPONT. A2 DURANT . A3 UNTEL . A4 UNTEL. A5 DUPONT. A6 BERNARD .......
Oppenoffice
Bonjour à tous, Je suis en Terminal CFE (Comptabilité et finance d'entreprise), et chaque élève en fin d'année doit présenter une étude de cas devant...
Open office calc
Bonjour, Je débute sur ce genre de logiciel. Je voudrai que quand je tape le nom et le prénom d'un client, le logiciel me remplisse directement so...
Open office et microsoft office
RésoluBonjour, Le premier est gratuit, le deuxième est payant, ça je le sais. Par contre j'ignore si un document créer en Microsoft Office 2003 (word,ac...
Oppen office
Bonjour, quelqu'un peut il me communiquer ou je peux télécharger Oppen Office sans fournir de code Merci -- pupuce298
[open office calc] r(n) en fonction de n
Bonjour, Sur Open Office Calc, j'ai deux colonnes : r et n Je dois représenter dans un repère la suite r(n) en fonction de n. Comment dois...
Calcul d'heure sous open office.
Bonjour, Je suis en train de réaliser une feuille de calcul d'heure de travail à la semaine. Je bute sur un problème. Une fois obtenue le nombr...
Police sur open office
Bonjour, j'ai réussi à installer la police dans panneau de configuration je l'ai téléchargé mais je n'arrive pas à l'avoir sur OO. je fais comment?
Problème avec open office
Bonjour, Je vais essayer d'être claire. voilà j'avais désinstaller open office 2.4 car prenait beaucoup de place alors que je ne m'en servais pas mai...
Galère avec openoffice
Bonjour, cela peut paraître bizarre à beaucoup du monde, mais je n'arrive pas à trouver, comment on fait pour aller à la page suivante avec open offi...
Open office urgent
Bonjour, j'ai un problème avec open office je n'arrive pas a corriger un mot car je veux mettre mon curseur au milieu du mot et il sélectionne une let...
Prob musique diapo openoffice
Bonjour, quelqu'un peut me dire comment mettre une musique sur une seule diapo avec open office, je voudrai que cet musique se lise pendant d'autres ...
Openoffice
RésoluBonjour, Je viens d'installer la version 3.1 de OpenOffice. Sur la précédente version, une icone dans la barre des taches s'installait. Cette fois no...
[openoffice / writer] caractères spéciaux
Bonjour, Dans le logiciel Writer (équivalent de Word) de la suite OpenOffice, je cherche comment attribuer à certaines touches du clavier des carac...
Echec installation open office 3.1
Bonjour, J'essaie d'installer open office 3.1 sur windows xp. Pour cela, j'ai du télécharger net framework 2.0 ça coince qd je veux exécuter op...
Enregistrement open office draw
Bonjour, j'ai créé un diaporama sur open office draw mais qaudn je vais pour enregistrer apparait un code erreur disant : " erreur lors de l'enregistr...
Enregistrer un document open office draw ?
RésoluBonjour, je n'arrive pas à enregistrer mon travail fait sur open office draw, un code erreur apparait. quelqu'un pourrait-il me dire comment résoudre ...
Problème avec open office
Bonjour, Je cherche à imprimer des photos avec open office mais j'ai un problème avec une photo. Lorsque je l'a mais a ma dimension voulu, le texte ...
Open office - récupérer les polices
Bonjour, J'ai 2 ordi, l'un H.P sur lequel j'ai téléchargé gratuitement open office (version 3.0), l'autre (portable) DELL sur lequel j'ai aussi tél...
Mises à jour open office
Bonjour, A chaque fois que j'essaire de verifier les mises à jour à jour open office, j'ai ce message "open office n'a pas pu verifier les mises à jo...
Comment fonctionne open office?
Bonjour, j'ai telecharger open office 3 mais voilà c'est une catastrophe!!! Je ne suis pas douée en informatique et du coup je n'arrive pas a m'en se...
Problème open office
Bonjour, J'utilise open office 3.1, j'ai un petit probème : lorque je veux "numéroter quelque chose" ( ex : 1) exemple) puis que je retourne à la lig...
Openoffice association de fichiers par défaut
RésoluBonjour, Je viens de télécharger OpenOffice 3.1.1, et je voudrais associer des fichiers de type .doc, .ppt et .xls à OpenOffice par défaut. Or, je ...
Problème d'installation open office 3.1
Bonjour. Alors, je vous explique mon problème. Depuis hier soir, impossible d'installer Open Office 3.1.1 sous Windows Vista. Sous prétexte qu'il dé...
Erreur 502 bad gateway pour maj d'open office
RésoluBonjour, Je tente de mettre à jour ma version d'Open Office. J'ai un message d'erreur "502 : Bad Gateway". J'apprends que c'est dû à une mauvaise...
Open-office peut-il contenir un virus ?
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et j'ai un petit problème avec Open Office . Je l'ai téléchargé dernièrement sur fr.open.office.org et pour la nuit d'Haloween...
Impossible d'installer open office
Bonjour, Eh oui...un malheur n'arrivant jamais seul..après ne pas pouvoir désinstaller Microsoft Office, je n'arrive pas à installer Open Office. Ca...
Open office
Bonjour, comment fait on pour figer les volets sur open office tableur (avec vista) merci d'avance
Fonction sur open office
Bonjour, Je suis à la recherche d'une fonction sur open office qui me permet de colorer une cellule. J'ai un tableau1 avec des résultats. Sur une ...
Diaporama sous openoffice !
Bonjour, Help me !! Je voudrais intégrer tout un album photos dans open office pour faire un diaporama comme sous Power point. Mais je ne parviens ...
Publipostage de 2 tableurs sur openoffice
Bonjour, Le contexte : une association scolaire qui facture chaque mois la cantine et le centre aéré. Aujourd'hui ils remplissent "à la main" chaq...
{openoffice} timestamp => heure
RésoluBonjour, J'ai un fichier .csv dont je voudrais me servir pour créer des graphs. Cependant, une de mes colonnes est sous la forme de Timestamp (ex ...
Comment aller suropen office pour écrire
Bonjour, je m`apelle Carina et je ne s`ai pas comment aller sur open office. J`aimerais bien s`avoir comment i aller. Est se que je pourais ...