Open ofice calc
Résolu/Fermé
jigour
Messages postés
39
Date d'inscription
lundi 27 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2017
-
11 sept. 2009 à 17:02
jigour Messages postés 39 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 11 sept. 2009 à 23:11
jigour Messages postés 39 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 11 sept. 2009 à 23:11
A voir également:
- Open ofice calc
- Open ofice - Télécharger - Suite bureautique
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Open sankoré - Télécharger - Bureautique
- Texte open document - Guide
- Open cv - Télécharger - Emploi & CV
3 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58760
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
17 253
11 sept. 2009 à 18:01
11 sept. 2009 à 18:01
Bonjour.
La formule =MAINTENANT() te donne le jour et l'heure de la dernière modification apportée au fichier. Elle change donc chaque fois que tu saisis quelque chose dans une autre cellule, que tu sauvegardes ou que tu ouvres le fichier.
Il faudrait donc en A2 et en A3 saisir manuellement l'heure qui te serait donnée par exemple en H1.
Mais j'espère que d'autres membres du forum seront en mesure de te donner une solution automatique ...
La formule =MAINTENANT() te donne le jour et l'heure de la dernière modification apportée au fichier. Elle change donc chaque fois que tu saisis quelque chose dans une autre cellule, que tu sauvegardes ou que tu ouvres le fichier.
Il faudrait donc en A2 et en A3 saisir manuellement l'heure qui te serait donnée par exemple en H1.
Mais j'espère que d'autres membres du forum seront en mesure de te donner une solution automatique ...
OOoForum
Messages postés
3871
Date d'inscription
jeudi 20 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2024
960
11 sept. 2009 à 19:16
11 sept. 2009 à 19:16
Suivez ce tutoriel : http://user.services.openoffice.org/fr/forum/ftopic15367.html
Raymond PENTIER
Messages postés
58760
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
17 253
11 sept. 2009 à 19:22
11 sept. 2009 à 19:22
Pour créer une liste déroulante dans une cellule, faire :
Données/Validité/Critères/Autoriser/
et dans le fenêtre Entrées saisir les éléments de la liste en les séparant par ENTER.
Données/Validité/Critères/Autoriser/
et dans le fenêtre Entrées saisir les éléments de la liste en les séparant par ENTER.
jigour
Messages postés
39
Date d'inscription
lundi 27 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2017
6
11 sept. 2009 à 23:11
11 sept. 2009 à 23:11
Merci pour cette réponse rapide,et efficace
cordialement
jigour
cordialement
jigour